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[Vanguard] Présentation des Clans
Key
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[Vanguard] Présentation des Clans posté le [22/04/2015] à 10:55

Gen: T'as oublié d'ajouter en page 1 la présentation de Neo Nectar faite par Rainbowz en page 7



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Gen
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[Vanguard] Présentation des Clans posté le [22/04/2015] à 11:39

Sorry j'suis pas passé sur le topic depuis 2 bonnes semaines… Je m'en occupe de suite


Key
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[Vanguard] Présentation des Clans posté le [03/05/2015] à 20:59

Dimension Police !



Spoiler :


Dimension Police est un clan de la nation Star Gate dont le thème principal est les supersentai, des séries du style Power Rangers avec de gros robots. Le clan regroupe donc des créatures inspirés de ces univers.



A l'image du thème, les mécaniques principales du clan se ressemblent tout en s'opposant : la mécanique la plus connue du clan est celle qui consiste à booster la puissance du vanguard pour débloquer ses capacités et toujours mettre la pression avec la colonne centrale alors que les rearguards ne sont là que pour assurer la force de cette colonne, c'est ce qu'on va appeler la mécanique du « Power Gain »,



L'autre mécanique principale consiste à abaisser la puissance du vanguard adverse, ce qui consiste donc à power up toutes vos colonnes en sachant que votre adversaire est dans un état de « pseudo misride », cette fonction du clan ne se centre donc pas uniquement sur le vanguard. Récemment, ces 2 mécaniques se sont mélangés dans un nouvel archétype : les Cosmic Hero, qui , eux, partagent la puissance entre toutes les colonnes afin de débloquer des capacités.


La présentation se fera donc comme suit : la Ride Chain Enigman et son support, Dimensional Robos , Metalborg, Zeal et enfin Cosmic Hero.


I/ Enigman : Ride Chain,Supports et autres


Si on se fie aux lores des cartes, on se rend compte que les Enigman sont des super héros qui ont rejoint Dimension Police lorsque le clan s'est installé sur Cray. Il est dit qu'ils possèdent d'incroyables capacités de combats ainsi qu'une excellente connaissance des monstres cosmiques. Ils tiennent à rendre justice et considèrent que protéger Cray du mal est leur mission . Il est à noter qu'ils ont chacun une technique ou une arme qui les représentent et avec lesquels ils abattent leurs ennemis. « Enigman » est aussi le titre le plus élevé du clan et sont admirés par tous.


Bref, la mécaniques de ces petits aliens consiste à gagner des effets additionnels à chaque fois qu'une certaine limite de puissance est franchie et après avoir touché le vanguard adverse. Cela signifie que la stratégie de jeu d'Enigman consiste à maintenir la pression sur l'adversaire pour lui faire lâcher la majorité de ses shields utiles.


Bien qu'il soit possible de faire un deck sur Enigman Cyclone, je ne présenterai qu'Enigman Tornado/Storm.deck et Enigman Rain.deck.



Le deck Enigman Storm/Tornado consiste à réussir la ride chain et à amasser un max d'Enigman Tornado en main pour pouvoir avoir un vanguard (Enigman Storm) qui se pseudo-restand avec un crit de 2 et 21k de Power. Commander laurel peut ajouter de la versatilité au deck et un nouveau moyen de se stand pour pressuriser encore plus l'adversaire.


Exemple de decklist :



Spoiler :


Grade 0x17

x1 Enigman Flow (First Vanguard)

x4 Enigman Sunset (Critical)

x2 Justice Cobalt (Critical)

x4 Masked Police, Gunsho (Draw)

x2 Army Penguin (Draw)

x4 Justice Rose (Heal)


Grade 1 x15

x4 Cosmic Hero, Granguard (PG)

x4 Enigman Ripple (Ride Chain)

x4 Enigman Cloud

x2 Metalborg, Death Blade

x1 Commander Laurel


Grade 2 x10

x4 Enigman Wave (Ride Chain)

x4 Enigman Nightsky

x2 Cosmic Hero, Grandfire


Grade 3 x8

x4 Enigman Storm (Ride Chain)

x4 Enigman Tornado


G Zone x8

x4 Super Cosmic Hero, X Tiger

x2 Super Cosmic Hero, X Falcon

x2 Super Cosmic Hero, X Rogue




L'autre deck dont je voulais parler démarre avec la même ride chain mais finit sur Enigman Rain : La stratégie est toujours de pressuriser l'adversaire mais certainement pas grâce aux crit et plus à la nova grapler : en restandant ses RG.


