Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gallis OTK
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Gallis OTK posté le [03/03/2013] à 11:09

Voici Mon deck Gallis OTK

Format : Avancé

Archétype : /


Cartes importantes et thème du deck : Gallis, Ally Birdman, Démon des Tempêtes


Fonctionnement du deck : Invoquer Démon des Tempêtes, invoquer Gallis grâce à son effet (et infliger des dommages à l'adversaire), renvoyer Gallis en main grâce à Ally Birdman, qui n'est pas invoqué à cause de Démon des Tempêtes, et recommencer jusqu'à ce que les points de vie de l'adversaire tombent à 0


Mon budget :


Mes questions : Je pense que ce deck est assez connu, je voulais juste vous demander si les monstres que j'ai mis autour des trois principaux sont bons, j'ai tout fait pour ne pas avoir de mains mortes mais mettre des gros niveaux quand même pour infliger plus de dégâts. J'aimerais bien remplacer Golem de Lave qui risque de me faire main morte (enfin je sais pas peut-être x))


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Gallis OTK posté le [03/03/2013] à 19:17

Non je laisserai Golem de Lave il est bien là où il est. Sinon tu peux mettre Moissonneur d'Esprit en 3 exemplaires et 1 copie de Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres. Après pour temporiser un peu plus tu as des cartes comme Pendulier de Combat, Gardien Zéro, Naga Cyber


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1