Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Discussions] Bête Spirituelle
Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Discussions] Bête Spirituelle posté le [09/03/2015] à 23:00

Citation de Jef91 Le [09/03/2015] à 22:43

Oui et non, c'est pas parce que tu peux contourner leur effets que t'es efficace. Faut pouvoir lui enlever des lp et passer entre Nékroz de Valkyrus et Nékroz d'Armure Invincible. Sans compter que lors du retour des fusions à l'extra, 2 petits monstres on peu de chance de survie. A voir la suite avec le complément des fusions que va recevoir SB

Mais là, si tu ne top deck pas destrier, ca ne le fait pas


Apelio>Valky


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Discussions] Bête Spirituelle posté le [09/03/2015] à 23:11

Ah géniale On va enfin avoir des sujet de discussion pour chaque deck^^

Perso j'attend ulti-gaiapelio et companie pour commencer a jouer énormement ce deck :mrgreen:


Respect the Forest Dude :3

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Discussions] Bête Spirituelle posté le [09/03/2015] à 23:33

Citation de Plant Le [09/03/2015] à 23:11

Ah géniale On va enfin avoir des sujet de discussion pour chaque deck^^

Perso j'attend ulti-gaiapelio et companie pour commencer a jouer énormement ce deck :mrgreen:


Fra,chement à part Gaiapelio et Ritual-Beast Tamer Seffra Pilica, y a pas de support à attendre… C'est bien triste d'ailleurs. Mais rien que Gaiapelio va permettre d'accélérer le jeu avec l'open rampengu + ambush.


Je m'éclate deja depuis plusieurs demaines avec.. Franchment j'adore ce gameplay !


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[Discussions] Bête Spirituelle posté le [10/03/2015] à 07:14

Deck que je trouve tres complexe a jouer. Je ne suis pas le seul, une poignee seulement le maitrise a perfection.


POI is LIFE

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussions] Bête Spirituelle posté le [10/03/2015] à 07:50

J'en ai vu un jouer à un WCQ, et ç'a l'air vraiment pas mal et super fort. Invoquer quatre monstres par tour, bien mener une Battle Phase avec Apelio, Bête Spirituelle Ultime, tutoriser avec Cannahawk, Bête Spirituelle Ultime et enfin se défendre avec Pettlephin, Bête Spirituelle Ultime, c'est vraiment pas mal (Pettlephin, Bête Spirituelle Ultime qui est d'ailleurs la "bonne" version de Wendigo Marionnette de l'Ombre El).

Sinon, au niveau des cartes de support, comme Sacrifice Inutile ou encore Sarcophage Doré, qu'est-ce qu'il y a de sympa ?? Ces deux cartes sont-elles des must ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Discussions] Bête Spirituelle posté le [10/03/2015] à 08:06

Citation de Tutiou Le [10/03/2015] à 07:50

Sinon, au niveau des cartes de support, comme Sacrifice Inutile ou encore Sarcophage Doré, qu'est-ce qu'il y a de sympa ?? Ces deux cartes sont-elles des must ??


Je joue le foolish surtout pour tempest. Je ne joue pas le sarcophage puisque je trouve qu'on peut facilement et rapidement alimenter le cimetière et les bannies sans.


Après comme je ne joue qu'une seule Wen, jouer un sarco n'est pas très rentable. En tout cas pas dans le combo wen+sarcophage.


Après ça dépend du build et des préférences.


thehydrowave
Membre
Messages : 257


haut haut de page
[Discussions] Bête Spirituelle posté le [10/03/2015] à 08:08

pk? dans l analyze il y a ecrit que uli cannawak est insensible a veiler


bats toi jusqu’à la fin

Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[Discussions] Bête Spirituelle posté le [10/03/2015] à 08:22


Sinon, au niveau des cartes de support, comme Sacrifice Inutile ou encore Sarcophage Doré, qu'est-ce qu'il y a de sympa ?? Ces deux cartes sont-elles des must ??



Les 2 sont sympa (le sarco reste a voir) foolish pour tempest est top oui !


POI is LIFE

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussions] Bête Spirituelle posté le [10/03/2015] à 08:34

Citation de thehydrowave Le [10/03/2015] à 08:08

pk? dans l analyze il y a ecrit que uli cannawak est insensible a veiler


Tu peux chaîner l'effet qui renvoie Cannahawk, Bête Spirituelle Ultime dans l'Extra à l'effet de Illusionniste d'Effet qui est lui-même activé pour contrer le premier effet de Cannahawk, Bête Spirituelle Ultime. Comme il n'est plus sur le Terrain, Illusionniste d'Effet n'annulera pas son effet 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[Discussions] Bête Spirituelle posté le [10/03/2015] à 08:35

Sachant que Ulti Cana passe meme sous skill drain je trouve ca legerement fume!


POI is LIFE

Pages : 1 2 3 4 5 6