Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Chaos Dragon vs Héros Masqué ?
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Classique] Chaos Dragon vs Héros Masqué ? posté le [25/02/2015] à 23:28

Edit : Si Tour 1 Hero a préparé pour le tour 2 Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué (80% du temps) tu n'as aucune chance avec un chaos


Héros est plus stable (tutorisations multiples/xyz 4). Chaos Dragon demande trop de ressource + quasi aucun CA


Ce n'est pas de Héros que tu dois te soucier si tu veux être compétitif, c'est de : Qli, BA, Shaddol, Nekroz, Infernoid .. etc


Lightning350
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Classique] Chaos Dragon vs Héros Masqué ? posté le [25/02/2015] à 23:35

Euh j'ai pas compris la première phrase ^^


Sinon ma question concerne juste Héros masqué car je ne joue pas en tournoi, juste entre amis 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Classique] Chaos Dragon vs Héros Masqué ? posté le [25/02/2015] à 23:47

Dans ce cas : Joue 3 Veiler / 3 Chaine démoniaque / 3 Espace de négation (si tu as beaucoup de magie/hand trap)


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Classique] Chaos Dragon vs Héros Masqué ? posté le [25/02/2015] à 23:47

Ce qu'il veut dire, c'est que si ton adversaire a de quoi invoquer Loi sombre, il y a peu de chance de gagner.


Lightning350
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Classique] Chaos Dragon vs Héros Masqué ? posté le [26/02/2015] à 00:00

Ok d'accord, il dit ça car Loi des tenebres a un coté anti-meta ?


Sachant que j'ai au moins un exemplaire de Dissipation en Chaîne et de Disparitions en Chaîne je peux potentiellement faire mal a son jeu non ?


Et j'ajoute que j'ai moi même une Loi des ténèbres (très simple a invoquer avec Changement de masque 2) et un Koga.


En fait c'est le coté anti-meta qui fait que le deck Héros est meilleur ? Du coup le résultat est le même si le deck Héros affronte un LS/ruler ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Classique] Chaos Dragon vs Héros Masqué ? posté le [26/02/2015] à 00:07

Héro ne joue pas avec le cimetière, ce qui lui donne l'avantage.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Classique] Chaos Dragon vs Héros Masqué ? posté le [26/02/2015] à 00:19

Disparition en Chaîne est très occasionnel. De plus au cimetière il ne t'amène rien


Le mieux pour ton deck c'est quand même 3x Illusionniste d'Effet, tu l'active T1/T2 sur Goblindberg ou sur Prêtre invocateur (meme si ce n'est pas ton tour) et ca te fais un Lumière au cimetière.

Même principe 2x Ange de Loyauté, ca te sauve/permet d'attaquer avec un seigneur lumière et t'aide direct à charger ton cimetière après


Déjà que le Chaos Dragon détruit ta main (défaussage), je ne comprend pas comment tu arrives à placer un mask change 2


LS/Ruler est meilleur que Chaos Dragon car le deckage t'amène du CA (pioche/invocation spé/tuto) et dragon du jugement nettoie le terrain


Lightning350
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Classique] Chaos Dragon vs Héros Masqué ? posté le [26/02/2015] à 00:28

D'accord bon faut croire que mon deck est juste mauvais alors….génial.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Classique] Chaos Dragon vs Héros Masqué ? posté le [26/02/2015] à 00:43

Ca va si vite aussi .. Y'a 2 ans, C'était très fort, il allait très bien avec le télé-Dad, Les monstres dépassaient rarement 2000 du coup ca allait nickel et puis y'a eu les rulers ..


Ensuite y'a eu les decks qui détruisaient tout/renvoyaient tout en main/bannissaient tout


Et maintenant, ca empêche tout


Le futur c'est Spirit Beast (ironie) … 2 heures de cirque pour piocher une carte et non stoppable par un piège. Une vraie prise d'otage


Lightning350
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Classique] Chaos Dragon vs Héros Masqué ? posté le [26/02/2015] à 01:05

Oui ça va très vite comme tu dis.


Mais c'est curieux j'ai regardé pas mal de duels sur YouTube et ce deck s'en sort plutôt très bien, même contre des archétypes actuels…De plus j'arrive clairement a gérer un deck LS/ruler d'un ami (bon faut noter qu'aucun de nos decks ne sont complet, il me manque les grosses cartes de l'extra car on a pas des centaines d'euros a dépenser ^^)


Enfin bref, je verrais bien, mais le deck Héros masqué que je vais affronter a perdu face a un Cyber dragon.


En fait si je negate l'effet de Loi des tenebres avec un illusionniste par exemple et que je le détruis (2400 ça va c'est pas énorme), je peux avoir une chance non ? Parce que c'est, en gros, le seul effet vraiment handicapant ?


Mais du coup ce Loi des ténèbres fait mal aux meilleurs archétypes du méta actuel vu qu'ils jouent aussi avec le cimetière ?


Pages : 1 2