Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Vanguard] Chatroom/Conférences
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Chatroom/conferences posté le [26/03/2015] à 10:19

Pour les petits coquins qui viennent poster ici en se disant "tiens, y'a de quoi discuter"… vous êtes sur la catégorie de Vanguard. x)

L'idée n'est pas mauvaise pour ce qui est de Skype, mais dans ce cas, il me faudrait les noms des intéressés + leur pseudo, afin de mettre en place un p'tit groupe.


Pour le reste, j'en discuterai sûrement avec les autres.


Gen
Membre
Messages : 241


haut haut de page
Chatroom/conferences posté le [26/03/2015] à 10:24

Citation de Agent 10007 Le [26/03/2015] à 10:18


Une box sur ce forum accessible qu'au vanguard ça je suis fermement contre.


J'ai pas parlé de box mais d'un Skype, hors forum donc.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Vanguard] Chatroom/Conférences posté le [26/03/2015] à 11:11

Sujet nettoyé.


Qu'on soit bien clair : "on" ne parle pas de créer une Box sur OTK, mais un Groupe sur Skype. Et cela ne concernera que la Communauté de Vanguard. Donc je trouve que l'idée donnée par Arekisu n'est pas mauvaise. Cependant, il va falloir qu'il retire de ses idées, dans son premier post, celui de la ChatBox pour ne laisser que celle de Skype. Ca je suis bien d'accord.


Pour ce qui est de ChatBox sur OTK, on en a déjà discuté entre nous et julien il y a un moment de cela, on avait mis d'un côté les soucis que cela pourrait causer (les membres qui parlent trop par exemple, ou du flood à gogo, les bugs, la modération,.....) et on en avait décidé que finalement, cela ne se fera pas. Mais rien ne vous empêche de créer des convos' sur Skype ou sur vos Forums respectifs.

Après, que vous vous intéressiez ou pas à Vanguard, c'est votre problème, mais laissez tranquille la Communauté grandissante sur le site.

C'est la première mais aussi la dernière fois que je nettoierai ce topic.

Pages : 1 2