Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Jouer nekroz: bon pour le skill?
Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Jouer nekroz: bon pour le skill? posté le [13/03/2015] à 17:27

Voila maintenant que mon titre a attiré tout les méta haters, avant daller cliquer sans lire sur répondre et dire que nekroz c’est de la merde, lisez donc ceci


Je vais donc m’attarder sur la vague nekroz qui a frappé nos tops ces derniers temps, et pour ça je vais expliquer quelque chose que j’ai compris en faisant l’expérience, et si vous ne l’avez pas fait je vous conseille de le faire


Ce format en effet, pour être un joueur efficace, il faut avoir joué nekroz.


Non je ne veux pas dire par la que seuls ceux qui jouent nekroz sont bons ce format, je veux dire que deux duellistes dans la même situation contre un deck nekroz agiront différemment en fonction de si oui ou non ils ont déjà joué le deck.


Ainsi, clairement, je vous encourage tous a build du nekroz et aller play avec, que vous voyez que ce que je vous dit n’est pas une ineptie.


Pour moi qui suit un glandu dans l’âme, je regarde des duels beaucoup plus que je n’en joue, j’ai donc vu du nekroz a l’œuvre et moi meem avait une image du deck comme quelque chose de très violent, et les tops n’aident pas à penser le contraire, d’ailleurs cela semble être l’idée générale, jai donc fait encore un petit sondage prenons quelques résultats


-trouves tu que nekroz est aussi fort qu’il y paraît

-Pourquoi

-As-tu déjà joué nékroz ?


« c'est fort mais c'pas tier 0 trop sensible aux floodgates

oui »


« Oui je pense que nekroz est aussi fort que prevu

Pourquoi? Parce que Trishula t’oblige poser ta main, que unicore/prep relance leur jeu, qu’ils ont de hautes stats et qu’ils peuvent s’adapter a quasi toutes situations

Oui j’ai deja joue »


« Oui, j’ai deja jouer Nekroz.

Oui, Nekroz c’est fort grace a des cartes comme Trishula et Brionac.

oui, je le trouve aussi fort que les gens disent. »


« Necloth est fort, c’est un fait, ils ont quasiment jamais de brick, c’est ce qui les rend fort, ils peuvent annuler les effets de l’extra deck, ils peuvent bounce des trucs, ils peuvent detruire et bannir, ils ont une toolbox assez puissante. MAIS je ne pense pas que Necloth est un deck aussi fort qu’on l’attendait.

Il est une véritable passoire à contres, vanity, compuls pour casser le djinn lock, restriction de trishula, TKRO , Mistake, Mind crush, il encaisse vraiment tout ce qui traîne, ce qui le rend beaucoup plus contrable. Cela devient rentable dans le sens où le joueur de Necloth doit faire un choix entre Sekka et les Manjus / Senjus, si il choisit la première option, il perdra considérablement en vitesse et cela peut être profitable.

Donc je ne pense pas que Necloth est si fort qu’on le prétend, oui ca gagne, mais il a clairement des match up infects contre certains decks, Qliphort et Yosenju en tête, mais aussi tout deck mass trap si il joue pas sekka main deck, par exemple Geargia a un bon match-up

J’ai joué Necloth Hardcore à sa sortie, et je le joue encore occasionnellement ^^ »


« Nul

Parce que je sais pas jouer avec

Oui »

« Nope

« Non

Parce que je le rekt.

Non »


« MAIS je ne pense pas que Necloth est un deck aussi fort qu’on l’attendait. »


Clairement c’est ici pour moi ce qui est le plus proche de la best answer, je dirais plutôt qu’il n’est pas aussi fort que les gens pensent qu’il l’est.


