Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré
antoine92
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré posté le [01/03/2013] à 18:28

mais non ta rien compris

tu invoque ton guerrier cactus pui tu active tous a l attaque tu attaque avec ton guerrier tu attaque et detruis son monstre puis son effet sactive son jeton va aller en atk grace a tous a l attaque et tu refais la chose a l infini en detruisant a chaque fos l jeton jjsqu au OTK


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré posté le [02/03/2013] à 03:02

-.-'

Et comment guerrier Cactus peu attaquer indéfiniment pour otk ??

j'ai compris se que tu voulais dire , c'est pour sa que je te disais des mais premier ligne " 'il dois détruire un monstre adverse pour être activer et 1900 point d'attaque c'est un peu léger ".

80% du temps voir plus ton adversaire va te sortir un monstre de plus de 2000 Atk et quand sa ne sera pas le cas c'est que tu lui aura kicker avec Prison, Hommage ou Trappe ..


si tu veut la jouer plus simplement comme sa, ok c'est un choix (et qui peu être porter ces fruit ) mais dans se cas rajoute des carte de soutien du genre Lance Interdite, Tenue Interdite , Rétrécissement


antoine92
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré posté le [02/03/2013] à 07:36

mais ses son jeton qui va l attaquer et revenir a l infkni jusqu au otk grace au guerrier cactus et tous a l attaque


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré posté le [02/03/2013] à 09:35

Ce qu'il veut dire c'est que pour faire l'OTK, en gros pour que ton Cactus invoque un jeton à la base, il faut qu'il détruise un monstre, et c'est pas toujours le cas. Si t'as ton Guerrier Cactus en main au début ça devrait pas poser de problème, mais c'est vrai que si l'adversaire joue un deck comme Automate, tu vas rapidement te faire submerger par de puissants monstres que tu ne pourras pas détruire au combat avec ton Cactus. Je suis aussi de l'avis de jouer Lance Interdite sur Sacrifice Inutile (qui est pour le coup inutile dans ton deck ou alors j'ai pas compris..)


antoine92
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré posté le [02/03/2013] à 10:01

ta raison je vais arranger ca


antoine92
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré posté le [02/03/2013] à 10:06

ah ba non ca marche pas avec lance interdite var elle protege le monstre cible par les autres cartes magies ou pieges donc ca ne marchera pas vus que tous a l attaque est une carte piege


ps : je joue sacrifice inutile pour le graine de feu pour qu elle active son effet


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré posté le [02/03/2013] à 10:19

Mais aucun rapport, c'est pendant la Damage Step que t'utilises Lance Interdite sur le monstre adverse, donc il aura déjà déclaré une attaque ^^


antoine92
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré posté le [02/03/2013] à 11:13

c bon g fait comme ta dit


antoine92
Membre
Messages : 199


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Cactus Enervant Amélioré posté le [02/03/2013] à 12:20

a t il une chance pour les tournois


Pages : 1 2