Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17
Nouveau méta
Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
Nouveaux méta posté le [20/03/2015] à 18:57

pour les joueurs de yosenju go jouer 2 dweller ( Attention Mermail )


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Eachtar
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Nouveaux méta posté le [20/03/2015] à 19:00

Infernoid enfin en T1 ouais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Really nigga

THUG LIFE !!!!!

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Nouveaux méta posté le [20/03/2015] à 19:04

Citation de ream256 Le [20/03/2015] à 18:51

Yosenju ne pourra jamais dominer le meta tant qu'il y aura tellarknight. Je pense que tellarknight est meilleur que yosenju dans tous les sens car ils n'ont peur de rien pour accéder au CA qu'ils veulent et surtout vanity à 1 permet de moins se la prendre alors que yosenju devait jouer vanity à 3. Vanity à 1 pour yosenju c'est vraiment bof.


necloth restera T1

Shaddoll T1

Tellarknight T1

BA T1

Mermail T1 le retour ? (pour moi mermail est le deck avec le plus de possibilité et de consistance et ayant recupérer Gunde à 3 je pense que les tres bons joueurs de mermail sauront s'imposer)

Infernoid nouveau T1 ? avec vanity à 1 et skill drain 1 je pense qu'ils ne craignent plus grand chose et la grand porte est ouverte à leur OTK.


Yosenju Outsider

Qli Outsider

Spirit Beast Outsider


Infernoid sera pas T1 avant un petit moment, la limitation du niveau total des monstres sur ton terrain empêche toute forme d'otk, de plus le deck fait facilement du négatif et se contre très bien même sans vanity et skill drain.

Mermail est très fort et pourrait revenir, encore plus si le prince décide de montrer le bout de son nez en TCG mais faut pas trop compter la dessus pour le moment.

BA à reçu un sacré coup dur avec la guide en 1 exemplaires, ça reste à voir mais je pense qu'il perd énormément en puissance rien qu'avec ça, après tout la guide démarre une bonne partie des combos


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Nouveaux méta posté le [20/03/2015] à 19:24

Citation de ream256 Le [20/03/2015] à 18:51

Yosenju ne pourra jamais dominer le meta tant qu'il y aura tellarknight. Je pense que tellarknight est meilleur que yosenju dans tous les sens car ils n'ont peur de rien pour accéder au CA qu'ils veulent et surtout vanity à 1 permet de moins se la prendre alors que yosenju devait jouer vanity à 3. Vanity à 1 pour yosenju c'est vraiment bof.


necloth restera T1

Shaddoll T1

Tellarknight T1

BA T1

Mermail T1 le retour ? (pour moi mermail est le deck avec le plus de possibilité et de consistance et ayant recupérer Gunde à 3 je pense que les tres bons joueurs de mermail sauront s'imposer)

Infernoid nouveau T1 ? avec vanity à 1 et skill drain 1 je pense qu'ils ne craignent plus grand chose et la grand porte est ouverte à leur OTK.


Yosenju Outsider

Qli Outsider

Spirit Beast Outsider


Ah.. Car yosen c est nul contre tellar…. Faut apprendre à joué yosen avant de dire des betise




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Nouveaux méta posté le [20/03/2015] à 19:26

bah ça se vaut, quoique j'aurai une légère tendance à classer tellar au dessus de yosen, sans vouloir être vexant


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Nouveaux méta posté le [20/03/2015] à 19:37

tellar déteste kama 1 😛


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Nouveaux méta posté le [20/03/2015] à 19:39

Citation de Ornicar Le [20/03/2015] à 19:04


Citation de ream256 Le [20/03/2015] à 18:51

Yosenju ne pourra jamais dominer le meta tant qu'il y aura tellarknight. Je pense que tellarknight est meilleur que yosenju dans tous les sens car ils n'ont peur de rien pour accéder au CA qu'ils veulent et surtout vanity à 1 permet de moins se la prendre alors que yosenju devait jouer vanity à 3. Vanity à 1 pour yosenju c'est vraiment bof.


necloth restera T1

Shaddoll T1

Tellarknight T1

BA T1

Mermail T1 le retour ? (pour moi mermail est le deck avec le plus de possibilité et de consistance et ayant recupérer Gunde à 3 je pense que les tres bons joueurs de mermail sauront s'imposer)

Infernoid nouveau T1 ? avec vanity à 1 et skill drain 1 je pense qu'ils ne craignent plus grand chose et la grand porte est ouverte à leur OTK.


Yosenju Outsider

Qli Outsider

Spirit Beast Outsider


Infernoid sera pas T1 avant un petit moment, la limitation du niveau total des monstres sur ton terrain empêche toute forme d'otk, de plus le deck fait facilement du négatif et se contre très bien même sans vanity et skill drain.

Mermail est très fort et pourrait revenir, encore plus si le prince décide de montrer le bout de son nez en TCG mais faut pas trop compter la dessus pour le moment.

BA à reçu un sacré coup dur avec la guide en 1 exemplaires, ça reste à voir mais je pense qu'il perd énormément en puissance rien qu'avec ça, après tout la guide démarre une bonne partie des combos


et la konami inventa void dream


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Nouveaux méta posté le [20/03/2015] à 19:43

en effet elle est cheat x) mais perso je joue 3 MST main +fée du vent et tourbillon en side ^^


Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
Nouveaux méta posté le [20/03/2015] à 21:59

Citation de Luffyyyy Le [20/03/2015] à 19:24


Citation de ream256 Le [20/03/2015] à 18:51

Yosenju ne pourra jamais dominer le meta tant qu'il y aura tellarknight. Je pense que tellarknight est meilleur que yosenju dans tous les sens car ils n'ont peur de rien pour accéder au CA qu'ils veulent et surtout vanity à 1 permet de moins se la prendre alors que yosenju devait jouer vanity à 3. Vanity à 1 pour yosenju c'est vraiment bof.


necloth restera T1

Shaddoll T1

Tellarknight T1

BA T1

Mermail T1 le retour ? (pour moi mermail est le deck avec le plus de possibilité et de consistance et ayant recupérer Gunde à 3 je pense que les tres bons joueurs de mermail sauront s'imposer)

Infernoid nouveau T1 ? avec vanity à 1 et skill drain 1 je pense qu'ils ne craignent plus grand chose et la grand porte est ouverte à leur OTK.


Yosenju Outsider

Qli Outsider

Spirit Beast Outsider


Ah.. Car yosen c est nul contre tellar…. Faut apprendre à joué yosen avant de dire des betise


Tout à fait d'accord avec Luffyyy. J'ai jamais au grand jamais perdu de duel contre Tellar avec mon deck Yosenju.. –'


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

thehydrowave
Membre
Messages : 257


haut haut de page
Nouveaux méta posté le [20/03/2015] à 22:32

Vous ne pensez pas que blackwing a son mot a dire?


bats toi jusqu’à la fin

Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17