Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Hero - H.T.P
Kisskui
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero - H.T.P posté le [28/03/2015] à 10:26

Voici Mon deck Hero – H.T.P

Format : Avancé

Archétype : HERO – Hand – Traptrix


Bonjour;

Je vous présente mon Deck Hero – H.T.P composé de 3 archétypes: Traptrix, Main et HERO dont les fabuleux HERO Masqué.


Tactique et Technique:


Mon Deck fonctionne sur le principe de la domination et blocage de mon adversaire, pour cela j'utilise différente cartes:


*HERO: Les cartes HERO dont HERO Masqué (Magie Masque inclus) pour dominer le terrain avec les effets de ces cartes comme Bubbleman, Héros Elémentaire qui s'invoque spécialement lorsque je n'ais aucune carte dans ma main et si il est en plus le seul monstre que je contrôle je pioche 2 cartes, ensuite il y a Brume de l'Ombre, Héros Elémentaire qui elle lorqu'elle est invoquer spécialement me permet d'ajouter mes précieuses cartes "Masque" comme: Changement de Masque, Chargement de masque ou encore Changement de Masque II qui est la carte la plus importante en terme de carte "Masque" vu qu'elle me donne accès à toute mes cartes Fusion HERO Masqué !


*Traptrix: Pour moi et dans mon Deck, elles sont très bien et redoutable vu qu'elles me permettent d'ajouter des cartes "Trappe" à ma main ( comme Traptrix Myrmeleo ) et Traptrix Dionaea, elle me permet d'invoquer spécialement un monstre Traptrix ! ( En plus elles sont d'attribut TERRE ce qui me permet l'accès à Dian, Héros Masqué )


*Main: Eux ce sont mes petites chéris :mrgreen: Destruction, Invocation spécial que vouloir de plus ? De plus qu'elle me donne accès à mes Fusion :mrgreen:


Ensuite j'ai quelques carte de "base": Charge De L'âme, pas besoin de vous expliquer pourquoi ?! :mrgreen: . Raigeki toujours utile dans un Deck, Gobelin Parvenu pour accélérer la vitesse de mon Deck et pour ceux qui sont attentif: Permutation des Mondes ! Oui vous avez bien vue ! Je l'ai mis dans ce Deck tout simplement car mon deck vide très rapidement ces ressources alors avec cette carte c'est le bonheur :mrgreen:


Je Vous laisse juger mon Deck ! Remarque, Critique et Compliment sont les bienvenues !


Ps: Mon Deck sera Valide dès le 01/04/15 pour ceux qui savent que Permutation des Mondes est Interdit jusqu'à mercredi !


Merci d'Avance :mrgreen:


Ma Galerie de FC: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=14968

Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero - H.T.P posté le [28/03/2015] à 10:54

HERO

Traptrix

P….Pand?


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero - H.T.P posté le [28/03/2015] à 10:58

Citation de Agent 10007 Le [28/03/2015] à 10:54

HERO

Traptrix

P….Panda?


C'st un disciple de Aron en fait.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero - H.T.P posté le [28/03/2015] à 11:15

Outre le nom, je me demande bien comment ça tourne :

– rien pour spé mist

– 3 cartes qui te font du -1

– 3 upstart qui font +1000 à l'adversaire alors que tu joues 0 ROTA

– hommage torrentiel? permutation des mondes? dark bribe?

– 3 mask change 2?

– dandy avec que 7 magies normales?

etc…

ça ne va pas du tout.

Les mains déjà joues les x2, Bubble x2 aussi , dandy/hommage/dark bribe/permutation des mondes/trappe du vide/upstart/mask change 2 x0.

Au minimum faudrait enlever ces 16 cartes pour rajouter 3 rota, 3 hero alive, 2 prêtres, 3 typhons, 2 appel de l'être hanté, 1 mask change, 2 lance interdite.

Faudrait aussi caler vanity's emptiness et gobelinbergh soit 3/4 cartes de plus pour que ça tienne donc je ne vais pas te demander de changer tout le deck, mais si tu veux jouer avec les hand + les traptrix, va falloir faire des concessions sur la stabilité niveau héros ^^".


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero - H.T.P posté le [28/03/2015] à 11:42

Héro Traptrix Patrick


Kisskui
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero - H.T.P posté le [28/03/2015] à 11:53

Citation de Neofrerot Le [28/03/2015] à 11:15

Outre le nom, je me demande bien comment ça tourne :

– rien pour spé mist

– 3 cartes qui te font du -1

– 3 upstart qui font +1000 à l'adversaire alors que tu joues 0 ROTA

– hommage torrentiel? permutation des mondes? dark bribe?

