Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck Bête Cristalline
D3monWhite
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Bête Cristalline posté le [15/03/2015] à 18:17

Voici Mon deck Bête Cristalline

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon Arc-en-ciel, Pégase de Saphir, Hamon Seigneur du tonnerre fracassant. Le thème étant la priorité de l'invocation du DARC mais pas que, car ce deck est conçu aussi pour rendre les bêtes cristallines éternelles.


Fonctionnement du deck : Le Deck ramène facilement les bêtes cristallines sur le terrain qui ne fois detruite vont dans la zone MAGIE/PiEGE en tant que Magie continue. tout est basé la dessus

: que ce soit pour l'invocation de Super monstres, pièges utiles ou carte magie.


Mon budget : 20


Mes questions : j'ai deja ce deck, mais faut-il a votre avis d'autres sortes de cartes ? que pourriez vous me conseillers d'autres ? Merci 🙂


chiwawa45
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Classique] Deck Bête Cristalline posté le [17/03/2015] à 01:02

Salut,


Alors déjà, il faudrait que tu tombe à 40 cartes dans ton deck pour l'optimiser.

Pour ça, il y a déjà un cartains nombre de cartes qui ne sont pas super efficace dans un deck comme ça :

tu as beaucoup trop de pièges pour un deck Bête Cristalline qui a besoin de place dans sa zone M/P, ensuite il y a des cartes plus en particulier comme Magicien du Temps (son effet est à double-tranchant :/ c'est bof), Epées de Révélation de la Lumière est pas géniale non plus (trop de chance de se faire pêter par un Typhon d'Espace Mystique ), Puissance du Mage est bien comme carte mais peut être pas dans ce deck là …


ll y avait eu une analyse du deck Bête Cristalline mais je ne le retrouve plus dans la liste des analyses. Tu peux chercher des decks Bête Cristalline/turbo, tu devrais avoir des réponses. Cela donne la meilleure version (actuellement) du deck Bête Cristalline. Mais tu peux très bien vouloir le jouer plutôt en tant que deck fun (tout comme moi ^^), dans ce cas, je te conseil d'aller flâner parmis les recettes de decks que d'autres personnes ont fait et de voir ce qui t'intéresse 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
[Classique] Deck Bête Cristalline posté le [17/03/2015] à 01:03

personnellement je préfère la version chaos, tu peux facilement placer des otk surtout si tu joue hamon également


chiwawa45
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Classique] Deck Bête Cristalline posté le [17/03/2015] à 01:16

Oui mais le Dragon Arc-en-ciel Des Ténèbres ne se joue quasiment pas en deck Bête Cristalline, sauf avec Ténèbres Ultimes mais c'est assez peu répandu. Généralement on le retrouve dans des decks TÉNÈBRES.


D3monWhite
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Bête Cristalline posté le [17/03/2015] à 20:08

Merci des conseils les gars c'est cool ! Je vais tcheker ça 😉


D3monWhite
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Bête Cristalline posté le [29/03/2015] à 20:01

Re ! voila j y es apporté quelques modifications dites moi ce que vous en pensez … EN gros recherche de conseils Meric d avance a tous 🙂


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Classique] Deck Bête Cristalline posté le [31/03/2015] à 19:13

Tu sais les cartes comme marshmallon, résident, dragon tranche magma, épée de révélation sont pas super utiles… Ton deck est trop dispersé. Joues les cartes importantes en x2 ou x3 (par exemple le terrain avec terraformation).


D3monWhite
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Bête Cristalline posté le [31/03/2015] à 21:07

d acc merci 🙂


nino.matas
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Classique] Deck Bête Cristalline posté le [31/03/2015] à 21:16

ça n'a aucun rapport rohalmyth mais… t'etait moche petit sur la photo.


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Classique] Deck Bête Cristalline posté le [01/04/2015] à 14:24

Citation de nino.matas Le [31/03/2015] à 21:16

ça n'a aucun rapport rohalmyth mais… t'etait moche petit sur la photo.


Hein ???


Pages : 1 2