Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Chaos, HEROS du Contraste
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Chaos, HEROS du Contraste posté le [06/04/2015] à 11:58

Si mon adversaire active Trappe sans Fond, et si je chaîne l'effet de Chaos, HÉROS du Contraste à cette Trappe sans Fond, est-ce que son effet est annulé ??

Je pense que oui, mais je ne suis pas sûr 😛


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Chaos, HEROS du Contraste posté le [06/04/2015] à 12:12

Oui, si, il me semble que ça marche. Ton Contraste reste en vie.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Chaos, HEROS du Contraste posté le [06/04/2015] à 12:16

Je vais dire un truc tout simple puis appliquer la déduction : "(This card is always treated as an "Elemental HERO" card.)

Must be Fusion Summoned and cannot be Special Summoned by other ways. While face-up on the field, this card is also LIGHT-Attribute. Once per turn, during either player's turn: You can target 1 face-up card on the field; negate that target's effects until the end of this turn.

Donc il y a marqué : vous pouvez cibler 1 carte face recto sur le terrain; annulez les effets de la cible jusqu'à la fin du tour.

Trappe sans fond détruit les monstres invoqués spé de plus de 1500. C'est une carte piège normale. Une fois qu'elle est résolu, elle part au cimetière.

Donc, si ton adversaire active trappe sans fond, que tu la cibles avec contrast puisque c'est une carte à ce moment face recto, ses effets sont annulés. Ensuite, puisque c'est une piège normale, elle part au cimetière.

Donc oui, ça marche. Dans ce cas là, il suffit de lire.

Si ça avait été un piège continu en revanche, l'effet aurait repris à la fin du tour. Donc si ça avait été chaine démo, t'aurais été tranquille qu'un tour.

Voilou.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Chaos, HEROS du Contraste posté le [06/04/2015] à 12:24

C'est bien ce qu'il me semblait. C'est un petit Six Samouraïs Légendaires – Shi En en moins fort, mais pour les Héros.

Merci 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Chaos, HEROS du Contraste posté le [06/04/2015] à 12:26

Perso je ne la jouerai pas : elle implique d'avoir 2 héros masqué au cimetière (on va pas bannir ceux du terrain hein O.OOO) et je n'aime pas trop cette optique "ah elle pourrait me servir, SI JE PERDS!!!" x')


Pages : 1