Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Loi des ténèbres jouable dans n\'importe quel deck ?
LuffySama
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Loi des ténèbres jouable dans n'importe quel deck ? posté le [24/02/2015] à 00:57

Salut, je me pose une question: Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué est un monstre avec un effet anti-meta très intéressant.


Je joue un deck Chaos Dragon qui a priori n'a rien a voir mais pensez-vous que je puisse l'inclure sachant qu'il suffit de Changement de Masque II et par exemple Dragon Du Flamboiement Des Ténèbres pour l'invoquer ?


C'est a priori très simple, et plutot dévastateur non ? Merci 🙂


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Loi des ténèbres jouable dans n'importe quel deck ? posté le [24/02/2015] à 01:00

Il suffit de Change II, un ténèbres, ET une carte à défausser.. Pas si simple, très coûteux..


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Loi des ténèbres jouable dans n'importe quel deck ? posté le [24/02/2015] à 01:10

Je crois que si tu active Changement de Masque II sur n'importe lequel de tes monstres ténèbres de niveau MAX 5 (je crois que peut importe le niveau du monstre, faut juste qu'il soit inférieur pour que sa marche) et que tu peut défausser une carte sa fonctionne. Donc oui tu peut.


LuffySama
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Loi des ténèbres jouable dans n'importe quel deck ? posté le [24/02/2015] à 01:11

Ben une carte a défausser, c'est pas vraiment un problème pour un deck Chaos Dragon ^^


LuffySama
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Loi des ténèbres jouable dans n'importe quel deck ? posté le [24/02/2015] à 01:12

Citation de Nivot Le [24/02/2015] à 01:10

Je crois que si tu active Changement de Masque II sur n'importe lequel de tes monstres ténèbres de niveau MAX 5 (je crois que peut importe le niveau du monstre, faut juste qu'il soit inférieur pour que sa marche) et que tu peut défausser une carte sa fonctionne. Donc oui tu peut.


Ah oui en effet, c'est maximum niveau 5 ! Une bonne nouvelle de plus 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Loi des ténèbres jouable dans n'importe quel deck ? posté le [24/02/2015] à 02:49

Dans mon chaos dragon, je jouais Malveillant, dans cette situation changement de masque (normal) suffit … A voir


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Loi des ténèbres jouable dans n'importe quel deck ? posté le [24/02/2015] à 08:26

Citation de Jef91 Le [24/02/2015] à 02:49

Dans mon chaos dragon, je jouais Malveillant, dans cette situation changement de masque (normal) suffit … A voir


nan mais nan avec malveillant tu peut pas faire dark law, lvl6 n'est pas inférieur a lvl6

lis tes cartes quand même, tu te dit connaitre bien héros mais enfaite tu connais même pas l'effet du masque ii, et si tu jouais malveillant le masque normal tu pourra pas le faire a chaque fois ce qui rendrait ton deck instable et te ferai des main mortes


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
ream256
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Loi des ténèbres jouable dans n'importe quel deck ? posté le [24/02/2015] à 09:14

si tu joue armageddon knight ou collapserpent tu peux jouer mask II.


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Loi des ténèbres jouable dans n'importe quel deck ? posté le [24/02/2015] à 09:16

Citation de Dymon Le [24/02/2015] à 08:26


Citation de Jef91 Le [24/02/2015] à 02:49

Dans mon chaos dragon, je jouais Malveillant, dans cette situation changement de masque (normal) suffit … A voir


lis tes cartes quand même, tu te dit connaitre bien héros mais enfaite tu connais même pas l'effet du masque ii, et si tu jouais malveillant le masque normal tu pourra pas le faire a chaque fois ce qui rendrait ton deck instable et te ferai des main mortes


T'es marrant toi. Avant d'apprendre aux autres à lire leurs cartes, essaye au moins de lire correctement leurs messages pour pas dire d'âneries. Déjà que tu l'agresses alors que ce qu'il a dit était tout à fait valable.


@Jef: Cependant Dymon n'a pas tort sur le fait que jouer Mask Change soit instable, il faudrait alors que tu aies forcément Malveillant sur le terrain car ça ne marcherait qu'avec lui. C'est pas le monstre le plus dur à invoquer mais il faut l'envoyer vite au grave. Mask Change II a un coût plus important, mais la sûreté de pouvoir la jouer bien plus vite.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Loi des ténèbres jouable dans n'importe quel deck ? posté le [24/02/2015] à 20:18

Citation de LuffySama Le [24/02/2015] à 00:57

Salut, je me pose une question: Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué est un monstre avec un effet anti-meta très intéressant.


Je joue un deck Chaos Dragon qui a priori n'a rien a voir mais pensez-vous que je puisse l'inclure sachant qu'il suffit de Changement de Masque II et par exemple Dragon Du Flamboiement Des Ténèbres pour l'invoquer ?


C'est a priori très simple, et plutot dévastateur non ? Merci 🙂


Pour le sortir faut que tu puisses avoir facilement un monstre dark sur le terrain.

Si tel est le cas, tu peux le mettre dans ton deck. Mais si tu n'as admettons que 5 dark dans le deck et que tu ne les as pas souvent à chaque partie, ce ne sera pas une bonne idée. =)


Pages : 1 2