Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Discussion] Le jeu vidéo et son évolution!
Croye
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Discussion] Le jeu vidéo et son évolution! posté le [06/04/2015] à 18:18

Citation de DarkJinzo Le [06/04/2015] à 18:13

Selon vous : Quel est le jeux ( excepté pour PC) le plus dur? vous pouvez en dire plusieurs.

Moi je dis Monster hunter en solo c'est….éprouvant :3

Et les vieux castlevania sont pas mals dans leur genre^^


Les vieux jeux comme ghost n goblin Alex Kidd in the world certains vieux rpg etc.. Dur a définir


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Discussion] Le jeu vidéo et son évolution! posté le [06/04/2015] à 18:21

Citation de Croye Le [06/04/2015] à 18:18


Citation de DarkJinzo Le [06/04/2015] à 18:13

Selon vous : Quel est le jeux ( excepté pour PC) le plus dur? vous pouvez en dire plusieurs.

Moi je dis Monster hunter en solo c'est….éprouvant :3

Et les vieux castlevania sont pas mals dans leur genre^^


Les vieux jeux comme ghost n goblin Alex Kidd in the world certains vieux rpg etc.. Dur a définir


J'ai fini ghost N goblins en faisant un voyage scolaire l'an dernier…. je peux te dire que les 16 heures de trajet je les ai rentabilisées 👿


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
[Discussion] Le jeu vidéo et son évolution! posté le [06/04/2015] à 18:27

Hilarant ce topic.


Après, le problème de Golden Sun DS, c'est qu'on a beaucoup d'éléments et de zones qui deviennent inaccessibles à jamais… Je n'ai pas joué aux deux premiers, donc je ne sais pas si c'était comme ça avant aussi… mais bon, moyen sur ce point. J'ai été obligé d'apprendre le jeu par cœur et de le recommencer plusieurs fois pour obtenir tous les Djinns et invocations (sérieusement… comment tu fais pour deviner que tu dois utiliser une feuille onirique pour obtenir Ulysse ?)… pour finalement perdre mes données xD


Les 2 premiers étaient je trouve bien meilleurs que celui la.

On a attendu X années pour une suite qui n'est pas véritablement a la hauteur des 2 premiers opus.


Selon vous : Quel est le jeux ( excepté pour PC) le plus dur? vous pouvez en dire plusieurs.

Moi je dis Monster hunter en solo c'est….éprouvant :3

Et les vieux castlevania sont pas mals dans leur genre^^


Dans les vieux jeux beaucoup sont difficiles on peut pas vraiment déterminer lequel est le plus dur ça dépend un peu des goûts de chacun.


Dans les jeux "récents" sans hésiter démon's souls/dark souls sont dans les plus difficiles.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Discussion] Le jeu vidéo et son évolution! posté le [06/04/2015] à 18:48

Sibéria <3


Croye
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Discussion] Le jeu vidéo et son évolution! posté le [06/04/2015] à 18:58

Après faut différencier les jeux durs des jeux difficiles.

Certains jeux ont des passages très durs mais ne sont pas pour autant super difficile globalement. Alors que parfois un jeu va être difficile tout le long mais sans être vraiment dur . Je sais pas si je me fais bien comprendre ou si je chipote mais jtrouve que la plupart des jeux sont dans le premier format que j'ai donné et non le 2eme qui se fait de plus en plus rare.

Je suis d'accord avec hoshi a l heure actuelle la série des dark souls est connu justement pour sa difficulté en tout point de vue


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Discussion] Le jeu vidéo et son évolution! posté le [06/04/2015] à 20:08

Effectivement dark soul est ultra dur 😡 . Pour en revenir aux débat originel. Ce sont les gamplay riche et les innovations ainsi que les scénario passion (on donnerai beaucoup pour redécouvrir des zelda et des ff comme pour la première fois). C'est sur que pour moi les game designer ne se mouillent pas tous. Quand on retrouve des système comme les qts par exemple.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Le jeu vidéo et son évolution! posté le [28/04/2015] à 15:07

Topic déplacé !


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Discussion] Le jeu vidéo et son évolution! posté le [28/04/2015] à 15:11

Citation de Hoshi Le [06/04/2015] à 18:27


Après, le problème de Golden Sun DS, c'est qu'on a beaucoup d'éléments et de zones qui deviennent inaccessibles à jamais… Je n'ai pas joué aux deux premiers, donc je ne sais pas si c'était comme ça avant aussi… mais bon, moyen sur ce point. J'ai été obligé d'apprendre le jeu par cœur et de le recommencer plusieurs fois pour obtenir tous les Djinns et invocations (sérieusement… comment tu fais pour deviner que tu dois utiliser une feuille onirique pour obtenir Ulysse ?)… pour finalement perdre mes données xD


Les 2 premiers étaient je trouve bien meilleurs que celui la.

On a attendu X années pour une suite qui n'est pas véritablement a la hauteur des 2 premiers opus.



+1


Je trouve que le 3è opus manque de beaucoup de choses et a été légèrement "baclé" dans sa création.

Bon après je trouve que ça reste quand même un bon jeu, mais quand on voit qu'à côté on à GS2 qui était 3x fois plus long avec une world map 5x plus grande, beaucoup plus de villages à visiter/d'objet à avoir/de quêtes annexes alors que le jeu était sorti un bon nombre d'années plus tôt et était sur GBA, voilà on voit la différence quoi :/


PS: La feuille onirique c'était pas pour avoir Ulysse mais pour avoir l'autre invocation où tu vois un démon qui attaque avec ses griffes

et pour connaître l'emplacement de cette invocation, il me semble qu'il y avait un habitant de la ville sur la frontière qui disait qu'il "rêvait d'aller de l'autre côté" et donc fallait voir ça comme un indice


Pages : 1 2 3 4 5