Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Deck présent au cdf 2013
leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Deck présent au cdf 2013 posté le [03/03/2013] à 14:48

l'année derniere je lai fait avek un bg et j ai fait top 126 donc peut etre une surprise cette année ^^


chaosdeck
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck présent au cdf 2013 posté le [19/03/2013] à 21:13

Bonjour, comment savez vous le cdf aura bien lieu le 25 et 26 mai 2013 ?


Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Deck présent au cdf 2013 posté le [19/03/2013] à 21:41

c dan le dragon blanc et otk


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck présent au cdf 2013 posté le [25/04/2013] à 12:00

Les exclues TCG Lord of Tachyon Galaxy pourront peut-être tout changer à la dernière minute.


Il y a souvent une carte anti meta qui fait bien mal ou une carte qui se rentre dans tous les decks avec un effet bien cheat!


Je ne sais pas encore si c'est une exclue TCG ou OCG, mais voici une carte déjà révélée:


>> http://yugioh.wikia.com/wiki/Trifortressops


Traduction de l'effet:


Trifortressops (Nom de carte FR pas encore confirmé)

Niveau 6 / TENEBRES / Machine / 1600 ATK / 2800 DEF


Durant le tour de n'importe quel joueur, si votre adversaire invoque 3 monstres ou plus durant ce tour: Vous pouvez invoquer Spécialement cette carte de votre Main. Si cette carte est invoquée Spécialement de cette façon, elle n'est pas affectée par les effets d'autres cartes mais elle perd 500 DEF durant la Stanby Phase de chaque joueur.


———————————————–


Voilà un exemple de carte. Certes elle ne va pas réformer le format actuel, mais ca reste une bonne carte anti-OTK, qu'on pourrait très bien retrouver dans certains Side Deck pour ralentir Mermail par exemple.


Affaire à suivre…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck présent au cdf 2013 posté le [25/04/2013] à 12:06

Ou pour ralentir le Six Samouraïs 😀


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck présent au cdf 2013 posté le [25/04/2013] à 12:14

Mermail, SS, Automate, Hiératique, Inzektor, Fire First, Constellar, tout ce qui abuse des invocations. Ca devrait bien surprendre… Même si son utilité reste quand même limitée une fois invoquée!


Dans un deck Gagaga, ca pourrait être pas mal, pour sortir un Rank 6 derrière… Ou bien en Side dans un deck Monarque. On te rush avec Mermail, tu l'invoques… Il End Turn. Là tu fais Trou Noir suivi de Démon de Vanité, c'est propre ca..


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck présent au cdf 2013 posté le [25/04/2013] à 20:18

Encore il aurait eu l'effet du pendulier d'arrêter le tour là il aurait été cool


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck présent au cdf 2013 posté le [01/05/2013] à 21:09

Nouvelle exclue dévoilée >> http://yugioh.wikia.com/wiki/Totem_Bird


Peux tout a fait rentrer dans un deck rabbit hero. Avec Avian comme support.


freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Deck présent au cdf 2013 posté le [01/05/2013] à 21:13

il et cool jadore son effet


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Deck présent au cdf 2013 posté le [04/05/2013] à 17:57

je renlance le topic pour savoir quels sont d'après vous les meilleurs decks à jouer pour le CDF, avec la sortie de LTGY on va bouffer beaucoup de prophecy et du elemental dragon. Dans ce cas devrait on jouer des decks comme evilswarm/ six sams qui ont un avantage certains face à ces 2 derniers decks ?


Le problème c'est que Mermail et fire fist seront tout aussi présent, tout comme Heros/ karakuri/chaos dragon/macro rabbit/hieratique/ Gagdet tinplate goldfish.


Pour ma part j'hésite encore pour mes decks, parce qu'en jouant six sams on s'assure de gagner contre prophétie mais en y reflechissant, beaucoup joueront six samourai, donc je pourrais jouer constellar ou frog monarque qui sont de très bon match up contre six sam.


Cependant si je tombe contre du elemental dragon, mon frog monarch serait parfait tout comme mon karakuri.


Contre mermail j'ai le side parfait dans mon constellar, contre evislwarm je gere avec pleades.


Donc je pense que les decks les plus joués seront prophecy,six sam, fire fist,mermail , elemental dragon, evilswarm et gagdet/tinplate


et j'hésites entre 3 decks : karakuri/ psychic, crée la surprise avec frog monarch avec une version unique avec Hino-Kagu-Tsuchi je gagne à chaque fois que je la place xD

et constellar/fist qui gere six sam, fire fist, elemental dragon, evilswarm et mermail.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10