Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré
antoine92
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré posté le [28/02/2013] à 16:52

Voici Mon deck Deck Cactus Enervant Amélioré

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


il peut gagner entournoi ?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré posté le [28/02/2013] à 17:20

Graine de Feu est peut-être à jouer en deux exemplaires. Son effet ne marche que si elle est détruite par un effet. Je te conseille d'enlever une Graine de Feu et un Sarcophage Doré pour jouer 2 Rai-Oh le Roi du Tonnerre. Tu devrais remplacer tes 2 Force de Miroir par 2 Prison Dimensionnelle, Force de Miroir détruit plus de monstres, certes, mais le problème c'est qu'elle détruit donc pour des cartes pour Zenmaines ça va pas. De manière générale, retirer du jeu est meilleur qu'envoyer au cimetière je pense. Tu devrais aussi faire un Extra avec le minimum vital (Maestroke, Utopie, Zenmaines..)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré posté le [28/02/2013] à 17:28

Encore un Deck Cactus Enervant ^^


Tu devrais remplacer tes 2 Force de Miroir par 2 Prison Dimensionnelle, Force de Miroir détruit plus de monstres, certes, mais le problème c'est qu'elle détruit donc pour des cartes pour Zenmaines ça va pas. De manière générale, retirer du jeu est meilleur qu'envoyer au cimetière je pense.


On l'avait comrpis, tu conseilles toujours toujours (je ne t'ai jamais vu ne pas le conseiller) de mettre Prison Dimensionnelle ^^ Tu les aimes non ?? En plus souvent tu les mets à la place des Prison Dimensionnelle. T'aimes pas cette carte ?? x)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré posté le [28/02/2013] à 17:30

Je mets Prison Dimensionnelle à la place de Prison Dimensionnelle? Euh… x) Nan mais sérieux tu peux tester elle est meilleure que Force de Miroir, en plus là j'ai argumenter x)


antoine92
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré posté le [28/02/2013] à 18:32

et maintenant


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré posté le [28/02/2013] à 18:40

Ah ouai t'as bien suivi mes conseils x) Ben pour moi c'est bon, faut attendre l'avis des autres ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré posté le [28/02/2013] à 21:12

Citation de Learco Le [28/02/2013] à 18:30

Je mets Prison Dimensionnelle à la place de Prison Dimensionnelle? Euh… x) Nan mais sérieux tu peux tester elle est meilleure que Force de Miroir, en plus là j'ai argumenter x)


A la place des Force de Miroir je voulais dire. Sinon c'est vrai je la préfère aussi à Force de Miroir.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré posté le [28/02/2013] à 23:20

Quel est le but de ton deck ? Je ne saisie pas …

A la base, le but de se deck est de faire attaquer un monstre adverse de moin de 1900 Atk sur Guerrier Cactus avec Tous À L'attaque sur le terrain pour créée la loop/otk…

Et j'avoue ne pas voir comment tu compte t'y prendre..

Ton adversaire risque de s'occuper de Guerrier Cactus a chaque fois sans compter qu'il est rare d'invoquer spécialement un montre de moins de 1900 Atk sans qu'ils ne servent a autre une autre invocation spécial plus puissante avant la Battle Phase.. alors soit tu joue des carte de contrôle pour que les invocation spécial n'aboutisse a rien de concluant, soit tu devra invoquer toi même sur le terrain de ton adversaire!! (solution que j'ai choisi perso)


Regarde ma deck liste que j'ai fais, elle peu surement être améliorer, je n'ais pas pu la tester..

Mais en tout cas la base est la selon-moi ..

=> Deck Cactus Enervant Amélioré


antoine92
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré posté le [01/03/2013] à 13:42

mais tu oublit que l effet de guerrier cactus invoque SPECIALEMENT un jeton aves moins de 1900 points atk sur le terreain adverse


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré posté le [01/03/2013] à 17:56

oui mais toi n'oublie pas qu'il dois détruire un monstre adverse pour être activer et 1900 point d'attaque c'est un peu léger surtout que le jeton n'attaque pas pendant ta propre Battle Phase, alors ton adversaire gagne un monstre pour en faire se qu'il veut avant sa Battle Phase (synchro, sacrifice, ect..)


il te faudra obliger ton adversaire à attaquer d'ou l'utilisation de carte dans se but !

Mon deck est baser sur plusieur combos qui créer des otk rapide ..


Exemple:

Guerrier Cactus + Tous À L'attaque + Trio Ojama OU Prêté pour un Rendu


Statue de Pierre des Aztèques + Tous À L'attaque + Trio Ojama OU Prêté pour un Rendu


Bref tu en a plusieur .. le seul souci c'est la dépendence de Tous À L'attaque dans la plus par des otk mais sans tu peu quand même faire de lord dégat !


Pages : 1 2