Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Invocation XYZ avec XYZ
WeaponEDGE
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Invocation XYZ avec XYZ posté le [26/02/2013] à 16:05

Attention Argezam, lis bien la carte.


Il n'est pas question d'augmenter ou diminuer le niveau d'une carte là.

Avec "Courant en Chute" tu DECLARES un niveau entre 1 et 3 et le monstre ciblé DEVIENT ce niveau.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Invocation XYZ avec XYZ posté le [26/02/2013] à 16:17

Tu ne peux cibler un monstre XYZ avec courant en chute. C'est précise dans le ruling de la carte.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Invocation XYZ avec XYZ posté le [26/02/2013] à 16:20

Je joue cette carte 8)

Et non tu ne peux pas, j'ai déjà essayer avec le monstre niveau 3 du deck de structure Zexal le premier : Guerrier Rétroaction

Cette carte dit clairement il devient Niveau 3, j'avais cru à l'époque également mais non.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Invocation XYZ avec XYZ posté le [26/02/2013] à 16:27

Tout comme un monstre avec un niveau ne peut pas avoir un rang, un monstre avec un rang ne pourra pas avoir de niveau ni même avoir les deux, c'est impossible. Tu ne pourra donc jamais faire une invocation xyz avec un autre xyz peu importe la carte que tu utilisera.


yugimuto26
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Invocation XYZ avec XYZ posté le [26/02/2013] à 16:30

Citation de WeaponEDGE Le [26/02/2013] à 16:59

Tout comme la carte Terrain SPHERE qui permet d'invoquer spécialement des XYZ en utilisant des monstres depuis sa main, ces dernier était automatiquement détruit s'il n'ont plus de matériel XYZ.


Celà dit je reste persouadé que la carte "Courant en Chute" permet d'attribuer un niveau en 1 et 3 à n'importe quel type de monstre, XYZ inclus.


Non pour les Xyz , on parle de rang donc pas d effet de cette carte sur n importe quel Xyz….


WeaponEDGE
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Invocation XYZ avec XYZ posté le [26/02/2013] à 17:05

Ok, merci à tous pour votre participation et vos réponse. 🙂


Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Invocation XYZ avec XYZ posté le [26/02/2013] à 17:51

Episode 91 Yugioh-Zexal : Shark, à la fin du duel, utilise sa carte magie d'equipement "couronne XYZ" (traduction environs) qui cible un monstre XYZ et change son RANG en NIVEAU ! Je peux essayer de faire des captures d'ecran si vous voulez, par contre les sous titres seront en chinois ^^".


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Invocation XYZ avec XYZ posté le [26/02/2013] à 18:00

Citation de Pangels Le [26/02/2013] à 18:51

Episode 91 Yugioh-Zexal : Shark, à la fin du duel, utilise sa carte magie d'equipement "couronne XYZ" (traduction environs) qui cible un monstre XYZ et change son RANG en NIVEAU ! Je peux essayer de faire des captures d'ecran si vous voulez, par contre les sous titres seront en chinois ^^".


Faut pas oublier que les effets de carte ne sont jamais identique en général au effet des cartes dans les animés ^^.


Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Invocation XYZ avec XYZ posté le [26/02/2013] à 18:07

Voici la carte d'activation :



Premier effet : Le Rang du monstre Xyz ciblée devient un Niveau.



Second effet : Le monstre ciblé peut être traité comme 2 monstres pour une invocation Xyz.



Voilà, j'espere avoir aidé un peu, et c'est vrai que les animes et en cartes ça different mais pas autant j'espere ^^"


wad19
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Invocation XYZ avec XYZ posté le [19/04/2017] à 16:46

alors comment utiliser l'effet de "Rayon Utopie V" ?


Pages : 1 2 3