L'une des célèbres combos du deck se déroule comme suit:


Attaquez d'abord avec Enigman Rain et si elle touche le Vanguard adverse, relevez la grâce à l'effet de Commander Laurel puis relevez Miracle Beauty grâce à la capacité d'Enigman Rain, l'effet de Miracle Beauty se déclenche et vous pouvez donc relever une unité présente dans la même colonne, faites le!

Réattaquez avec Enigman Rain et la colonne de Miracle Beauty.


Une variante possible de cette combo vous permet d'obtenir jusqu'à 4 Twin Drive, il suffit pour cela d'avoir 2 Miracle Beauty en Front Row et d'obtenir un stand trigger, ce qui permet d'utiliser encore et encore l'effet de Commander Laurel:


Vous attaquez avec Enigman Rain, si elle touche, vous engagez 4 Rear Guards pour activer la capacité de Commander Laurel, vous relevez donc le Vanguard, utilisez la capacité d'Enigman Rain si elle a touché le Vanguard adverse pour relever une Rear Guard,vous choisissez Miracle Beauty et ainsi le skill de Miracle Beauty se déclenche permettant de relever une Rear Guard dans la même colonne qu'elle et si durant le Twin Drive vous avez obtenu un stand trigger, vous pouvez sélectionner l'autre Miracle Beauty, ce qui restand encore 1 Rear Guard…Vous avez donc 4 Rear Guard que vous pouvez engager avec le skill de Laurel pour restand le Vanguard..


Exemple de decklist :



Spoiler :


Grade 0x17

x1 Enigman Flow (First Vanguard)

x4 Enigman Sunset (Critical)

x2 Justice Cobalt (Critical)

x4 Operator Girl Reika (Stand)

x2 Cosmo Fang (Stand)

x4 Justice Rose (Heal)


Grade 1 x15

x4 Cosmic Hero, Granguard (PG)

x4 Enigman Ripple (Ride Chain)

x4 Enigman Cloud

x2 Metalborg, Death Blade

x1 Commander Laurel


Grade 2 x10

x4 Enigman Wave (Ride Chain)

x4 Enigman Nightsky

x2 Cosmic Hero, Grandfire


Grade 3 x8

x4 Enigman Rain(Ride Chain)

x4 Miracle Beauty


G Zone x8

x4 Super Cosmic Hero, X Tiger

x2 Super Cosmic Hero, X Falcon

x2 Super Cosmic Hero, X Rogue



II/ Dimensional Robo


L'archétype le plus supporté de tout Dimension Police, qui dispose de 2 Breakride,3 crossride,1 legion et 1 stride rien que pour eux ainsi qu'un tas d'unit à Limit Break.


Ce sont les membres d'un ancien groupe de vigilance venus d'un autre monde et qui ont pour mission d'arrêter les criminels qui voyagent à travers les dimensions. Ils pensent eux aussi que protéger Cray est leur plus grand objectif.


La stratégie de Dimensional Robos est au cœur de la stratégie du clan : Power Up le Vanguard pour débloquer les capacités de celui ci principalement grâce à des criticals supplémentaires ou en augmentant les chances de hit grâce à divers effets : check supplémentaire ou restreindre la défense adverse. L'autre spécialité de nos chers robots est de se superposer comme les Mégazord afin d'invoquer rapidement leur boss.


A/DAIIIIII YUUUU SHAAAAAAAAAA !!


Daiyusha a 2 crossrides , nous allons donc nous concentrer sur ces 2 builds :


1 Ultimate Dimensional Robo, Great Daiyusha


https://www.youtube.com/watch?v=IEA1HEw8uFo


Le but du deck est encore une fois de pressuriser l'adversaire grâce à des crit en tapant fort avec la colonne centrale, une fois les ressources adverses éliminés, les RearGuards feront le boulot restants. Ultimate Dimensional Robo, Great Daiyusha a l'avantage d'être un crossride et donc permet de défendre plus aisément avec ses 13k, ce qui signifie maintenir un CA convenable dans un archétype qui en manquait cruellement. Ici aussi, Commander Laurel permet de maintenir la pression et de refaire son CA.


