Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[YGOPro] \"Project Shrine Maiden\" Theme Add-on
Okuu_Reiuji
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[YGOPro] "Project Shrine Maiden" Theme Add-on posté le [18/03/2015] à 15:34

Tout d'abord, bonjour à tous/toutes. (Tout premier post sur ce forum, 😳 omg 😳


Jouant depuis un moment sur YGOPro, je me suis inscrit assez récemment sur ce site que je consulte fréquemment pour des idées de decks fun et/ou originaux à recréer. Mais après avoir vu de fonds en combles la plupart d'entre eux, j'ai commencé à créer mes propres cartes, que je tiens à vous faire partager aujourd'hui.


Je classe actuellement ces quelques cartes comme un mini Add-on à rajouter sur YGOPro, la moitié étant déjà codées, je m'amuse bien avec.


Le thème de mon "édition" est donc Touhou Project/東方Project/Project Shrine Maiden (appelez-le comme vous l'entendez 😉 ), le célèbre shmup japonais de la Team Shanghai Alice (Merci à ZUN pour tout ces magnifiques jeux). Pour plus d'infos pour ceux qui ne connaisserais pas, je vous accompagne jusqu'au wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Touhou_Project


Je suis loin encore d'avoir parcouru tout les opus de la saga, mais voici les cartes que j'ai actuellement réalisées, de Th6 jusqu'à Th8 (ayant le jeu en anglais; anglophobe, passez votre chemin, ou sortez Reverso 😆 )


P.S : Chaque images apparaissant sur chacune de ces cartes appartiennent à leur créateur respectif.


La clique du Scarlet Devil Mansion




Remilia, Maîtresse de l'Enfer Ecarlate




Flandre, Cauchemar de l'Enfer Ecarlate




Meiling, Guardien de l'Enfer Ecarlate




Sakuya, Servante de l'Enfer Ecarlate




Koakuma, Succube de l'Enfer Ecarlate




Cicatrices de combat




Symphonie Ecarlate


Les "ancêtres" de Gensokyo




Yôkai des Frontières – Shikigami Ran




Yôkai des Frontières – Shikigami Chen




Yôkai des Frontières – Yakumo Yukari


Le Royaume des morts




Jardinier d'Hakugyokurou – Youmu Konpaku




Esprit d'Hakugyokurou – Yuyuko Saigyouji




Hakugyokurou




Saigyou Ayakashi


Divers




Shameimaru Aya, Reporter aux Ailes Noires


Extra



Spoiler :




Hakurei no Miko




Sceau



Vuala, ça sera tout pour le moment…

Je suis ouvert à toutes critiques, propositions, améliorations ou changements, si des détails se sont envolés dans le ventre de Yuyuko.


Enfin, si vous êtes arrivés jusque là.

Merci à tous de m'avoir lu, et au plaisir.


Edit du 23/03: Ajout de "Scarlet Symphony", "Yuyuko Saigyouji", "Saigyou Ayakashi", "Shameimaru Aya", "Hakurei's Seal".


CAUTION !

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[YGOPro] "Project Shrine Maiden" Theme Add-on posté le [18/03/2015] à 20:26

Ça m'a l'air sympa tout ça 😉

Mais les deux premiers monstres ne sont pas trop faciles à Invoquer ?! Ils ont tout de même 4000 ATK 😯


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Okuu_Reiuji
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[YGOPro] posté le [18/03/2015] à 21:08

Mais les deux premiers monstres ne sont pas trop faciles à Invoquer ?!


Ils le sont, mais les IA de YGOPro le savent et ne se laissent pas forcément faire 😕 .

L'idéal est de protéger Sakuya pendant un tour complet, pour pouvoir l'utiliser en tant que double sacrifice pour l'une ou l'autre des 4000/1000.


En revanche, si elles passent par le cimetière (meule, ou tout simplement détruite, car pas vraiment d'effets de contrôle), c'est bien plus difficile de les ravoir.


Je penses rajouter à l'avenir quelques cartes "communes" aux différents clans pour récupèrer des monstres/S/T du cimetière, moyennement payant bien évidemment ^^.


CAUTION !

StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[YGOPro] posté le [18/03/2015] à 21:16

Ohohohoh un truc qui m'intéresse :3 ça fait plaisir de voir d'autre gens qui font des cartes Touhou :3 Pour ma part j'en ai fait énormément x) D'ailleurs si tu veux aller voir : http://yugico.com/user/75699-Stardust-SD/card. J'suis actuellement en train de toutes les refaire en mieux sur MSE, et c'long. x) Le dernier set refait c'est celui sur TH12



Spoiler :




Sinon tes cartes sont pas mal ^^ mais c'vrai que Remilia et Flandre sont plutôt forte. Vu ton nom, t'es fan de Utsuho je présume ? x) ça tombe bien je l'adore aussi ^^ Et pour les images, on peut trouver bien mieux, si ta besoin d'image, je peux t'en filer. ^^ Aussi tu devrais faire tes cartes sur MSE pour un meilleurs rendu :3



Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[YGOPro] posté le [18/03/2015] à 21:18

Je ne connais pas Touhou,enfin seulement de nom,mais j'adore tout ce qui est fan card.

Les 4000 ne sont pas si pétés,elles ne peuvent pas s'invoquer spécialement ni attaquer directement.

Obélisk pour un sacrifice de plus seulement va carrément s'invoquer spé puis et immunisé,bon,lui c'est un dieu aussi…


Sinon,je ne sais pas si c'est que chez moi,mais deux cartes,Esprit d'Hakugyokurou – Yuyuko Saigyouji et Saigyou Ayakashi ont leurs effets vides.


Okuu_Reiuji
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[YGOPro] "Project Shrine Maiden" Theme Add-on posté le [18/03/2015] à 21:27

@Stardust-SD

En effet, Utsuho a été celle qui m'a tapé le plus à l'œil parmi toutes les autres ^^

Tes cartes sont très belles niveau résolution graphique pour du MSE, bizarre car c'est ce que j'utilise… Faut que je voie ça de plus près pour la qualité ^^"

Pour les images… Je trouve que le côté "Koumajou Densetsu" passe bien, ça ressemble un peu aux BAs 🙂

J'espère avoir la motivation de faire autant que toi à coder sur YGOPro 🙄


@Gamer5555



Spoiler :


Raccoons FTW x)


En effet, j'ai ces deux cartes "en attente d'inspiration" pour les effets, c'est pour ça que je les ai mises en Work In Progress ^^


CAUTION !

StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[YGOPro] posté le [18/03/2015] à 21:52

Citation de Okuu_Reiuji Le [18/03/2015] à 21:27

@Stardust-SD

En effet, Utsuho a été celle qui m'a tapé le plus à l'œil parmi toutes les autres ^^

Tes cartes sont très belles niveau résolution graphique pour du MSE, bizarre car c'est ce que j'utilise… Faut que je voie ça de plus près pour la qualité ^^"


Si ta besoin j'peux t'envoyer mon MSE. ^^


Citation de Okuu_Reiuji Le [18/03/2015] à 21:27

Pour les images… Je trouve que le côté "Koumajou Densetsu" passe bien, ça ressemble un peu aux BAs 🙂

J'espère avoir la motivation de faire autant que toi à coder sur YGOPro 🙄


Ah oui elle sont très bien je dit pas le contraire, mais moi je les avait gardé pour en faire une version "Corrompu". J'avais utiliser ces images là pour Remilia et Flandre par exemple



Spoiler :






Citation de Okuu_Reiuji Le [18/03/2015] à 21:27

En effet, j'ai ces deux cartes "en attente d'inspiration" pour les effets, c'est pour ça que je les ai mises en Work In Progress ^^


Si ta besoin d'inspiration pour tes effets, tu peux t'inspirer de mes cartes y'a pas de problème ^^



Okuu_Reiuji
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[YGOPro] "Project Shrine Maiden" Theme Add-on posté le [18/03/2015] à 22:03

Yep, je suis entrain de scruter tes cartes, je verrais si je peut piocher 2-3 trucs sympa sur les effets… 😀

Et je me rends compte que sur certaines (par rapport à d'anciennes funcards que j'ai en rab…), on a des idées assez communes 🙄


CAUTION !

Okuu_Reiuji
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[YGOPro] "Project Shrine Maiden" Theme Add-on posté le [23/03/2015] à 23:42

23/03: Ajout de 5 cartes.


CAUTION !

Pages : 1