Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Metagame CDF 2015 ?
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Metagame CDF 2015 ? posté le [15/03/2015] à 17:39

Citation de Agent 10007 Le [15/03/2015] à 17:25


Citation de Hoshi Le [15/03/2015] à 17:18


Citation de Supersonic18 Le [15/03/2015] à 17:16


Citation de Plant Le [15/03/2015] à 17:12

Il ne faut jamais dire de la merde sur ce forum sinon le trio infernal (Hoshi/L'chat et Le Panda ) sont la xD


Ce qui peut devenir lourd a la longue. Hoshi j'aime bien car ca a été le premier avec Lucky7rario a commenter de cette facon et que c'etait plutot marrant des fois.


Mais voila c'est Hoshi… Pas besoin de plus!


Les gens copient leurs idoles que veux tu.


Toi mon idole, mais bien sur, si tu me payes peut-etre :3


Supersonic: quand je trouve qu'un topic est con, je vais pas lui dire que je le trouve génial et super utile sous prétexte que hoshi a d'autres topics qu'ils étaient con avant moi, si vous nous trouvez soulant a faire ça, faites en sorte qu'on ai plus de raisons a le faire.



Vous avez bien le droit de ne pas etre d'accord ou de trouver un article stupide. Apres je ne pense pas que ce soit une pulsion de vouloir troller, car sinon il faudrait consulter.


Jsais pas ce matin je consulte les posts recents de "L'actu forum" je vois un troll sur presque chacun d'entre eux… Donc ca donne tres peu envie de lire.


En revanche, sachant me remettre en question quand il le faut, je trouve que votre travail d'analyse de Deck / Discussion d'Aron et toi-meme reste plus que bon (Meme si j'ai ragé sur le Nekroz). Je vous prefere dans ce domaine.


EDIT: ET pour rester un minimum dans le sujet, la 1ere reponse d'Agent10007 est la plus appropriée.

Attendons la ban et les extensions.


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Metagame CDF 2015 ? posté le [15/03/2015] à 17:48

Citation de Supersonic18 Le [15/03/2015] à 17:39


Citation de Agent 10007 Le [15/03/2015] à 17:25


Citation de Hoshi Le [15/03/2015] à 17:18


Citation de Supersonic18 Le [15/03/2015] à 17:16


Citation de Plant Le [15/03/2015] à 17:12

Il ne faut jamais dire de la merde sur ce forum sinon le trio infernal (Hoshi/L'chat et Le Panda ) sont la xD


Ce qui peut devenir lourd a la longue. Hoshi j'aime bien car ca a été le premier avec Lucky7rario a commenter de cette facon et que c'etait plutot marrant des fois.


Mais voila c'est Hoshi… Pas besoin de plus!


Les gens copient leurs idoles que veux tu.


Toi mon idole, mais bien sur, si tu me payes peut-etre :3


Supersonic: quand je trouve qu'un topic est con, je vais pas lui dire que je le trouve génial et super utile sous prétexte que hoshi a d'autres topics qu'ils étaient con avant moi, si vous nous trouvez soulant a faire ça, faites en sorte qu'on ai plus de raisons a le faire.



Vous avez bien le droit de ne pas etre d'accord ou de trouver un article stupide. Apres je ne pense pas que ce soit une pulsion de vouloir troller, car sinon il faudrait consulter.


Jsais pas ce matin je consulte les posts recents de "L'actu forum" je vois un troll sur presque chacun d'entre eux… Donc ca donne tres peu envie de lire.


En revanche, sachant me remettre en question quand il le faut, je trouve que votre travail d'analyse de Deck / Discussion d'Aron et toi-meme reste plus que bon (Meme si j'ai ragé sur le Nekroz). Je vous prefere dans ce domaine.


EDIT: ET pour rester un minimum dans le sujet, la 1ere reponse d'Agent10007 est la plus appropriée.

Attendons la ban et les extensions.


J'ai envie de te rediriger vers le topic heros ou L7R est intervenu, il explique tres bien pourquoi ca troll


1/ X dit une betise

2/ Y (disons qu'il a pas l'habitude d'OTK :3) désaprouve et argumente

3/ X ne réfléchit pas a ce qu'il dit et continue a dire ces conneries

4/ Y argumente une seconde fois

5/ X et Z lui disent que c'est nimporte quoi

6/ Y commence a troll et insulter

7/ X et Z l'écoutent


Quand jsuis arriver c'était ça dans a peu près tout les topics, jpeux te dire que tres vite tu saute a l'étape 6 d'emblée…


Et si dans chaque post de l'actu tu vois un troll, ça veut dire u'il y a eu une connerie dans 80% des topics de l'actu


Pour les articles heureux quie ca te plaise


Et pour la réponse a ce topic, tout à déjà été dit :3


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Metagame CDF 2015 ? posté le [15/03/2015] à 18:21

Citation de Agent 10007 Le [15/03/2015] à 17:48


J'ai envie de te rediriger vers le topic heros ou L7R est intervenu, il explique tres bien pourquoi ca troll


modifié

1/ X dit une généralité sur ce qu'il connaît

2/ Y désapprouve, propose une solution plus performante expérimentée et argumente

3/ X ne s'ouvre pas et se réfère uniquement à ce qu'il connaît

4/ Y argumente une seconde fois

5/ X et Z se soutiennent car c'est ce qu'ils jouent (pourquoi changer ?)

6/ Y commence à troller (insulter on peut toujours éviter)

7/ W (renommé/crédible sur OTK) prend la défense de Y

8/ X et Z s'ouvrent et pensent autrement


Sans le point 7, ça reste le dahu : X et Z n'évoluent pas leurs points de vue et discrédite Y



C'est encore cela sur tous les sujets … Et dans la vie, les nouveautés hormis les produits appel et les extensions d'archétype, peu de monde aime cela. Ca te montre que ton univers connu est insuffisant et qu'il faut prendre du temps pour approfondir d'avantage.

