Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck TANUKI JUNK wcq gien 2015
magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck TANUKI JUNK wcq gien 2015 posté le [25/02/2015] à 10:44

Voici Mon deck TANUKI JUNK wcq gien 2015

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Obéissance scolarisée , N°64: Tanuki et Lion naturia


Fonctionnement du deck : Obéissance scolarisée=trois bête niv 2 ou niv 1 ou les deux= tanuki ou lion naturia.


Mon budget : cela dépend du prix des cartes proposées


Mes questions : Je sollicite votre aide car lors du wcq de gien , j'ai fais 3/4/0 donc je souhaiterais savoir s'il était possible de rendre le deck plus rapide et plus stable. (gagner: Abyss Ardent, Harpie, Six Sam/perdu: Qlipoth *2/Bujin/BG)

merci pour votre aide.


Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Avancé] Deck TANUKI JUNK wcq gien 2015 posté le [25/02/2015] à 10:50

Je ne connais pas bien le fonctionnement de ton Deck donc désolé je ne te serais pas d'une grande aide :/.

Je voulais juste dire que c'est bizarre que tu ne sois pas tomber contre les Deck du moment comme Necloth, Volcanique, Yosen ou même Ritual Beast. Sur Paris je me suis défoncer avec un Deck Bujin complet c'est pour te dire xD !

PS : Pour ton Side je te conseil Flèche Brise-Sort, Balade Partagée et Erreur 😛 !


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck TANUKI JUNK wcq gien 2015 posté le [25/02/2015] à 10:52

Merci quand même pour ta réponse, et on va dire que j'ai eu de la chance. Je ne suis pas tombé sur les decks des premières tables lol.


flèche brise sort à été remplacé par vent de fée. Erreur par cohue cérébrale et balade par rien du tout car je ne l'ai pas 😀 . Sinon je testerais flèche à la place de vent de fée.


Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Avancé] Deck TANUKI JUNK wcq gien 2015 posté le [25/02/2015] à 11:12

Citation de magicdragon Le [25/02/2015] à 10:52

flèche brise sort à été remplacé par vent de fée. Erreur par cohue cérébrale et balade par rien du tout car je ne l'ai pas 😀 . Sinon je testerais flèche à la place de vent de fée.


Perso je trouve que Qliphort fait vraiment très et donc je joue les 2 xD


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck TANUKI JUNK wcq gien 2015 posté le [25/02/2015] à 11:19

Salut !!

Lors de mon dernier WCQ, j'ai fait du 4-2 avec aussi un Deck Tanuki 😉

Nos versions sont complètement différentes (dix-sept cartes changent dans le Main Deck 😯 ).

Je peux te donner quelques astuces 😉

D'abord, la grande question "combien de Kalantosa, Bête Mystique De La Forêt ??". Perso, je ne le joue qu'à un exemplaire. Pour te dire, j'ai plus de chances de l'Invoquer que toi étant donné que je joue deux Renaissance Forcée, mais j'ai toujours peur de l'avoir en main (là où il ne sert vraiment à rien). Je l'enlèverais pour jouer Chaton Automate. Qui n'a jamais rêvé de renvoyer un Stellchevalier Delteros, Winda Marionnette de l'Ombre El ou encore Dante, Voyageur des Abysses Ardents en main ?? 🙂

Ensuite, je n'ai plus le temps de répondre sur de topic ^^ J'y repasserai dans la journée 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1