Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
effet exacte de bujin lievre
tagada64
Membre
Messages : 7


haut haut de page
effet exacte de bujin lievre posté le [11/03/2015] à 12:50

bonnjour je voudrai vous demander si lorsque je je bannie mon lievre mon monstre n est pas detruit une fois au combat et aussi par effet de carte ou dois je choisir ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
effet exacte de bujin lievre posté le [11/03/2015] à 12:52

Une fois par tour, il protège un de tes monstres d'une destruction au combat ou par effet.


tagada64
Membre
Messages : 7


haut haut de page
effet exacte de bujin lievre posté le [11/03/2015] à 12:53

merci donc si je le banni c moi qui choisit si il peu pas etre detruit au combat ou pas des effets de cartes ?


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
effet exacte de bujin lievre posté le [11/03/2015] à 12:56

Non, il est juste pas détruit la première fois qu'il devrait l'être. Y a pas à choisir.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
effet exacte de bujin lievre posté le [11/03/2015] à 13:00

Citation de tagada64 Le [11/03/2015] à 12:53

merci donc si je le banni c moi qui choisit si il peu pas etre detruit au combat ou pas des effets de cartes ?



Bah simplement si ton adversaire t'attaque, tu peux activer son effet et il ne sera pas pété au combat, mais s'il est rattaqué il sera détruit.

Si ton adversaire active raigeki tu peux chainer l'effet de ton lièvre et il ne sera pas détruit, mais s'il active un autre effet pour te le péter là cette fois ton monstre sera explosé.

Ton adversaire peut alterner aussi : j'active raigeki pour péter ton monstre, ça marche pas la première fois à cause de lièvre si tu chaines son effet à raigeki, par contre si ton adversaire attaque ton monstre pour le détruire, ciao.

En fait, pour faire simple, lièvre protège ton monstre une fois par tour s'il devait se faire détruire par combat ou par effet.

Mais pas une fois par effet et une fois par combat, c'est l'un ou l'autre.


tagada64
Membre
Messages : 7


haut haut de page
effet exacte de bujin lievre posté le [11/03/2015] à 13:13

meric de cet reponse claire 😀


Pages : 1