Condamner la différence = système de protection de son identité. C'est regrettable et un jour on prendra tout apport différent comme une richesse … Et là le monde sera sauvé 🙄


Ceux qui commentent alors qu'ils n'ont aucune réflexion ou expérience sur le sujet, ok c'est relou. Mais ceux qui plussoient parce que c'est un tel qui l'a dit (augmente le nombre de page pour rien), on peut s'en passer aussi ! Les snipers ne construisent rien


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Metagame CDF 2015 ? posté le [15/03/2015] à 18:35

En fait, un article est tout simplement un raisonnement de but en blanc qui pourrait juste être une simple réponse à un X qui dit nimp.

Monsieur dit que RB vas être un des deck phares de 2015, certes. Je suis sur que tout le monde va le connaitre et qu'il va rester connu des joueurs pendant un bon bout de temps comme un bon deck fun compétitif mais là, nous sommes dans un cdf et RB n'a aucun nouveau support viable qui sort (lol la fusion, c'est de la merde, suffit de lire l'effet et le -1 pour l'invoquer).

Voilà, je pourrais prendre ce sujet et en faire un article et démontrer par A+B que RB, c'est nul et que ça fera rien au cdf mais honnêtement, essaie de faire un seul article et tu verras le temps que t'y passeras. Après, je ne dis pas qu'il faut obligatoirement faire un pavé de 2-3 pages open office entière pour faire comprendre au mec son erreur. Non. Ça arrive seulement 4 fois sur 5. Donc au bout d'un moment, tu mets picard qui sert de Warning. On ne va plus chercher à faire comprendre au mec sa connerie, on se contente de la souligner pour pas que les conneries se stackent parce que quand ça se stacke, c'est mort.


Voilà, j'ai tapé un fucking pavé pour expliquer une face palm, bravo les mecs.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Metagame CDF 2015 ? posté le [17/03/2015] à 00:30

L'article en lui-même n'a vraiment pas de base solide, pour ne pas dire aucune.

C'est comme demander quelle équipe de NBA gagnera la saison 2018.

Ceci à été dit, mais dans 15 jours une nouvelle banlist sera appliqué, qui pourrait changer complètement la metagame. Tout comme l'apport de nouvelles cartes qui seront disponible d'ici-là.

C'est futile de débattre sur un sujet qui n'a aucun fondement.


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Metagame CDF 2015 ? posté le [17/03/2015] à 00:43

Honettement le troll de Hoshi, Lucky7 aron agent ou moi même et justifiés très souvent, si vous regardez bien on ne troll jamais les débutant qui ESSAYE de progresser, même on est les premiers à le faire, ce qui ce font troller ce sont les débutant ou même mauvais joueur qui pense être fort, jef désolé mais tu fais partie de ces gens… bref, faisons des bisous et crions coup d'etat de la jeunesse dans la rue ( #ViveLesPunk ) pour ceux qui ne sont pas des débutant comme toi Supersonic sur ça on est d'accord, bah c'est quant vous dites n'importe quoi, c’est comme Darshell nous somme en instance de divorce il à préférée Tempérance de la Prophétie à Justice de la Prophétie.


Comme un philosophe à dis : Soyez moins con, ainsi je n'aurais pas besoin de courber l'échine ( comprendras qui pourra )


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Metagame CDF 2015 ? posté le [17/03/2015] à 00:53

Citation de Sharnaks Le [17/03/2015] à 00:43

Honettement le troll de Hoshi, Lucky7 aron agent ou moi même et justifiés très souvent, si vous regardez bien on ne troll jamais les débutant qui ESSAYE de progresser, même on est les premiers à le faire, ce qui ce font troller ce sont les débutant ou même mauvais joueur qui pense être fort, jef désolé mais tu fais partie de ces gens… bref, faisons des bisous et crions coup d'etat de la jeunesse dans la rue ( #ViveLesPunk ) pour ceux qui ne sont pas des débutant comme toi Supersonic sur ça on est d'accord, bah c'est quant vous dites n'importe quoi, c’est comme Darshell nous somme en instance de divorce il à préférée Tempérance de la Prophétie à Justice de la Prophétie.


Comme un philosophe à dis : Soyez moins con, ainsi je n'aurais pas besoin de courber l'échine ( comprendras qui pourra )


Tout dépend la version. En jouant Monde, oui, je préférerais Tempérance de la Prophétie à justice.


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Metagame CDF 2015 ? posté le [17/03/2015] à 01:02

monde c'est bad :mrgreen:


WhatTheBug
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Metagame CDF 2015 ? posté le [22/03/2015] à 09:17

Après avoir lu vos pavé alors que je cherchais juste une discussion ou ça partait pas en couille à cause de conneries immondes…

Je peux donc affirmé que les accusés de troll excessif sont innocent MONSIEUR !

Enfin bref faut les comprendre chuis arriver sur ce forum y'a pas très longtemps en cherchant à pouvoir discuter sur la méta, les sorties, etc… Et les seules discussion intéressante que j'ai eu sont avec des gens que vous accusez de troll tout le temps et de nuire à la lisibilité des topics…

Bon bah voilà quoi quand les gens reflechiront avant de post de la merde ou au moins qu'ils argumenteront (mon français pleure xD) car après tout ils ont peut être une raison qui se tient pour dire ça…

Bref quand les gens seront comme ça sur ce forum ces "héros " (je veux ma paye les gars xD) pourront arrêté de troller


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Metagame CDF 2015 ? posté le [22/03/2015] à 09:27

Sans troll , la fête est moins folle.


Pages : 1 2 3 4