– 3 mask change 2?

– dandy avec que 7 magies normales?

etc…

ça ne va pas du tout.

Les mains déjà joues les x2, Bubble x2 aussi , dandy/hommage/dark bribe/permutation des mondes/trappe du vide/upstart/mask change 2 x0.

Au minimum faudrait enlever ces 16 cartes pour rajouter 3 rota, 3 hero alive, 2 prêtres, 3 typhons, 2 appel de l'être hanté, 1 mask change, 2 lance interdite.

Faudrait aussi caler vanity's emptiness et gobelinbergh soit 3/4 cartes de plus pour que ça tienne donc je ne vais pas te demander de changer tout le deck, mais si tu veux jouer avec les hand + les traptrix, va falloir faire des concessions sur la stabilité niveau héros ^^".


J'ai toute expliquer ^^ et autrement mon Deck tourne très bien j'ai 6 victoires pour 2 défaites (Victoire contre: Boxeur, 2 Synchro (1 plante et 1 classique), Raidraptor, HEROS du mal et Yosenju et 2 défaites: Nekroz et Mythic Ruler)).


Ma Galerie de FC: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=14968

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero - H.T.P posté le [28/03/2015] à 11:58

Oui mais gagner contre Boxeur.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero - H.T.P posté le [28/03/2015] à 12:01

Citation de Kisskui Le [28/03/2015] à 11:53


Citation de Neofrerot Le [28/03/2015] à 11:15

Outre le nom, je me demande bien comment ça tourne :

– rien pour spé mist

– 3 cartes qui te font du -1

– 3 upstart qui font +1000 à l'adversaire alors que tu joues 0 ROTA

– hommage torrentiel? permutation des mondes? dark bribe?

– 3 mask change 2?

– dandy avec que 7 magies normales?

etc…

ça ne va pas du tout.

Les mains déjà joues les x2, Bubble x2 aussi , dandy/hommage/dark bribe/permutation des mondes/trappe du vide/upstart/mask change 2 x0.

Au minimum faudrait enlever ces 16 cartes pour rajouter 3 rota, 3 hero alive, 2 prêtres, 3 typhons, 2 appel de l'être hanté, 1 mask change, 2 lance interdite.

Faudrait aussi caler vanity's emptiness et gobelinbergh soit 3/4 cartes de plus pour que ça tienne donc je ne vais pas te demander de changer tout le deck, mais si tu veux jouer avec les hand + les traptrix, va falloir faire des concessions sur la stabilité niveau héros ^^".


J'ai toute expliquer ^^ et autrement mon Deck tourne très bien j'ai 6 victoires pour 2 défaites (Victoire contre: Boxeur, 2 Synchro (1 plante et 1 classique), Raidraptor, HEROS du mal et Yosenju et 2 défaites: Nekroz et Mythic Ruler)).


J'insiste.


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero - H.T.P posté le [28/03/2015] à 12:02

Citation de Daisuke Le [28/03/2015] à 11:58

Oui mais gagner contre Boxeur.


Babe a battu une team entière avec boxeur

Des yume ont été battu avec boxeur !

Boxeur c'est un deck de légende !


falken06
Membre
Messages : 98


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero - H.T.P posté le [28/03/2015] à 12:15

Citation de Kisskui Le [28/03/2015] à 11:53

J'ai toute expliquer ^^ et autrement mon Deck tourne très bien j'ai 6 victoires pour 2 défaites (Victoire contre: Boxeur, 2 Synchro (1 plante et 1 classique), Raidraptor, HEROS du mal et Yosenju et 2 défaites: Nekroz et Mythic Ruler)).


En gros tu as perdu contre un T1 et un deck qui ne sera plus légal mercredi prochain. Ce qui pourrait être encourageant pour la suite

Et comme tu as gagné contre des randoms, donc ton deck est bon, du coup pourquoi demandes-tu des conseils si c'est pour ne pas les prendre en compte ?


L'as-tu testé contre des gros decks du metagame mis à part 1 nekroz ? BA, Shadoll, qli ?


Je comprends ton enthousiasme mais à trop vouloir mélanger de decks ou techniques, on s'éparpille.


Après, je dis ça je dis rien, je retourne à mon LS pur, c'est plus no brain : mill, mill, mill dragons for the win…


Pages : 1 2