Maintenant je vais continuer a raconter ma vie, bien que glandu jai bien finit par faire des duels, je suis tombé sur des nekroz, et jai eu des matchs plutot corrects, je ne me suis jamais fait laminer, pourtant je jouais pour ainsi dire tellar et des rogue decks, jai trouvé ça étrange dans un premier temps, puis j’ai sauté le pas, et j’ai fait ce que vous devriez tous faire : J’ai joué nékroz


J’ai donc fait mon petit deck, a 70% netdeck sur aron car j’avais la flemme de réfléchir, surtout pour nekroz (merci encore a lui d’ailleurs 😉 )


Et c’est en jouant que j’ai commencé a voir ce qu’il est bien plus compliqué de voir de l’extérieur : les limites du deck nékroz


« Wesh le deck tfacon, il tuto tellement c’est lui qui choisit ses mains et il peut te sortir tout ce qu’il veut c tro tro OP »


Clausolas/cycle/gugnir/maxx C/MST/Book of moon


C’est vrai que la ça va tuto du ponay, pourtant maintenant mettez quelqu’un devant une main de 5 cartes en disant que l’adversaire joue nekroz, il va imaginé l’open manju/rites/unicore/kaleido/MST/floodgate


Car le fait que nekroz puisse brick, non mais quelle idée, personne n’imagine un nekroz qui brick, pourtant ca se fait, prenons des nekroz


http://i.imgur.com/k229Omj.png

http://i.imgur.com/F4T6kEX.png


Les builds nekroz ont des milliards de carte pour tuto, mais ils n’ont pas que ça, mais qui imagine un nekroz avec 3 cartes en main incapable de ritual summon ?


Le même principe s’applique sur les topdecks, nekroz ne topdeck pas toujours preparation, il topdeck gungnir aussi, ou il peut topdeck une ritual spell alors qu’il en a 3 au cim et aucun monstre.


Nekroz a autant de chances de pioher un MST qu’un brionac, pourtant quand un nekroz pioche, les gens se disent tout de suite que c’est de quoi tuto, pourtant c’est juste un MST.


Maintenant je vais m’attarder sur une citation d’aron (il est partout lui)



Il va tuto des magies de rituelles pour invoquer quoi ?



Et la on touche dans le probleme de nekroz qui ne se voit vraiment qu’en jouant, si on ne topdeck pas manju/brionac/préparation of rites chaque tour, nekroz epuise bel et bien ces ressources, sauf en ritual spell. Ainsi nekroz a besoin de draw des tutos chaque tour pour rester dans son placement, maintenant ça donne quoi quand il tuto MST ?


En appuyant le fait qu’il ne peut pas draw que des tutos, je veux qu’a ce point vous compreniez que nekroz est un deck relativement contrôlable, principalement lorsque a coup de mind crush ou vanity vous l’empéchez d’envoyer ces herald avec kaléidoscope, car avoir toutes les magies de son deck en main, si on a que gungnir ça ne mène pas loin.


Oui j’ai dit vanity, oui j’ai dit mind crush, et c’est avec ça que je clôturerais, en citant au passage l’un de mes résultats de sondages



Il est une véritable passoire à contres


Et c’est vrai, il y a des dizaines de cartes qui sont mortelles pour nekroz tout en étant peu/pas handicapantes : Mind drain dans HAT par exemple (oui jai dit le 1er contre et le 1er deck qui me sont venus en tête :3 )


Ainsi, le format nekroz reste un format très abordable, des top tiers très facilement sidables, mais pour parfaitement s’épanouir ici, il me semble qu’il se faut de jouer nekroz, afin de comprendre comment le deck marche, et aussi voir ce que vous ne voudriez pas que votre adversaire face quand vous le jouez, afin que vous sachiez comment il faut vraiment gérer quand par la suite c’est vous l’adversaire :3


Dédicace ainsi a toute la rogue decks qui ont déjà battu des nékroz et top, et je vous encourage a m’écouter et a faire une petite dizaine de match avec le deck, ça ne peut vous faire que le plus grand bien, de plus notons que comme je vous l’ai dit, nekroz est un deck qui nécessite que les ressources soient bien gérées, il est donc en plus de ce que j’ai dit dans cet article un bon deck a jouer afin d’améliorer votre niveau général a ygo :3


