Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[avancé] Deck puissance mécanique
zoanix
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[avancé] Deck puissance mécanique posté le [24/02/2015] à 15:47

Voici mon deck:Mon deck puissance mécanique


Format : Avancé


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : deck entièrement machine pour jouer Solidarité et Esprit à Ressorts ( à l'exception de Léo, Le Garde De L'arbre Sacré)

cartes importantes: Dragon Tambour Aux Yeux Exorbités


– Fonctionnement du deck : mon deck joue plutot puissance en invoquant Dragon Tambour Aux Yeux Exorbités le plus vite possible qui est puissant et difficilement destructible, ainsi que Léo, Le Garde De L'arbre Sacré invoqué le plus souvent par Esprit à Ressorts + tetra vylon (qui lui offre une invulnérabilité une fois). De plus j'utilise sphère explosive, cylindre magique .. pour détruire et infliger des dégâts


– Mon budget :


– Mes questions : Comment le rendre plus competitif, plus rapide ou plus "contrôle"


c'est un deck que j'apprecie beaucoup, c'est pas du méta mais il est pas mauvais et ce que j'aimerai c'est accelerer l'acces au dragon tambour donc aux super défenses et a rendre le deck un peu plus "contrôle".


vous voyez bien que certaines carte comme naga cyber, dekoichi, cyber phoenix etc.. ralentissent le jeu donc est il possible des les remplacer, d'ajouter des cartes qui accéléreraient mon jeu ou qui seraient dans le même délire que sphère explosive (vider le terrain adverse par exemple)


Links237
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[avancé] Deck puissance mécanique posté le [24/02/2015] à 16:06

Déjà je fixerais une base Gadget Vertx2 de chaque et Poisson Rouge Étain x3 aussi comme sa tour 1


Poisson rouge effet amène un gadget en spéciale, effet gadget récup un autre,XYZ Gear gigant X =>go chercher ravitailleur mechabot.


Links237
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[avancé] Deck puissance mécanique posté le [24/02/2015] à 16:18

Si tu veux utiliser une autre manière tu peut aussi jouer Geargiaforeuse

couplé avec Machine de Duplication (tu aura donc l'effet X1 de la foreuse et 2 autres foreuse [sans effet] disponible a faire un gear ou autre)


Après les trois cylindre magique sa craint dans ce format remplace par Avertissement Divin , Trappe sans Fond , Hommage Torrentiel. Voila en espérant t'avoir aidé.


zoanix
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[avancé] Deck puissance mécanique posté le [24/02/2015] à 16:30

merci je vais tester ca 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[avancé] Deck puissance mécanique posté le [24/02/2015] à 18:23

Sphère explosive, cyber phénix, naga cyber, dekochi, tetra vylon, destruction et pioche, cylindre magique, épouvantail de ferraille, force de miroir etc pour caler des cartes plus utiles du style vanity's emptiness, appel de l'être hanté, chaine démo ou breakthrough, raigeki, vol à l'arraché etc.

Tu peux caler poisson rouge étain si tu joues les ravitailleurs x2 ou x3 pour xyz rang 4. =)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[avancé] Deck puissance mécanique posté le [24/02/2015] à 18:37

tu pense a recycleur de ferraille ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1