Exemple de build :



Spoiler :


G0 17


1 Goyusha (Starting Vanguard)

4 Dimensional Robo, Daibattles (Critical Trigger)

4 Justice Cobalt (Critical Trigger)

4 Army Penguin (Draw Trigger)

4 Justice Rose (Heal Trigger)


G1 14

4 Dimensional Robo, Dailander

4 Dimensional Robo, Daimariner

4 Diamond Ace (Perfect Guard)

2 Glory Maker (10k Booster)


G2 11

4 Dimensional Robo, DaiDragon

4 Super Dimensional Robo, DaiLady

3 Operator Girl, Mika


G3 8

4 Super Dimensional Robo Daiyusha

4 Ultimate Dimensional Robo, Great Daiyusha


G4: 8

2 99th Gen Dimensional Robo Great Daiearth

4 X Rogue

2 X Falcon



2 Dark Dimensional Robo, "Яeverse" Daiyusha

https://www.youtube.com/watch?v=wQ2ND-UQEkE


Bien que ce soit un crossride et présente donc les mêmes avantages que le crossride normal, Reverse Daiyusha semble appartenir à un autre archétype qui se concentrerait sur le power drain (Zeal pour ne pas le nommer^^). "Яeverse" Daiyusha brille en late game puisque l'adversaire devra forcément se protéger tout le temps et le minus de power qui lui est infligé est similaire à un retour aux grades inférieurs, ce qui le force donc à commetre plus de cartes sur le terrain pour se défendre.


Exemple de deck:



Spoiler :


Grade 0 x17

x1 Dimensional Robo, Daimagnum (First Vanguard)

x4 Dimensional Robo, Daibattles (Critical)

x2 Justice Cobalt (Critical)

x4 Dimensional Robo, Goflight (Stand)

x2 Guide Dolphin (Stand)

x4 Dimensional Robo, Gorescue (Heal)


Grade 1 x14

x4 Dimensional Robo, Daishield (PG)

x4 Dimensional Robo, Daitiger

x3 Dimensional Robo, Dailander

x3 Dimensional Robo, Daimariner


Grade 2 x11

x4 Dimensional Robo, Daibarrett (Promo)

x4 Dimensional Robo, Daidragon

x3 Dimensional Robo, Daifighter (10k Vanilla)


Grade 3 x8

x4 Dark Dimensional Robo, "Reverse" Daiyusha (Cross Ride)

x4 Original Saver, Zero (Break Ride)


Grade 4 x8


x4 Dark Superhuman Omega

x4 Dark Superhuman Pretty Cat



B/ DAI KAI ZA !


Daikaizer est un Breakride, un Crossride et une legion. En sachant qu'un Breakride, ça se splash un peu partout, nous allons nous concentrer sur les 2 derniers.


1/ Ultimate Dimensional Robo Great Daikaizer

https://www.youtube.com/watch?v=2x0a7AAxT84


La stratégie repose sur un tour de Cross BreakRide où vous allez taper à 23k avec un triple check tout en diminuant la défense adverse. Bien sûr comme c'est un Crossride, vous défendrez plus aisément et n'oubliez pas laurel^^


Exemple de deck:



Spoiler :


Grade 0 x17

x1 Dimensional Robo, Daimagnum (First Vanguard)

x4 Dimensional Robo, Daibattles (Critical)

x4 Justice Cobalt (Critical)

x4 Dimensional Robo, Daicrane (Draw)

x4 Dimensional Robo, Gorescue (Heal)


Grade 1 x13

x4 Dimensional Robo, Daishield

x4 Dimensional Robo, Kaiser Grader (Promo)

x3 Dimensional Robo, Daitiger

x2 Commander Laurel


Grade 2 x10

x4 Dimensional Robo, Kaizard

x4 Dimensional Robo, Daidragon

x2 Dimensional Robo, Daibarrett (Promo)


Grade 3 x10

x4 Super Dimensional Robo, Daikaiser (Break Ride)

x4 Ultimate Dimensional Robo, Great Daikaiser (Cross Ride)

x2 Super Dimensional Robo, Shadowkaiser


Grade 4 x8


2 99th Gen Dimensional Robo Great Daiearth

4 X Rogue

2 X Falcon



2/ True Ultimate Dimensional Robo Great Daikaizer



La legion Daikaizer a le même effet que le breakride : si on révèle un grade 3 durant le drive check, on peut retirer un gardien et annulez l'effet d'une perfect guard. De plus, si on a 3 Dimensional Robo en soul, votre vanguard reçoit critical+1 euh attendez grade 0 dimensional Robo+grade 1 Dimensional Robo+grade 2 Dimensional Robo wow j'ai bien ride je peux constamment taper à critical 2 et 22k tout en jetant le trouble sur l'adversaire : va-t

-il percer ma défense en checkant un grade 3 ? En fait vos grades 3 joue le rôle d'un trigger supplémentaire bien embêtant.


