Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Cartes pour ajouter des monstres depuis son deck à sa main
Ranger917
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Cartes pour ajouter des monstres depuis son deck à sa main posté le [17/03/2015] à 17:02

Bonjour


Etant donné que je vais bientôt me lancer dans un deck machine/synchro (avec une base de bêtes fantôme afin de pouvoir utiliser les jetons comme matériaux de synchro), j'aimerais savoir si vous connaissiez des cartes permettant d'ajouter des monstres depuis son deck à sa main (Des monstres de niveau 1 à 4 précisément).

Dans la mesure où j'aimerais obtenir un jeu plutôt fluide, j'aimerais également savoir quelles sont les cartes magies/pièges fondamentales pour un deck synchro puisqu'il n'y a rien de pire qu'un deck synchro sans combos !

En vous remerciant !

Bonne fin de journée à tous


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Cartes pour ajouter des monstres depuis son deck à sa main posté le [17/03/2015] à 17:13

Réglage par exemple.

Tu peux utiliser la recherche avancée pour en trouver.


Electro-sauterelle
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Cartes pour ajouter des monstres depuis son deck à sa main posté le [17/03/2015] à 17:21

Tu peux aussi (si tu maitrise l'anglais) regarder cette page


http://yugioh.wikia.com/wiki/Searcher


Ranger917
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Cartes pour ajouter des monstres depuis son deck à sa main posté le [19/03/2015] à 17:23

Bonjour


Après plusieurs tentatives afin de trouver des cartes intéressantes pour ajouter des monstres de niveau 4 depuis son deck, je n'ai pu trouver satisfaction dans la mesure où il n'existe pas de site qui recense vraiment toutes les cartes magies et pièges selon leurs effets.

Par conséquent avez vous des idées plus concrètes?

Je vous remercie !


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Cartes pour ajouter des monstres depuis son deck à sa main posté le [19/03/2015] à 17:30

Citation de Ranger917 Le [17/03/2015] à 17:02

Bonjour


Etant donné que je vais bientôt me lancer dans un deck machine/synchro (avec une base de bêtes fantôme afin de pouvoir utiliser les jetons comme matériaux de synchro), j'aimerais savoir si vous connaissiez des cartes permettant d'ajouter des monstres depuis son deck à sa main (Des monstres de niveau 1 à 4 précisément).

Dans la mesure où j'aimerais obtenir un jeu plutôt fluide, j'aimerais également savoir quelles sont les cartes magies/pièges fondamentales pour un deck synchro puisqu'il n'y a rien de pire qu'un deck synchro sans combos !

En vous remerciant !

Bonne fin de journée à tous


Il n'y a pas de carte ajoutant n'importe quel monstre niveau 1 à 4, il y a bel et bien des cartes pour tuto (ajouter du deck à la main) mais elles sont plus restrictives/plus précises comme réglage qui tuto un synchronique syntoniseur, renfort de l'armée qui tuto un guerrier de max. level 4, gear gigant x qui tuto un machine de max level 4, recherche de fossiles qui tuto un dinosaure max. level 6….


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Cartes pour ajouter des monstres depuis son deck à sa main posté le [19/03/2015] à 17:49

Dogu


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Cartes pour ajouter des monstres depuis son deck à sa main posté le [19/03/2015] à 18:08

Citation de Ranger917 Le [19/03/2015] à 17:23

Bonjour


Après plusieurs tentatives afin de trouver des cartes intéressantes pour ajouter des monstres de niveau 4 depuis son deck, je n'ai pu trouver satisfaction dans la mesure où il n'existe pas de site qui recense vraiment toutes les cartes magies et pièges selon leurs effets.

Par conséquent avez vous des idées plus concrètes?

Je vous remercie !


Comme je l'ai dit, tu peux utiliser la recherche avancée du fofo, ou même la recherche sur DN par exemple.

Tu tapes une partie de l'effet, tu choisis magie, tu trouveras ton bonheur.


guigui1
Membre
Messages : 905


haut haut de page
Cartes pour ajouter des monstres depuis son deck à sa main posté le [19/03/2015] à 18:14

Citation de Caston Le [19/03/2015] à 18:08


Citation de Ranger917 Le [19/03/2015] à 17:23

Bonjour


Après plusieurs tentatives afin de trouver des cartes intéressantes pour ajouter des monstres de niveau 4 depuis son deck, je n'ai pu trouver satisfaction dans la mesure où il n'existe pas de site qui recense vraiment toutes les cartes magies et pièges selon leurs effets.

Par conséquent avez vous des idées plus concrètes?

Je vous remercie !


Comme je l'ai dit, tu peux utiliser la recherche avancée du fofo, ou même la recherche sur DN par exemple.

Tu tapes une partie de l'effet, tu choisis magie, tu trouveras ton bonheur.


sauf que si tu met plus de deux trois mots y trouve rien donc je pense pas que ce soit le mieux


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Cartes pour ajouter des monstres depuis son deck à sa main posté le [19/03/2015] à 18:22

Ah oui, j'avais oublié la bonne méthode: mémoriser chaque carte (cela comprend son code).

Franchement, tu donnes une solution là ? Car la recherche avancée donne de bons résultats.


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Cartes pour ajouter des monstres depuis son deck à sa main posté le [19/03/2015] à 18:39

Citation de Ranger917 Le [19/03/2015] à 17:23

Bonjour


Après plusieurs tentatives afin de trouver des cartes intéressantes pour ajouter des monstres de niveau 4 depuis son deck, je n'ai pu trouver satisfaction dans la mesure où il n'existe pas de site qui recense vraiment toutes les cartes magies et pièges selon leurs effets.

Par conséquent avez vous des idées plus concrètes?

Je vous remercie !


si il existe dn, tu tape genre " Add 1 Level 4 " dans le cadre description


Pages : 1 2