Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Shi en Versus Trap
DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Shi en Versus Trap posté le [17/03/2015] à 07:06

Salut les gens je me posais une question vu que ca fait deux fois que ca m'arrive (autant sur duelling que sur ygopro et en vrai).


A chaque fois que j'ai shi en sur le terrain et que je vais par exemple invoquer specialement un kizan ou une xyz mon adversaire repond avec un solemn …logiquement je repond avec shi en et la il me dit "mais enfin tu peux pas chainer avec sh en !! ma carte est une contre piege !" reponse "euuuuuuuh"


Donc voila y a t il des cartes que shi en peut pas contrer ?? Car pour moi l'effet est clair et precis : Quand votre adversaire active une mp Annulez l'activation et detruiser la … m'enfin ANNULER et DETRUIRE y'aurait il une question de timing ?

pouvez vous me donner d'autres exempmles de cartes que je ne peut annuler si tel est le cas ?


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Shi en Versus Trap posté le [17/03/2015] à 07:10

Shi en a un effet de speed 2 qui correspond à une carte magique rapide, un carte piège NON counter trap, si tu veux l'équivalent en mp.

Solemn warning est une carte de speed 3, tu ne peux pas chainer à une speed 3 un speed 2.

C'est tout. =)


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Shi en Versus Trap posté le [17/03/2015] à 07:42

De plus comme je sais que ce style de carte met le doute, Shi En ne pourra pas annuler un Compétence De Percée activé depuis le cimetiere.


Ce n'est pas considéré comme une activation de carte (depuis la main / terrain)


DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Shi en Versus Trap posté le [17/03/2015] à 07:51

Ok donc toutes les counter je peux pas les annuler wouinnn 👿


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Shi en Versus Trap posté le [17/03/2015] à 20:23

Et ouais xD


Pages : 1