Exemple de deck:



Spoiler :


G0 (17)


Dimensional Robo, Daimagnum (FVG)

4 Dimensional Robo, Daibattles (crit)

4 Justice Cobalt (Crit)

4 Dimensional Robo, Daicrane (Draw)

4 Dimensional Robo, Gorescue (Heal)


G2 (15)

3 Dimensional Robo, Daishield

3 Metalborg, Bri Knuckle

4 Dimensional Robo, Daitiger

4 Dimensional Robo, Daibrave

1 Dimensional Robo, Daimariner


G2 (10)

4 Dimensional Robo, Kaizard

4 Dimensional Robo, Daidragon

2 Dimensional Robo, Daibarret


G3 (8)

4 True Ultimate Dimensional Robo, Great Daikaiser

4 Ultimate Dimensional Robo, Great Daiyusha


G4 (8)

2 99th Gen Dimensional Robo Great Daiearth

4 X Rogue

2 X Falcon



Bien placé la legion peut finir les games très rapidement.


Bref bref bref « la violence ne résout rien » a dit quelqu'un un jour, à cela Metalborg répondit : «  En êtes vous sûr ? »


III/ Metalborg


https://www.youtube.com/watch?v=DV0AGYlFInI


Les Metalborgs sont un groupe de secouristes et de reconstructeurs de routes et bâtiments détruits lors des combats. Ils disposent d'une forme de combat et d'une forme normale, les Metalborgs considèrent la justice des Dimensional Robo comme trop clémente et partagent donc une idéologie beaucoup plus radicale.



Et le build Metalborg qui est à l'image de cette philosophie radicale se retrouve dans la stratégie de la legion Sin/Uru Buster.


Sin Buster est un grade 3 dont la capacité dit :

[AUTO](VC):When this unit attacks a vanguard, if this unit is in Legion, and this unit's [Power] is 30000 or greater, until end of that battle, your opponent cannot call grade 1 or greater units from hand to (GC).

[AUTO](VC):When this unit attacks a vanguard, if this unit's [Power] is 20000 or greater, until end of that battle, this unit gets "[AUTO](VC):When this unit's attack hits, draw a card.".


Donc lorsqu'il est en legion, si son power atteint 30 000 ou plus au moment de l'atk, votre adversaire se doit de n'utiliser que des grades 0 et si vous mettez un dommage lorsque vous avez 20 000 ou plus et ba vous piochez. Votre adversaire perd donc ses shields les plus puissants et s'il échoue à se protéger, vous faites du CA. De plus si un autre Uru Buster était présent au moment de faire votre legion, votre Vanguard gagne 4K et reçoit la capacité de retirer une unit s'il touche. Metalborg punit donc votre adversaire s'il ne garde pas mais s'il garde il doit le faire avec ses meilleurs shields (hors PG) ou ses intercepts s'il en a.



De plus, le stride Metalborg Heavy Duke permet d'avoir la capacité de Sin Buster en mieux pour un CB2 : Si vous touchez, vous piochez 1 pour chaque carte en Heart donc si vous avez une legion en dessous, vous piochez 2 après le Triple drive. Violent !


Exemple de deck:



Spoiler :


Grade 0 x17

x1 Warrior of Destiny, Dai (First Vanguard)

x4 Metalborg, Battle Roller (Critical)

x4 Dimensional Robo, Daibattles (Critical)

x4 Metalborg, Devil Loader (Draw)

x4 Metalborg, Black Nurse (Heal)


Grade 1 x14

x4 Metalborg, Mist Ghost

x4 Commander Laurel

x2 Dimensional Robo, Daishield (PG)

x2 Metalborg, Black Doctor

x2 Metalborg, Bri Knuckle (QW)


Grade 2 x11

x4 Metalborg, Ur Buster (Mate)

x4 Metalborg, Lionetter (12k Beater)

x3 Metalborg, Russell Blizzard


Grade 3 x8


x4 Metalborg, Sin Buster (Legion)

x4 Metalborg, Dryon (Legion)


Grade 4 x8


x4 Hyper Metalborg, Heavy Duke

x3 X Rogue

x1 X Falcon



Calmons nous un peu : allons faire un tour chez la misride machine nommée Zeal.


