Citation de Tutiou Le [09/03/2015] à 21:40
Mais n'est-ce pas embêtant de toujours arriver au time avec un Deck comme celui-ci ??
Personnellement, je serais vraiment embêté de ne jamais finir le match correctement x)
La seule fois où j'ai atteint le time en WCQ avec ce deck, c'était pck le nekroz en face de moi à jouer au time pck j'étais en train de le battre. Seul inconvéninet il arrive à faire draw car il descend plus rapidement les PV de l'adversaire durant les tours 1/2. Le deck n'est pas si long que ça à jouer. Enfin pas plus que Prophétie.
Citation de Tutiou Le [09/03/2015] à 21:50
Selon vous, quel est le meilleur ratio des Bête Spirituelle dans le Deck ??
Aussi, Téléporteur D'urgence est utilisé pour Invoquer Spécialement rapidement depuis le Deck les Dompteur. Je trouve dommage de gaspiller leur effet ainsi. Est-ce vraiment nécessaire pour démarrer de façon "explosive" ?? Je veux dire, le jeu a rapidement besoin de ressources en début de partie pour jouer ses Fusion, mais n'y a-t-il pas d'autres moyens que de jouer Téléporteur D'urgence ?? Quoique, je dis n'importe quoi, Embuscade Bête Spirituelle a les effets de Wen, Dompteur Bête Spirituelle et Lara, Dompteur Bête Spirituelle réunis ^^ Je trouve cette carte super d'ailleurs. En trois exemplaires, c'est le top, non ?? Tout comme Destriers Bête Spirituelle qui est juste dévastatrice !!
Personnellement à part Elder, Dompteur Bête Spirituelle que je joue *3 je ne joue qu'une seule réplique de dompteur. Pourquoi : éviter les main mortes ayant 2/3 dompteurs + 1 E-Teleport et aucun avatar… Aussi, tu le dis toi même en dessous, une fois invoqué spé, le dompteur perd de son interet, donc pourquoi les jouer en de nombreux exemplaire ? Surtout qu'on les veut rapidement en Bannies ou au Cimetiere pour les fusions.
E ce qui concerne Embuscade Bête Spirituelle, c'est limite la carte la plus cheat du deck, donc oui la jouer *3 est je trouve un must. D'autant plus qu'avec l'arrivée du futur Gaiapelio (3200ATK/2100DEF PSYCHIQUE) l'interêt sera d'open rampengu + embuscade, tu banni la nouvelle fusion et tu envoie un dompteur au cimetière. Soit l'adversaire te pète rampengu et en end-phase tu fais embuscade et t'as ce que tu veux pour ta fusion. Soit il te le pete pas, et la tu refait l'effet rampengu durant ton tour et embuscade, puis t'as quand meme ta fusion… Bref C'est un must-have !!!
En ce qui concerne ta réflexion sur les effets des dompteurs. Je pense que pour maximiser le potentiel des Danseuse Harpie il faudrait jouer au minimum Vent Divin de la Vallée de Brume + 2/3 Terraforming afin d'avoir les 2 cartes combo en main… Cependant cela bouffe pas mal de place dans le deck qui en manque cruellement. Donc à voir et à travailler.
Citation de Jef91 Le [09/03/2015] à 22:43
Oui et non, c'est pas parce que tu peux contourner leur effets que t'es efficace. Faut pouvoir lui enlever des lp et passer entre Nékroz de Valkyrus et Nékroz d'Armure Invincible. Sans compter que lors du retour des fusions à l'extra, 2 petits monstres on peu de chance de survie. A voir la suite avec le complément des fusions que va recevoir SB
Mais là, si tu ne top deck pas destrier, ca ne le fait pas
T'oublies une petite chose ^^
TOUTES les cartes de l'archétype sont tutorisables par Cannahawk, Bête Spirituelle Ultime. Donc bon, en soit, c'est pour ça que le deck à clairement le match-up ^^
|