Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
Invoque ta carte maîtresse!!
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 12:03

"Après avoir été privée de tes ailes depuis tant d'années. Après avoir reçue un coup sous le menton, d'où la présence de ton sparadrah. Après avoir été enfermée pendant tout ce temps dans les profondeurs des Abysses. Je te libère !!

J'en appelle à toi, la puissance incarnée, la terreur et la beauté. Apparaît, Rainette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 12:15

Citation de Tutiou Le [28/02/2013] à 13:03

"Après avoir été privée de tes ailes depuis tant d'années. Après avoir reçue un coup sous le menton, d'où la présence de ton sparadrah. Après avoir été enfermée pendant tout ce temps dans les profondeurs des Abysses. Je te libère !!

J'en appelle à toi, la puissance incarnée, la terreur et la beauté. Apparaît, Rainette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


voila enfin kelkun qui invoque un monstre avec une faible attack ^^ comme kwa c pas forcément les plus gros les plus fort ^^ xD


Darkslider
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 12:20

Mon deuxiéme:

"Tu es un petit lapin, tout mignon tout plein, fini de rigoler, toi qui penser gagner, je vais te massacrer, sans aucune pitié avec ce lapin au casque de toute beauté. Vient a moi Lapin Sauveteur on va leur mettre les oreilles en choufleur! "


WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 12:25

J'invoque le resplandissant Dragon Blanc Aux Yeux Bleus.


ou


Illumine les déserts de ta lumière et porte a mon ennemi le coup fatal, gagner et ta mission et ses pourquoi j'invoque ton glorieux nom Dragon Blanc Aux Yeux Bleus.

(petit plagiat à Marek) mdr


bestiari
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 12:26

on c'est bien amusé mais maintenent cela est fini.j'ai rassamblé les forces necessaire pour fair appel au dieux de la destruction.vien a moi !ho! grand demon ultime kinésique!! detruit les tous hahahahhaahhahahahahhahhahaaha 😡 😡 😡 😡 😡 😡


rococo 59
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 12:37

J'en appelle au force des machine toi l'hydre des ténébres, viens détruire tes ennemis viens a moi Chimeratech Over Dragon


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 12:40

[Durant l'attaque finale de l'adversaire…]


"Je vois que je n'ai plus trop le choix… Hey l'ami! Ce duel fût passionnant, mais désolé de t'annoncer qu'il n'y aura aucun vainqueur aujourd'hui… ACTIVATION!! Bouton d'Autodestruction!!!"


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 12:49

Toi qui est mélange de rose et de noir de dragon et de plante réduit en cendre tes ennemis pour qu'il ne reste rien de leur naïveté.APPARAIT mon chère dragon sacrée DRAGON ROSE NOIRE


Lors de ce duel tu aurais pu gagner mais ton erreur a été de te frotter a la lumiere de la loyauté angéliques.Viens et rend mon monstre supérieur au sien j'active ton effet ange de loyauté.Sacrifie toi pour les opprimés.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 13:07

Pour mon guerrier préféré :

"D'une âme noble et pure tu rejoins le champ de bataille, de ton épée tu pourfends ton ennemi et de ton courage tu appelles tes alliés. Rejoint le combat Freed le Général Irremplaçable et montre ta force !"


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 13:49

[Après avoir subit une attaque directe…]


"Pauvre fou, ton ignorance te perdra… Surgit des entrailles des Ténèbres!!! Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres"


Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15