IV/ Zeal : La legion d'une Ride Chain



Alors Alors qu'avons nous là : Des supervilains dont le but est de vous frapper jusqu'à la mort lorsque vous êtes affaibli…


Si le grade 1 ride sur le grade 0 : Vous diminuez de 3000 la puissance du Vanguard adverse le ramenant ainsi à la puissance d'un grade 0 voire moins. Si le grade 2 ride sur le grade 1, le vanguard adverse perd 3000 ce tour aussi le ramenant a la puissance d'un grade 1 Pendant ce temps, vous avez un vanguard avec 10K si tout s'est bien passé. Comme toute ride chain de cette génération, le grade 0 lorsqu'il est ride par le grade 1 va chercher le grade 2 ou 3 parmi les 7 premières cartes du deck.


Galactic Beast Zeal, le grade 3 a un effet en LimitBeak 4 qui vous permet pour un CB2 de diminuer la puissance du vanguard adverse pour chacune de vos rear guard. Si votre terrain est rempli, c'est un -5000 et donc un vanguard à 11k (la norme actuelle) se retrouvera avec 6k, la puissance d'un grade 1 comme Cocoa alors que Zeal aura 11k et le twin drive .



De plus Zeal peut être legion grâce à New Era Beast Zeal. New Era supporte bien son mate car il permet de défendre plutôt efficacement en réduisant la puissance des colonnes adverses à chaque fois que vous prenez un dommage (-1000 pour chaque Vanguard ou RG que vous contrôlez à une unit adverse) et agit comme un déflippeur et un moteur de soulcharge.





A noter que 2 Strides soutiennent cette stratégie de power drain : Dark Superhuman Omega qui affaiblit toute la front row adverse et Dark Superhuman Pretty Cat qui diminue la puissance du vanguard adverse de 5000 bien qu'elle soit assez conditionnelle.


Exemple de deck:



Spoiler :


g0(17)


starter – larva beast zeal


disection monster kaizon x4 (heal)

metalborg operator kilika x4 (stand)

guide dolphin x2 (stand)

dimensional robo, daibattle's x4 (crit)

demon-eye monster gorgon x2 (crit)


g1(14)

cosmic hero, granguard x4

evolution monster darwin x4

eye of destruction, zeal x4

fighting saucer x2


g2 (11)

devourer of planets zeal x4

cosmic mothership x4

fusion monster bugreed x3


g3 (8)

new era beast, zeal x4

galactic beast, zeal x4


g4(8)

Dark SuperhumanOmega x4

Dark Superhuman Pretty Catx4



Finissons sur les héros cosmiques^^ .


V/ Cosmic Hero


Les Cosmic Hero sont un groupe de créatures qui partagent ce nom et qui aspirent à la justice, ils combattent le mal comme le font les Dimensional Robos et c'est parce qu'il partage la même philosophie que les autres membres de Dimension Police qu'ils les ont rejoints.


Ils sont les membres de Dimension Police les plus liés à la mécanique de Stride et contrairement aux autres groupes, ils préfèrent partager la puissance entre leurs membres pour débloquer différentes capacités qui viendront se superposer aux autres effets du vanguard.



L'unité principale de Cosmic Hero est Grand Gallop qui en Generation Break 2 reçoit un check additionnel et lorsqu'on stride offre à l'unité qui vient au dessus de lui 4000 et la capacité de piocher 1 si vous touchez le vanguard.


Il est donc important de noter que Cosmic Hero mets la pression sur l'adversaire grâce à un grand nombre de capacité qui s'activeront lorsque le vanguard toucher et non en gagnant simplement un critical ou du power.



Les strides qui supportent cette stratégie sont : X Rogue, X Tiger et X Falcon. X Rogue a la capacité de faire piocher 1 et retirer 1 s'il touche le vanguard adverse avec 37k de Power ou plus, et atteindre 37k est très simple puisqu'en stridant sur grand gallop il aura 30K et un boost à 7K amènera la puissance manquante, il est l'unit le plus lié à la stratégie de base du groupe.



X Tiger a un effet qui dit que lorsqu'il attaque avec 45K de Power, il gagne critical+1 et une autre capacité qui lui fait gagner 4000 pour chaque G unit face up en echange de flip une G unit…donc si vous le stridez sur Grand Gallop il aura déjà 30K+son effet=34K si c'est le premier stride ajouter à ça un boost à 7k vous êtes déjà à 41K de Power mais il est évident que l'utiliser en 2ème stride ou plus est beaucoup plus intéressant puisqu'il tapera à 45K ou plus avec un critical de 2.



