Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Discussions] Bête Spirituelle
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussions] Bête Spirituelle posté le [09/03/2015] à 21:24

Bonjour à tous !!

Suite à une idée de Plant, je vais ouvrir à chaque analyse de Deck un sujet de discussions sur lequel on pourra discuter (et ouais) du Deck en question.

Ce dimanche, c'était l'analyse du Deck Bête Spirituelle qui a été postée.

Quels sont vos avis sur ce Deck ??

Personnellement, j'adore. Je suis en train de me le monter 😉 Il est budget et super sympa à jouer. Par contre, je trouve que le jeu est vraiment lent au niveau de la manipulation des cartes. On peut facilement passer trois minutes sur un seul tour. C'est pour tout le monde, ou bien suis-je le seul à ressentir cette impression ?? 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Discussions] Bête Spirituelle posté le [09/03/2015] à 21:27

Pour moi c'est aussi le cas mais ça c'est surtout dû au fait que la loop sort fréquemment et que je vais donc jusqu'au bout pour m'assurer le terrain.


Vivement ulti-gaiapelio qu'on rigole un peu.


gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
[Discussions] Bête Spirituelle posté le [09/03/2015] à 21:28

ne t'inquiete pas les tours sont tres lent et c'est normal.

par contre budget je suis pas sur : teleporteur d'urgence est a 15 euro/unite


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Discussions] Bête Spirituelle posté le [09/03/2015] à 21:30

Sympas cette analyse en plus elle tombe pile au moment ou j'en ai besoin


Merci beaucoup


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussions] Bête Spirituelle posté le [09/03/2015] à 21:40

Mais n'est-ce pas embêtant de toujours arriver au time avec un Deck comme celui-ci ??

Personnellement, je serais vraiment embêté de ne jamais finir le match correctement x)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Discussions] Bête Spirituelle posté le [09/03/2015] à 21:43

Bah a force t'aura l'habitude de faire la loop, et ça ira plus vite, tkt ^^.


Spoiler :


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Discussions] Bête Spirituelle posté le [09/03/2015] à 21:44

Super boulot, comme d'hab.


Par contre au niveau des "nombreuses combos", ca reste toujours la même si on est objectif.

Tenter de piocher, puis attaquer avec le 2600 et finir sur le 2800 defensif


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussions] Bête Spirituelle posté le [09/03/2015] à 21:50

Aussi, ce que je trouve excellent, c'est Cannahawk, Bête Spirituelle Ultime. Ce monstre passe au-dessus de n'importe quelle carte (hors Contre-Piège) qui veut lui mettre des bâtons dans les roues.

Selon vous, quel est le meilleur ratio des Bête Spirituelle dans le Deck ??

Aussi, Téléporteur D'urgence est utilisé pour Invoquer Spécialement rapidement depuis le Deck les Dompteur. Je trouve dommage de gaspiller leur effet ainsi. Est-ce vraiment nécessaire pour démarrer de façon "explosive" ?? Je veux dire, le jeu a rapidement besoin de ressources en début de partie pour jouer ses Fusion, mais n'y a-t-il pas d'autres moyens que de jouer Téléporteur D'urgence ?? Quoique, je dis n'importe quoi, Embuscade Bête Spirituelle a les effets de Wen, Dompteur Bête Spirituelle et Lara, Dompteur Bête Spirituelle réunis ^^ Je trouve cette carte super d'ailleurs. En trois exemplaires, c'est le top, non ?? Tout comme Destriers Bête Spirituelle qui est juste dévastatrice !!


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Discussions] Bête Spirituelle posté le [09/03/2015] à 21:56

Oui c'est super destrier

embuscade je prefere x2 sa peut donner du mal si on n'a pas de chance ^^

je vais voir ton analyse la

sinon on peut eviter le time avec des bonnes main

et teleporteur je le joue que quand j'ai vite besoin d'une fusion


sinon dans leur effet :

j'avais créer un topic inutile a cette question

quand il peuvent etre invoquer spécialement 1 ou plusieus 1 fois par tour

sa veut dire que les deux meme cartes ne peuvent pas servir a deux fusion dans le meme tour ?


sinon tres bon deck fun a conseiller


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussions] Bête Spirituelle posté le [09/03/2015] à 22:01

sinon dans leur effet :

j'avais créer un topic inutile a cette question

quand il peuvent etre invoquer spécialement 1 ou plusieus 1 fois par tour

sa veut dire que les deux meme cartes ne peuvent pas servir a deux fusion dans le meme tour ?


Deux mêmes monstres peuvent être utiliser pour Invoquer un monstre Fusion. Par contre, tu ne peux pas Invoquer Spécialement deux Apelio, Avatar Bête Spirituelle durant le même tour 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4 5 6