Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Annonce] Classement des Teams
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Annonce] Classement des Teams posté le [26/03/2015] à 21:55

Citation de superdu42 Le [26/03/2015] à 20:43


Citation de Obsuraye Le [26/03/2015] à 20:39

http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo


Lis ça, galère bien, et t'auras un bon truc 🙂


Au pire, si un jour j'ai le temps, je te fais un petit programme pour calculer l'elo, mais faudrait que j'ai le temps, et rien n'est garanti :mrgreen:


histoire de mettre a profit les cours d'info :mrgreen:


Bonne idée, hakan.


Ouaip, Python c'est bien 🙂


Sinon, ya aussi l'option info, ou on fait plus de maths que d'info, ou les TP ont pour consigne au début de la feuille : "Tout le TP doit être fait sans utiliser de boucles for ni while". Tout en récursif, bref, CamL c'est bien :mrgreen:


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
[Annonce] Classement des Teams posté le [26/03/2015] à 22:23

Celui qui a mis au point le classement elo est un fou des math on peut faire plus simple mais avec le principe elo toute les team sont classer dans l autre qu on veut et elle commenge toute a zero point

Ensuite on donne les point

+2 a la team gagnante

+1 au deux team en cas d egaliter

Et 0 a la perdante ensuite plus qu a classer en fonction des point sa me semble la solution la plus facile a employer


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Annonce] Classement des Teams posté le [27/03/2015] à 09:13

Citation de denis Le [26/03/2015] à 22:23

Celui qui a mis au point le classement elo est un fou des math on peut faire plus simple mais avec le principe elo toute les team sont classer dans l autre qu on veut et elle commenge toute a zero point

Ensuite on donne les point

+2 a la team gagnante

+1 au deux team en cas d egaliter

Et 0 a la perdante ensuite plus qu a classer en fonction des point sa me semble la solution la plus facile a employer


Problème, ça ne prend pas en compte le nombre de points de chaque équipe, mais une fois que tu fais un peu de maths, comprendre ce système est assez simple.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
[Annonce] Classement des Teams posté le [29/03/2015] à 09:29

La surcharge du cerveau au moment des math est telle que la surchauffe crame la racine des cheveux bonjours la calvicie mais c est vrai que pour classer les team faut pas noter la team en elle meme mais les joueur de la team lors de la war et la faire le total des point de chaque jouer se qui donne le total pour chaque team


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Annonce] Classement des Teams posté le [29/03/2015] à 09:53

Bon merci à tous !

J'ai enfin trouver la manière pour calculer le rating. Donc chaque team commencera avec 1000 points. Une victoire apporte quelque points selon votre rang et celui de votre adversaire, ne vous attendez pas à win des 24pts d'un coup.

Un topic de classement sera fait par saison/format. Chaque nouveau format le rating sera remis à 1000.

Ces changement commenceront en avril ! Et n'oubliez pas que la War randomizer sera dorénavant jouable !


Citation de denis Le [29/03/2015] à 09:29

La surcharge du cerveau au moment des math est telle que la surchauffe crame la racine des cheveux bonjours la calvicie mais c est vrai que pour classer les team faut pas noter la team en elle meme mais les joueur de la team lors de la war et la faire le total des point de chaque jouer se qui donne le total pour chaque team


Des stats pour les joueurs demandera trop de travail, c'pas possible.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
[Annonce] Classement des Teams posté le [29/03/2015] à 10:10

Citation de Hakan-Sama Le [29/03/2015] à 09:53

Bon merci à tous !

J'ai enfin trouver la manière pour calculer le rating. Donc chaque team commencera avec 1000 points. Une victoire apporte quelque points selon votre rang et celui de votre adversaire, ne vous attendez pas à win des 24pts d'un coup.

Un topic de classement sera fait par saison/format. Chaque nouveau format le rating sera remis à 1000.

Ces changement commenceront en avril ! Et n'oubliez pas que la War randomizer sera dorénavant jouable !


Citation de denis Le [29/03/2015] à 09:29

La surcharge du cerveau au moment des math est telle que la surchauffe crame la racine des cheveux bonjours la calvicie mais c est vrai que pour classer les team faut pas noter la team en elle meme mais les joueur de la team lors de la war et la faire le total des point de chaque jouer se qui donne le total pour chaque team


Des stats pour les joueurs demandera trop de travail, c'pas possible.


très bonne idée !

Le classement des joueurs me paraît assez compliqué à mettre en place et il n'est finalement pas si utile.

T'as changé de pseudo ?


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
[Annonce] Classement des Teams posté le [29/03/2015] à 12:01

Je penser pas comme sa mais c est vrai que c est pas pratique a expliquer je penser a dans une war un joueur gagne un autre sa donne les point a la team


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Pages : 1 2