Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
ritual beast
romain97420
Membre
Messages : 70


haut haut de page
ritual beast posté le [23/02/2015] à 19:06

bonjours à tous petite question ^^


je suis tour 1 j'invoque elder puis cannahawk avatar, puis je bann les deux pour invoquer cannahawk ultime, j'active l'effet tuto de cannahawk qui est celui de tutoriser une carte spirituel pour celà je dois envoyer mon elder et mon cannahawk avatar au cimetière puis je chainer le deuxième effet de cannahawk ultime donc j'aurais aimer savoir ce qui se passe ^^


sur ygopro : je tuto ma carte et invoquer spe mon elder et mon cannahawk (au lieu de les envoyer au cimetière ce qui est abusé xD)


a mon avis je ne peut pas faire les deux effets


eclairais moi !! merci d'avance !


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
ritual beast posté le [23/02/2015] à 19:18

Tu peux le faire, mais si tu veux bénéficier du tuto, il faut au moins que une des 2 carte que tu renvoies au cimetière aillent au cimetière, donc si tu spe les 2 tu pourras pas tuto


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
ritual beast posté le [23/02/2015] à 19:19

Tu peut activer l'effet en chaine au 1er effet si tu a une cible qui part au cim il te faut par exemple apelio+elder +canna avatar bani tant que tu a 1 des 2 cible que tu a ciblé au première effet qui va au cim sa marche tu peut tuto mais par contre si ta que 2 cible pas possible. Par contre fait attention tu peut pas spé autant que tu veut t'ai monstre juste 1 fois


romain97420
Membre
Messages : 70


haut haut de page
ritual beast posté le [23/02/2015] à 19:34

yep pour les spe c'est qu'une seule fois ^^ merci de vos réponse donc il faut qu'il y ait au moins une carte qui aille au cimetière si je comprend bien c'est bien sa ?


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
ritual beast posté le [23/02/2015] à 19:35

Ouais


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
romain97420
Membre
Messages : 70


haut haut de page
ritual beast posté le [23/02/2015] à 19:43

ok merci de vos réponse ^^


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
ritual beast posté le [23/02/2015] à 19:45

autre exemple aussi qui faut présiser peut de gens le save encore mais tu peut faire l'effet de ton monstre si y a skill drain sur le terrain ou meme unicore neckroz si tu chaine son 2eme effet oui c'est fumer


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
ritual beast posté le [23/02/2015] à 19:53

Tant qu'a précisé x)

Sa marche car retourner à l'extra est un cost


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
ritual beast posté le [23/02/2015] à 19:54

oui oublier de mentionné sa =)


romain97420
Membre
Messages : 70


haut haut de page
ritual beast posté le [24/02/2015] à 12:18

abusé… xD merci !


Pages : 1 2