Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Discussion] Top deck !
Magnus Canibus
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Discussion] Top deck ! posté le [18/03/2015] à 11:35

Depuis quelques formats, maintenant, les meilleurs decks restent ceux qui peuvent agresser des le premier tour et sont conçus pour pouvoir fonctionner parfaitement avec des combos de deux cartes maximum. En ce sens, Nékroz (Necloth bordel !) et Qli sont de bons candidats. D'un côté, on a le premier qui est horriblement stable et a d'innombrables possibilités de start (gènéralement du free search plus un Unicire pour bien casser les pieds), de l'autre, on a un deck avec un ppenijg assez similaire 95 % des duels (Scout + au moins un monstre équipé de Saqlifice + au moins 2 search et une à plusieurs MP).


Au regard de ce critère, Shaddoll, BA ou Tellars sont bons, mais manquent cruellement de burst power et doivent donc se focaliser sur un contrôle du terrain pour outplay l'adversaire. Yosenju n'est juste clairement pas apte à entrer dans ces classements, même si c'est un très bon deck, de même que Ritual Beast (à mon grand soulagement, j'veux le garder longtemps).


Donc, pour moi ça se joue entre Necloth et Qli, éventuellemekt BA (parce que Dante tour 1 + 3 MP c'est chiant aussi). Après, on a pas trop d'autres options que de trancher entre les 3 decks les plus joués du moment, donc c'est pas mal biaisé en fonction de nos résultats avec ou contre eux. À titre personnel, je dirais Necloth, parce qu'étant moins linéaire que Qli et plus agressif que BA, il reste le plus menaçant des 3.


Mon deck préféré est et restera le Hieratic Dragon. Pas avec les Rulers, le tout premier, purement axé sur l'OTK. Ma variante de prédilection étant le 6-8 Hieratic, suivie de près par le Synchro Hieratic et le Dragunity Hieratic


Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[Discussion] Top deck ! posté le [18/03/2015] à 11:37

Très drôle Luffyyy, mais ayant tester les MOkey Mokey, ke peux te dire que ça donne envie de vomir, et que ça fait vomir le vomi. XD


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
[Discussion] Top deck ! posté le [18/03/2015] à 13:59

Les Mokey-Mokey sont plus fun que competif, la preuve : t'en as déjà vu des mecs qui font top en tournoi avec eux ? Sinon moi je suis surtout fan de qli, nekroz (necloth pour les puristes) de shaddoll et de tout les deck qui font otk sans combattre


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Discussion] Top deck ! posté le [18/03/2015] à 14:04

Cherchez pas, il troll dès que quelqu'un parle de decks.

A chaque fois, faut qu'il nous balance sa daube.


guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
[Discussion] Top deck ! posté le [18/03/2015] à 14:18

Et si tu profitait d'être la pour répondre à la question ? 😉


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Discussion] Top deck ! posté le [18/03/2015] à 14:47

Nan guigui dis-moi que tu troll ? C'est sincèrement possible d'aimer Qliphort ?


je suis pas un rageux mais qliphort quoi… N'importe quel Castor attardé peut maîtriser ce deck sans aucune combo ni finesse au bout de 3 parties ._.


Je comprendrai jamais les narvalos qui se font qli en IRL… Je veux dire… Bordel c'est quoi le concept ? Démontrer que ce sont des bons à rien qui sont paumés dès qu'il s'agit d'avoir à un minimum gérer un terrain adverse ? Même pour la victoire, un peu d'amour propre bordel ._.


guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
[Discussion] Top deck ! posté le [18/03/2015] à 14:50

Et toi alors ? T'aime quoi comme deck ?


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Discussion] Top deck ! posté le [18/03/2015] à 14:53

Je suis en première page c:


guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
[Discussion] Top deck ! posté le [18/03/2015] à 15:16

c'est pour ça que je t'ai pas vu, je regarde une fois la premiere puis ensuite je vais direct sur la derniere. et moi aussi j'aime bien spirit beast


fralo
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Discussion] Top deck ! posté le [18/03/2015] à 17:57

moi je trouve que mermail pourrait être un bon outsider avec la délimitation de gunde mais aussi le nouveau atlantide qui va arriver.


Poseidra viendra, Poseidra verra, Poseidra vaincra

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8