Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
Invoque ta carte maîtresse!!
YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 13:58

Sors des ténèbres et de la noirceur des abysses écoute ton maitre sème la terreur chez notre adversaire montre lui ta puissance !


APPARAIT GRAPHA LE SEIGNEUR DRAGON DU MONDE TENEBREUX !!!!!!!


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 14:02

Dans mes autres decks :


Deck Aki Izayoi :

"Déploie tes ailes et laisse nous admirer ta splendeur. Rugit de rage en emportant tout avec toi, montre à tous ta suprématie Dragon Rose Noire !"


Deck Sartorius (Force Arcane, l'agent d'Aster Phoenix pour les incultes) :

"Descend sur Terre et montre nous ta puissance, déploie ton pouvoir et anéanti les chances de victoires de mon adversaire, apparait pour lui faire comprendre la lumière Force Arcane Xxi – Le Monde !"


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

monkey d lloyd
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 14:06

" Déploie tes ailes lumière et réduit mes adversaires en cendre apparaît dragon blanc aux yeux bleu


le dragon blanc aux yeux bleu is back

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 14:19

"En signant ce pacte éternel, je t'ai offert mon âme pour l'Eternité… Aujourd'hui, j'en appelle à toi Ô grand Dieu du Soleil. Ta colère est sans limite et ta puissance sans fin. Je m'abandonne à toi afin de terrasser notre ennemi et réequilibrer l'Ordre des choses.


Illumine les cieux de ta beauté!!! Le Dragon Ailé de Râ"


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 14:24

Bon il est temps que je parle de ma véritable et unique carte maîtresse :


"Après avoir tant souffert, te voilà sous une forme loin d'être belle, même si ce mot rime avec ton nom, mais cela n'a fait que renforcé ta puissance. Malgré ton attaque nulle tu deviens ma force, je fais appelle à celle qui affronte les plus fort avec leur propre force, celle qui n'a pas peur de rentrer dans la bataille. Apparait Yubel et fait disparaitre ses points de vie dans le Néant !"


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 14:25

Tu arrives de la galaxie pour corriger ceux qui doivent être punie, ta beauté n'a d'égal de ta luminosité. Je t'appelle pour détruire celui qui est en train de me nuire viens à moi Numéro 39 : Utopie

Tu te trouvais dans les abysses car jusqu'ici tu étais endormie mais il est temps de te réveiller , montre ta puissance insurpassable au reste du monde grand Numéro 17 : Dragon Léviathan


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 14:27

Il y a des vraies âmes de poètes ici lol… :mrgreen:


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 14:34

"Maintenant, c'est à moi de te montrer ma puissance! Éblouis-nous de ton éclat resplendissant! Pourfend les ténèbres de ta lumière salvatrice! J'en appelle à toi, Dragon Du Jugement!"


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 14:36

Il le faut bien 😉


Tiens une que j'utilise de temps à autres :

"Sur ton corps s'inscrit le temps qu'il reste, de lettres celui-ci est composé, ensemble nous détruirons leurs destins. Je t'active Tableau de la Destinée, que leurs jours soient comptés !"


Et une dernière :

"Les engrenages du passé sont parmi nous, j'en appelle à la plus belle de leurs créations. Prête-moi ta force Golem Rouages Ancients Ultime et fais-en sorte qu'aucun piège ne viennent nuire à notre assaut, qu'aucun soldat ne puisse survivre à ce combat !"


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 15:01

"Le décompte est lancé… 20 tours, c'est le temps qu'il te reste avant que le glas et le désespoir viennent effacer tes chances de Victoire. J'active sans plus compter Compte à Rebours Final"


Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15