Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question combos Sirènemure
WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Question combos Sirènemure posté le [27/02/2013] à 21:31

Voilà supposont que Sirènemure Abyssmégalo s'invoque en envoyent dison Cavalerie Dragon de l'Atlantide et Tireur de l'Atlantide, déclanchant leur effet et celui de mégalo normal.


Je voudrai s'avoir s'il est possible de contré cette chaine en annulent l'effet de la cavalerie (1er effet de la chaine) utilisant un bloc chaine 3 Dévoilement pour l'annuler et faire un mist timming des autre l'effet ?


Et stardust peut il utiliser son effet sur une chaine similaire pour contré infanterie en bloc chaine 1 malgré les 3 bloc ?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Question combos Sirènemure posté le [27/02/2013] à 21:54

Encore une bonne question ^^'. En y réfléchissant bien, je crois que tu ne peux pas utiliser Dévoilement sur les effets des monstres Atlantide. En fait, les effets des monstres Atlantide s'activent en tant que bloc chaine 1 et 2, et celui de Abyssmégalo en 3. Tu voudrais sûrement jouer Dévoilement en 3, mais je pense qu'il y a miss timing de ta carte à ce moment à cause de l'effet de Mégalo, qui doit s'activer. Et du coup tu peux pas mettre ton Dévoilement en bloc chain 4 vu que l'effet annulé est censé être celui de Abyssmégalo. Par contre ce que tu peux faire c'est jouer 2 Dévoilement, un qui annule l'invocation de Abyssmégalo (bloc chain 2) et l'autre qui annule les effets des Atlantide qui s'activent dans une nouvelle chaîne (bloc chain 3 dans la nouvelle chaîne donc). Ou tu peux juste annuler l'invocation de Abyssmégalo si tu en as qu'un.

Pour Stardust j'en suis sûr, tu ne peux pas à cause de l'effet de Abyssmégalo (pour les mêmes raisons en gros).


TheGAMEdu60
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Question combos Sirènemure posté le [27/02/2013] à 23:37

moi je voulais savoir quand je me defausse de atlandite pour invoque ( megalo, abyssleed ou abyssteus )

est ce que ça active leur effet


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Question combos Sirènemure posté le [28/02/2013] à 06:59

Lorsque tu défausses Tireur de l'Atlantide, Infanterie Lourde de l'Atlantide ou Cavalerie Dragon de l'Atlantide pour Invoquer un des Mermails que tu as cités, leur effet s'active il n'y a pas de problème.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

TheGAMEdu60
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Question combos Sirènemure posté le [28/02/2013] à 08:55

donc je peux ajouté un serpent , detruire une carte posée ou une carte controlé par mon adversaire


WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Question combos Sirènemure posté le [28/02/2013] à 12:05

Merci Learco

En fait je voulait la chainer pour contré le 1er monstre de la chaine, mais au vue de leur rullings ses impossibles, domage c'était une bonne carte de side contre eux et monde ténébreux.

Vive Absorption d'Âme.


Et pour la question 2 et bien je comprend mieux maintenant l'engouement pour Tenue Interdite .


WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Question combos Sirènemure posté le [09/03/2013] à 14:12

Nouvelle question, Rai-Oh le Roi du Tonnerre peu bien sur annuler l'invocation Sirènemure Abyssmégalo , mais fait t'il également tomber à l'eau les effet des monstre atlandite (Escouade d'Attaque de l'Atlantide, Cavalerie Dragon de l'Atlantide, Infanterie Lourde de l'Atlantide) envoyer au cimetière par l'effet d'invocation d'Abyssmégalo ?


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Question combos Sirènemure posté le [09/03/2013] à 14:25

Citation de WHITE DRAGON Le [09/03/2013] à 15:12

Nouvelle question, Rai-Oh le Roi du Tonnerre peu bien sur annuler l'invocation Sirènemure Abyssmégalo , mais fait t'il également tomber à l'eau les effet des monstre atlandite (Escouade d'Attaque de l'Atlantide, Cavalerie Dragon de l'Atlantide, Infanterie Lourde de l'Atlantide) envoyer au cimetière par l'effet d'invocation d'Abyssmégalo ?


Je crois que Rai-oh ne peut pas annuler Mégalo


WHITE DRAGON
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Question combos Sirènemure posté le [10/03/2013] à 11:12

Citation de Myst Le [09/03/2013] à 15:25


Citation de WHITE DRAGON Le [09/03/2013] à 15:12

Nouvelle question, Rai-Oh le Roi du Tonnerre peu bien sur annuler l'invocation Sirènemure Abyssmégalo , mais fait t'il également tomber à l'eau les effet des monstre atlandite (Escouade d'Attaque de l'Atlantide, Cavalerie Dragon de l'Atlantide, Infanterie Lourde de l'Atlantide) envoyer au cimetière par l'effet d'invocation d'Abyssmégalo ?


Je crois que Rai-oh ne peut pas annuler Mégalo


Qu'elle qu'un d'autre peut confirmer


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Question combos Sirènemure posté le [10/03/2013] à 11:17

Je confirme rai oh annule megalo


Pages : 1 2