Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 14 15
Invoque ta carte maîtresse!!
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 15:37

"tu as osé profané mon espace vitale que ton affront te revienne en peine face , c'est parti force de miroir"


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 17:18

"ding dong il est temps . Temps de quoi ? De remonter le temps "

Invocation ! Dingdong tout tes ennemi fait tictacboum Magicien du temps



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [28/02/2013] à 17:55

"La preuve que l'on n'abandonne jamais même lorsque la fin est proche, si ce duel doit se terminer maintenant c'est moi qui en choisirait l'issue. Auras-tu le cran de jouer ta vie sur une pièce ? De toutes façon il est bien trop tard pour reculer… j'active ma carte piège ! Les Chemins De La Destinée !"


"La vie est une chose magnifique, savoir que je peux la manipuler est quelque chose de jouissif… il est temps pour moi de séparer cette différence entre nos vies ! Invocation Synchro, libère ta magie Vitalisatrice Psychique ramène la vie de mon côté !"


"La beauté dans la fatalité, la fleur et les épines. Tel un rosier il est temps de montrer ta magnificence tout en restant dangereuse. Apparait, fleur à double visage Rose Splendide !"


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [03/03/2013] à 13:18

"Une tempête se prépare et tes remparts vont être détruites de part en part , je vais te mettre à la page c'est parti violent orage"


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tk
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [03/03/2013] à 13:29

Mouhahaha;, vous n'êtes que des misérables…. le jour viendra où… *Dragon Tyran tombe de sa main* hey m*erde, Parkinson qui recommence….


Les légendes naissent dans les armes et survivent dans les plumes.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [04/03/2013] à 13:22

"Il a le bras long et c'est le roi de la destruction fait bien attention car je fais une ovation à celui qui a de grandes pattes voici Zenmaines Automate"


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [04/03/2013] à 20:52

"Avec noblesse tu brandis ton épée, avec honneur tu protèges tes alliés. L'Epée du Roi et sa Force se rejoigne sur le terrain, les Chevaliers Nobles et leurs Armes se sont ralliées. Montre-toi, Artorigus Le Roi Chevalier Noble et aide-moi à vaincre celui qui s'oppose à notre Noblesse !"


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [05/03/2013] à 10:27

"Tu t'es bien battu, mais ça ne suffira pas. J'invoque ma toute puissance, forgé dans le métal et le cuivre, né pour évolué et pour comprendre. Aujourd'hui, [img=Le Calculateur] est ma force. Aujourd'hui il causera ta perte, à l'attaque".


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [05/03/2013] à 11:44

toi dont les pouvoirs perturbent le temps et l'espace, insuffle à mon ennemi une terreur sans nom. Viens à moi fidèle serviteur: invocation fusion, Ver Zero!


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

ghiles92
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Invoque ta carte maîtresse!! posté le [07/03/2013] à 23:28

Toi la plus puissante de toute met creature apporte le chaos et la desolation sur le terrain apparai ma divine creature , et detruit les aparait plasma,heros de la destinee


Moahahahaha


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 14 15