Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Discussion] Top deck !
lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
[Discussion] Top deck ! posté le [18/03/2015] à 09:41

Citation de Luffyyyy Le [18/03/2015] à 08:55

Le deck le plus fort du moment c est mokey mokey , vous pouvez pas test.


Enfin quelqun qui connais ses tier


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Discussion] Top deck ! posté le [18/03/2015] à 09:51

Shaddol reste pour moi le plus fort (en projection des sorties). Des petits monstres a 2 effets : sur le terrain de contrôle et au cimetière de tutorisation. Des magies au cycle infini et des boss cheatés et polyvalents.

Un mix possible avec beaucoup d'autres archétype et une grande marge de manœuvre pour contrer tout le monde


Mes préférés : Télé-Dad et héros masqués


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussion] Top deck ! posté le [18/03/2015] à 10:19

Citation de Ginger Ale Le [17/03/2015] à 03:38

Bonjour, bon matin, bon soir !


J'ai décider d'ouvrir un topic où l'on pourrait parler des meilleurs decks du moment, mais également de votre préféré !


Donc, c'est très simple. Vous dites quel deck est selon-vous le plus fort actuellement, et vous justifiez votre reponse. ( pas de " Nekroz parce que tout le monde le joue" )


Vous pouvez également ajouter votre deck préféré ^^


Je commence donc !


Je vais dire Yosenju. Pas parce que c'est le deck que je joue assez souvent, mais parce que j'ai plus de mal à contrôler les Yosenju. Je n'ai personnellement pas de difficulté à contrôler Qli et Nekroz.


Sinon mon deck préféré c'est Cyber Dragon, même si ces temps-ci c'est plus Yosenju ^^'


À vous :B


Bof moi perso j'aime bien tout CE QUI N EST PAS T1 x')

Mais c'est surtout sur la façon de jouer que ça m'intéresse ou non.

Y'a des decks comme qli ou nekroz ou c'est vraiment répétitif.

D'autres comme tellar que j'aime beaucoup parce que tu peux sortir les habituels xyz tellar, mais tu as aussi toute une panoplie dxyz derrière qui sont très intéressant et qu'on voit peu.

Volcanique j'aime comme héros (nostalgie, même si je suis bien plus vieux que gx, j'ai vu le tout premier épisode de la série Yu-Gi-Oh!, le premier jour où elle sortait =3 et c'était un étronc au passage x') mais comme j'étais un gosse de 6 ans ça passe x') )

Geargia niveau tuto comme satell toujours pareil, mais ça offre plein de possibilités niveau xyz qui sont sympa.

Voilou pour moi ^^

Après j'aime bien un deck fun avec 3 magicien sombre, grepher, chevalier armeggedon pour le poper en boucle avec daigusto emeral mais jpeux pas le faire irl, me faudrait 2 daigusto de plus x')


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Discussion] Top deck ! posté le [18/03/2015] à 10:45

Citation de Neofrerot Le [18/03/2015] à 10:19


Bof moi perso j'aime bien tout CE QUI N EST PAS T1 x')



Ah oui enfin un x')


Nan perso y'a rien de plus ennuyant que de jouer t1, ennnuyant pour celui qui le joue et pour son adversaire. Et d'ailleurs Yosenju ça a beau pas être t1, je déteste tout autant. Yosenju, pour moi, c'est juste un deck pour faible que les gens se font car ils se disent que "ah la la c'est le nouveau anti-méta c'est super cheat et tout et tout", c'est juste thunder family pour les faible.


Citation de Mr.Torynk Le [18/03/2015] à 07:52

Le deck le plus fort du moment, je pense que ca reste tout de même nekroz : c'est juste le deck le plus stable et polyvalent du monde, il aura toujours une bonne main avec les cartes de tuto, et peut contrer a peu près n'importe quoi ( a quelques exceptions près mais c'est comme pour tous les decks ), enfin en tout cas c'est le deck qui me donne le plus de mal a affronter



euh… non c'est pas le plus fort, enfin dans la mesure où je bats nekroz avec ojama non c'est pas le plus fort


Citation de guigui1 Le [18/03/2015] à 07:59

Le meilleur deck du moment je pense que c'est qli cae comme t'as quasi que des pendules tu les reinvoque en boucle. Et puis v'est assez agressif et du coup tu peux otk


Mon deck préféré en ce moment je dirais qli justement, j'l'ai adore ! Et en plus c'est des pendules ! Nekroz et spirit beast sont pas mal aussi


pareil, je bat qli avec masked hero donc non


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Discussion] Top deck ! posté le [18/03/2015] à 10:50

Citation de lino49 Le [18/03/2015] à 10:45


Citation de Neofrerot Le [18/03/2015] à 10:19


Bof moi perso j'aime bien tout CE QUI N EST PAS T1 x')



Ah oui enfin un x')


Nan perso y'a rien de plus ennuyant que de jouer t1, ennnuyant pour celui qui le joue et pour son adversaire. Et d'ailleurs Yosenju ça a beau pas être t1, je déteste tout autant. Yosenju, pour moi, c'est juste un deck pour faible que les gens se font car ils se disent que "ah la la c'est le nouveau anti-méta c'est super cheat et tout et tout", c'est juste thunder family pour les faible.


Citation de Mr.Torynk Le [18/03/2015] à 07:52

Le deck le plus fort du moment, je pense que ca reste tout de même nekroz : c'est juste le deck le plus stable et polyvalent du monde, il aura toujours une bonne main avec les cartes de tuto, et peut contrer a peu près n'importe quoi ( a quelques exceptions près mais c'est comme pour tous les decks ), enfin en tout cas c'est le deck qui me donne le plus de mal a affronter



euh… non c'est pas le plus fort, enfin dans la mesure où je bats nekroz avec ojama non c'est pas le plus fort


Citation de guigui1 Le [18/03/2015] à 07:59

Le meilleur deck du moment je pense que c'est qli cae comme t'as quasi que des pendules tu les reinvoque en boucle. Et puis v'est assez agressif et du coup tu peux otk


Mon deck préféré en ce moment je dirais qli justement, j'l'ai adore ! Et en plus c'est des pendules ! Nekroz et spirit beast sont pas mal aussi


pareil, je bat qli avec masked hero donc non


nan mais tout les deck on un counter lino


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Discussion] Top deck ! posté le [18/03/2015] à 10:50

Bah oui c'pour ça qu'il n'y aucun deck qui sera "le plus fort"


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussion] Top deck ! posté le [18/03/2015] à 10:52

C'est surtout qu'au bout d'un moment on vire ce qui est trop fort donc ça dure qu'un temps x')


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Discussion] Top deck ! posté le [18/03/2015] à 10:53

Sauf si konami tcg décide de les laisser plus longtemps


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Discussion] Top deck ! posté le [18/03/2015] à 10:56

Citation de lino49 Le [18/03/2015] à 10:53

Sauf si konami tcg décide de les laisser plus longtemps


sa serait pas dans leur intéret


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussion] Top deck ! posté le [18/03/2015] à 10:58

Si c'était le cas stratos serait toujours là hein. x')

Tu vas pas me dire que bestiari est x1 parce que c'est cheat xD


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8