Spécial thanks a tout ceux qui ont répondus au sondage, a cexu qui m’ont donné les decklists, à aron pour m’avoir beaucoup inspiré pour ceci


Cet article doit être moins bien fait que le précédent, je l’ai fait plus vite et ce n’est pas le même genre de sujet et jai mis du temps a tout bien mettre en forme, j’espère quand même qu’il vous plaira :3


Enjoy :3


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Jouer nekroz: bon pour le skill? posté le [13/03/2015] à 17:33

OUAH TU MA APPRIS BEAUCOUP DE CHOSES, MERCI MAITRE CHAT


Je file jouer nekro sur YGOPRO


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Jouer nekroz: bon pour le skill? posté le [13/03/2015] à 17:36

Encore un bel article! :3



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Jouer nekroz: bon pour le skill? posté le [13/03/2015] à 17:36

ClapClap vraiment tout a été dit ici


Respect the Forest Dude :3

Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Jouer nekroz: bon pour le skill? posté le [13/03/2015] à 17:37

Citation de Plant Le [13/03/2015] à 17:36

ClapClap vraiment tout a été dit ici


+1


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Jouer nekroz: bon pour le skill? posté le [13/03/2015] à 17:38

C'est sur il est pas aussi fort par rapporta l'ocg car en tcg grace a la ban list on gère les monstre avec trou noir raigeki mais en ocg avec plumeau harpie sa gère les m/p donc la seul chose que le deck a vraiment besoin de gérer


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Jouer nekroz: bon pour le skill? posté le [13/03/2015] à 17:39

Résumons l'article :

Nekroz n'est pas no-brain

Nekroz n'est pas T0


C'est pas ce qu'on répète partout pourtant ?


Ps : Le "on" désigne pas tout le monde, les personnes se reconnaitrons :3


Après, n'oublions pas qu'un top deck de Nekroz (manju/senju/rites) est juste bien plus fort que pour la plupart des autres deck.


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Jouer nekroz: bon pour le skill? posté le [13/03/2015] à 17:41

Citation de Aron Le [13/03/2015] à 17:39

Résumons l'article :

Nekroz n'est pas no-brain

Nekroz n'est pas T0


C'est pas ce qu'on répète partout pourtant ?


Ps : Le "on" désigne pas tout le monde, les personnes se reconnaitrons :3


Après, n'oublions pas qu'un top deck de Nekroz (manju/senju/rites) est juste bien plus fort que pour la plupart des autres deck.


C'est pour moi ton "on"?


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Jouer nekroz: bon pour le skill? posté le [13/03/2015] à 17:42

Citation de soko45 Le [13/03/2015] à 17:41


Citation de Aron Le [13/03/2015] à 17:39

Résumons l'article :

Nekroz n'est pas no-brain

Nekroz n'est pas T0


C'est pas ce qu'on répète partout pourtant ?


Ps : Le "on" désigne pas tout le monde, les personnes se reconnaitrons :3


Après, n'oublions pas qu'un top deck de Nekroz (manju/senju/rites) est juste bien plus fort que pour la plupart des autres deck.


C'est pour moi ton "on"?


tu t'es reconnu dans ce qui repetent que nekroz c'pas nobrain et T0? u as ta réponse :3


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Jouer nekroz: bon pour le skill? posté le [13/03/2015] à 17:45

Citation de Agent 10007 Le [13/03/2015] à 17:42


Citation de soko45 Le [13/03/2015] à 17:41


Citation de Aron Le [13/03/2015] à 17:39

Résumons l'article :

Nekroz n'est pas no-brain

Nekroz n'est pas T0


C'est pas ce qu'on répète partout pourtant ?


Ps : Le "on" désigne pas tout le monde, les personnes se reconnaitrons :3


Après, n'oublions pas qu'un top deck de Nekroz (manju/senju/rites) est juste bien plus fort que pour la plupart des autres deck.


C'est pour moi ton "on"?


tu t'es reconnu dans ce qui repetent que nekroz c'pas nobrain et T0? u as ta réponse :3


Tsavais que t chiant a la fin? :3 xD


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9