Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
support u.a ?
Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
support u.a ? posté le [16/03/2015] à 00:48

Le 17 Avril, c'est dans un mois.

Merci.


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
support u.a ? posté le [16/03/2015] à 00:50

Houla y a un gros mindfuck au niveau des quotes ._.


+ le 17 avril ? Il m'avais semblé voir fin mars ailleurs. Bref j'ai pas cliqué sur ton lien, wikia est archi mal opti pour mobile. Et 2 semaines, 1 mois, c'est bon chipote pas s'il te plait. Tu préfères que je te parle d'Elder God NOden qui pour moi est aussi très important dans ce deck ? Bon.


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
support u.a ? posté le [16/03/2015] à 01:04

Le 20 mars, il y a déjà Gold, donc je pense qu'ils vont écarter un peu les sorties.

En effet, Wikia pour portable n'est pas extra, mais j'y est vu 17/04..


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
support u.a ? posté le [16/03/2015] à 01:06

Nan mais je te crois, Wikia est la source la plus fiable, et ça doit bien faire 2-3 semaines que j'ai vu que ça sortait fin mars, le 17 avril semble plus logique ^^


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
support u.a ? posté le [16/03/2015] à 01:27

Citation de ChokoFlynn Le [16/03/2015] à 00:13


Citation de Nivot Le [16/03/2015] à 00:04


Citation de ChokoFlynn Le [15/03/2015] à 23:58

besoin de support aux m/p ? Certainement pas, si y a besoin de support, c'est juste d'un U.A niveau 4 dont il y aurait besoin x) Tu tombes assez souvent avec des mains mortes à cause de l'impossibilité d'invoquer tes bonhommes, mais des soucis sur les m/p j'en ai jamais o.O


Entièrement d'accord.


Merci merci mon cher public o/


Au fait si je ne me trompe pas, tu vas bientôt t'occuper de l'analyse de ce fameux U.A.? Je crois que tu n'aimais pas trop cette idée, mais essaye de tester mon Assault Halberd X2 ( moi je l'ai à la place de Dame Guerrière D.D), je te promets qu'il est trop cool c:


– tuto par RotA

– tape fort

– peut se faire sacrifier direct si tu as pas midfielder

– peut spec summon puis midfielder pour xyz si tu as les 2 en main

– peut te tuto direct midfielder si tu le sacrifies


A toi de voir, mais vraiment très très très fort je trouve, moi en tout cas je l'ai adopté c:


L'analyse est déjà faîte et publier depuis un bout.

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=1473.377


Vous êtes certain qu'ils va y avoir du support dans World Superstars ?


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
support u.a ? posté le [16/03/2015] à 01:32

On parlait de Halberd.


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
support u.a ? posté le [16/03/2015] à 01:53

My bad Nivot, mais en première page du topic, il est noté 12 avril, je pensais pas que ça serait déjà prêt c:


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
support u.a ? posté le [16/03/2015] à 14:07

Pas grave choko, en réalité, l'analyse état déjà faite avant la sorte de U.A de SECE mais j'ai demandé à la déplacer pour éviter une MAJ plus tard. D’ailleurs, à part pour les archétype méta (comme Nékroz), les analyse sont déjà faite quand elles sont ajouté au calendrier.


Citation de Caston Le [16/03/2015] à 01:32

On parlait de Halberd.


Je posais juste la question c'est parce que sayajin17 a dit que il va y en avoir du support dans la prochaine extension. C'est pour vérifier si c'était sur ou non. Si y en a autant que j'attende pour sortir l'analyse.


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
support u.a ? posté le [16/03/2015] à 16:15

Je vois, d'ailleurs j'ai une combo qui passe à merveille sur ce deck 😀


3 TGU + 1 scarm ( 1 seul car faut pas le topdeck ) = 1 Invocateur de Sabre Xm = 1 Midfielder !


Ca fait qu'avec les TGU, Renfort de l'Armée, et Midfielder, on a 9 topdeck permettant de l'avoir 😀


Bon, l'engine TGU prend 4 places dans le main. Mais selon son build, on peur arriver à la caser et ça peut faire très mal 😀


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
support u.a ? posté le [16/03/2015] à 16:39

Dans le tournoi Highlander, j'use la même combo. 😛

Bon après, je n'y joue pas Mid, mais tu vois quoi. Par contre, ça bouffe le bonus de 500.. 4 places c'est faisable.


Pages : 1 2 3