Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Effets des monstres fusion Héros masqué
LuffySama
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Effets des monstres fusion Héros masqué posté le [24/02/2015] à 21:07

Salut, je me pose une question a propos des monstres fusion du deck Assaut des héros…ils sont pas totalement abusé ?


Leurs effets sont absolument surpuissants, ils ont une bonne attaque et surtout ils s'invoquent sans grande difficulté. Par exemple Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué , Koga, HÉROS Masqué , Vent Divin, HÉROS Masqué ou Chaos, HÉROS du Contraste


Tout ça dans un deck de structure, c'est un peu bizarre, ça semble surclasser largement les anciens decks de structure….


Il y a bien des failles dans ce deck non ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Effets des monstres fusion Héros masqué posté le [24/02/2015] à 21:11

Juste avant la sortie tout le monde disais "deck heros ca va faire top ect…", au final tu joue 9 monstres, c'est pas interressant et ca fait rien du tout…

Enfin je parle en competitif vs nekroz shaddoll qliphort ou BA bien sur^^'

Si on parle deck fun…ca nike tout mais c'est pas un deck fun tu te fait chier a le jouer.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Effets des monstres fusion Héros masqué posté le [24/02/2015] à 21:20

Acid et dark law sont très forts mais les autres bofs =)


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Effets des monstres fusion Héros masqué posté le [24/02/2015] à 21:22

Héro avec 50 euro si tu joues à 100% avec un deck correctement proportionné, tu gagnes 1x/5 contre Qli/Nekroz qui eux valent 500-1000 euros. C'est un sentiment amusant mais si tu veux faire top faut choisir Qli/Nekroz.

Après avec un héro orienté anti-méta à 150 euro, tu peux tenter un 1x/2 contre ces decks.

Et perso le deck de structure, 80% des cartes ne servent à rien. Seuls Brume, les mask et Dark Law sont intéressants.

Acid, Zero Absolu, Shinning n'y sont même pas. Chaos est très occasionnel, Koga reste fragile, banni inutilement et t'oblige à jouer nouveau néo. Kamikaze aurait besoin d'airman pour être rentable …

Le seul deck de structure que je trouve compétitif à lui seul était le chaos dragon


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Effets des monstres fusion Héros masqué posté le [24/02/2015] à 21:24

Citation de Jef91 Le [24/02/2015] à 21:22

Héro avec 50 euro si tu joues à 100% avec un deck correctement proportionné, tu gagnes 1x/5 contre Qli/Nekroz qui eux valent 500-1000 euros. C'est un sentiment amusant mais si tu veux faire top faut choisir Qli/Nekroz.

Après avec un héro orienté anti-méta à 150 euro, tu peux tenter un 1/2 contre ces decks.

Et perso le deck de structure, 80% des cartes ne servent à rien. Seul Brume, les mask et Dark Law sont intéressants.

Acid, Zero Absolu, Shinning n'y sont même pas. Chaos est très occasionnel, Koga reste fragile, banni inutilement et t'oblige à joue nouveau néo. Kamikaze aurait besoin d'airman pour être rentable …

Le seul deck de structure que je trouve compétitif était le chaos dragon



Heu… Nan x')

Même si tu prenais les brionac à 150 ça ferait pas 1000 en tout ^^'

C'est plus proche de 500 ^^'

C'est déjà assez stupidement cher comme ça x')


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Effets des monstres fusion Héros masqué posté le [24/02/2015] à 21:27

Et encore, de mon point de vue, un ls-ruler reste plus compétitif et plus fun qu'un heros (meme si je sens qu'on va me contrarié :s). Pour le meme prix vu qu'il y a le deck de structure.

Je trouve dommage que le deck le plus interressant et qui doit avoir le plus de fan soit devenu cela…3 brume 3 buubleman 2 gobelinberg et basta…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Effets des monstres fusion Héros masqué posté le [24/02/2015] à 21:29

Avant y'avait plus de version possible ça c'est sur.

Mais sans stratos comment veux tu? =)


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Effets des monstres fusion Héros masqué posté le [24/02/2015] à 21:29

Y'aura bientôt Blazeman et Airman qui sais =/ =D… Ce qui me fait marrer, c'est que konami laisse Cyber Dragon Nova x3 et qu'on brîme un monstre qui donne +1CA


LuffySama
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Effets des monstres fusion Héros masqué posté le [24/02/2015] à 21:29

Je risque d'affronter ce deck (d'un, format traditionnel), je vais me faire éclater sachant que son extra deck est composé des monstres du structure ? ^^ (je joue Chaos Dragon)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Effets des monstres fusion Héros masqué posté le [24/02/2015] à 21:32

Citation de Jef91 Le [24/02/2015] à 21:29

Y'aura bientôt Blazeman et Airman qui sais =/ =D… Ce qui me fait marrer, c'est qu'on laisse des Cyber Dragon Nova x3 et qu'on brîme un monstre parce qu'il donne +1deCa


Le vrai prob est que héros rapportait plus rien niveau vente avant. Maintenant de ce point de vu c'est illogique ça c'est clair vu que les decks sont sortis et qu'en plus, il fait que du +1 dans un méta où tout le deck fait du +x.


Pages : 1 2