Et le dernier stride du groupe n'est autre que X Falcon. X Falcon a un skill similaire à celui de dragruler car il burn 1 dommage mais d'une manière différente : si son power est de 45k ou plus lorsqu'il touche le vanguard, vous pouvez envoyer une Rear Guard adverse dans la damage zone face caché en échange de 2 counterblast. Le fait de l'envoyer face caché signifie que votre adversaire ne pourra même pas l'utiliser pour payer un coût non non l'unité est perdue à moins que vous jouez Angel Feather mais c'est une autre histoire^^. X Falcon est unique dans le sens où il a besoin d'un certain amont de power pour débloquer son skill après avoir attaqué et donc les triggers joueront un rôle important.


En gros, vous utiliserez X Rogue ou X Tiger pour mettre la pression sur votre adversaire et finirez sur X Falcon.


Exemple de deck:



Spoiler :



Grade 0x17

x1 Cosmic Hero, Grandseed (First Vanguard)

x4 Cosmic Hero, Grand Beat (Critical)

x4 Dimensional Robo, Daiwolf (Critical)

x4 Masked Police, Gunsho (Draw)

x4 Cosmic Hero, Grand Rescue (Heal)


Grade 1 x14

x4 Cosmic Hero, Granguard (PG)

x4 Cosmic Hero, Grandseil (Strider)

x3 Cosmic Hero, Grandwagon

x2 Cosmic Hero, Grandchopper

x1 Commander Laurel


Grade 2 x11

x4 Cosmic Hero, Grand Kungfu (12k Beater)

x4 Cosmic Hero, Grandsub

x3 Cosmic Hero, Grandfire


Grade 3 x8

x4 Great Cosmic Hero, Grand Gallop (Strider)

x4 Great Cosmic Hero, Grand Bazooka


G Zone x8

x4 Super Cosmic Hero, X Tiger

x2 Super Cosmic Hero, X Falcon

x2 Super Cosmic Hero, X Rogue



Unité Remarquable:Commander Laurel



Il est l'une des unités les plus célèbres de Dimension Police et le seul grade 1 capable de restand un Vanguard. Il permet d'accentuer la pression mise sur l'adversaire dès les débuts de la partie et de jouer très agressivement avec un terrain rempli. Il peut forcer votre adversaire à garder des Rear Guard pour éviter que vous releviez le Vanguard .Il permet d'avoir un CA remarquable grâce au double twin drive qu'il autorise ou mieux encore grâce au double triple drive lorsque vous restandez une G unit.





Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

UltimateNeo
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[Vanguard] Présentation des Clans posté le [03/05/2015] à 21:01

Oh bravo, dire que tu le jouais pas avant ! ^^

Beurk, qu'es-ce qui sont moche les Enigman =O


merci key pour le kit !

Key
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[Vanguard] Présentation des Clans posté le [03/05/2015] à 21:52

Citation de UltimateNeo Le [03/05/2015] à 21:01

Oh bravo, dire que tu le jouais pas avant ! ^^

Beurk, qu'es-ce qui sont moche les Enigman =O


ça va^^ mais y a Mika sinon pour rattraper tout ça x)



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Gen
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[Vanguard] Présentation des Clans posté le [06/05/2015] à 18:41

Joli l'article sur DP 😀


Ajouté au premier poste


Key
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[Vanguard] Présentation des Clans posté le [11/05/2015] à 22:55

Merci :3

Tu devais pas faire Shadow toi?



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Akiel
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[Vanguard] Présentation des Clans posté le [11/05/2015] à 22:59

Key, Key, tu as oublié de parler de la technique du spam Laurel/Miracle Beauty/Stand Triggers


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Key
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[Vanguard] Présentation des Clans posté le [11/05/2015] à 23:21

Bien vu, j'arrange ça plus tard.


Edit: Akiel, j'ai ajouté le spamm Laurel

Rainbowz, j'ai ajouté la partie sur Silent Tom..


Gen: Tu peux changer l'article d'OTT pour sa version éditée en page 5? Et celui sur DP pour sa version éditée en page 10?



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Dymon
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[Vanguard] Présentation des Clans posté le [12/05/2015] à 11:45

Je me sent pas la détermination a faire les presentation Kagero désoler tout le monde en se moment je suis trop débordé par le bac entre autre


je peut pas m'y attaquer avant le 11 juin


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
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