Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Hiératique 2.0
Van42
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique 2.0 posté le [03/03/2013] à 14:32

Voici Mon deck Hiératique 2.0


Format : Avancé


Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Invocation Infernale Téméraire, Drabon Blanc aux Yeux Bleus


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


J'ai l'impression que ce deck à du mal à ce mettre en place et qu'il manque quelque chose d'important… Devrais-je remplacer Transaction par Advance Draw ?


luc
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique 2.0 posté le [03/03/2013] à 17:26

Je te conseil de mettre zone de progres ou essai et chatiment


Van42
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique 2.0 posté le [03/03/2013] à 19:35

Pour Zone de Progrès je l'avais proposé dans une autre version du deck hiératique mais on m'as vivement conseillé de l'enlever.

Enfin je vais essayer ainsi que pour Essai et Chatiment ^^


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique 2.0 posté le [03/03/2013] à 20:54

zone de progrès ne sert a rien


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique 2.0 posté le [04/03/2013] à 06:32

A quoi sert Invocation Infernale Téméraire ?? Tu n'as quasiment aucun monstres qui ont en dessous de 1500 ATK. Tu peux les enlever tous les 2 pour mettre 2 Pièges, comme Force de Miroir.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Van42
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique 2.0 posté le [04/03/2013] à 08:47

Oui, après plusieurs tests Zone de Progrès ne sert pas :/


Et non Invocation Infernale Téméraire est un pilier de la stratégie de ce deck.

Je m'explique :

Lorsque Dragon Blanc ou Electro est invoqué par l'effet d'un Hiératique il aura O en ATK et DEF et la je peux jouer Invocation Infernale Téméraire pour invoquer ceux restant dans mon deck, ma main ou mon cimetière avec leur ATK d'origine. Pratique pour l'XYZ en masse et et avoir une grosse puissance de frappe sur mon terrain. Les 2 seul petits inconvénients sont les suivants : l'adversaire doit avoir au moins 1 monstre sur le terrain et il peut invoquer les autres monstres du même nom depuis son deck (ne marche pas avec l'Extra Deck)


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique 2.0 posté le [04/03/2013] à 09:01

L'inconvénient de cette stratégie c'est que si tu as trop de dragon blanc en main c'est mort car tu explose ta main ce qui est fort dommage je trouve et joué celà peux se retourner contre toi.


Van42
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique 2.0 posté le [04/03/2013] à 09:45

C'est pour ca que j'ai des transactions 😉

Mais en général je n'ai pas trop de problème avec les dragon blanc car ils arrivent sur le terrain plutôt rapidement ^^ Après il est vrai que cette situation peut ce produire mais bon c'est un problème de tout les deck, y a des bonnes main et des mains pourries :mrgreen:


Sinon j'ai fait des tests avec Essai et Châtiment et ca marche assez bien.


D'autres suggestions de cartes qui pourrait aller avec ce deck ?


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique 2.0 posté le [04/03/2013] à 09:52

Jouant un deck hiératique quand on a plus de 3 cartes normales les mauvaises mains sortent beaucoup je trouve c'est pour ça qu'il faut réduire le nombre de monstre normaux et puis srx joue dragon photon aux yeux galactiques toujours très utile pour l'effet de néo dragon photon mais aussi pour l'effet mais tu peut toujours l'invoquer via atum et avec son effet au début il a 0 mais au retour de son banissement il a ses 3000 donc en bref tu peux l'avoir avec ces 3000 et profiter de son effet qui est très utile.


Van42
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique 2.0 posté le [04/03/2013] à 10:45

Oui Galaxy Eyes pourrait remplacer un Dragon Blanc et permettrait de Jouer Néo Galaxy Eyes à son plein potentiel.


Je vais essayer et ferait un compte rendu du test.


Dragonic Tactics pourrait aussi être le bienvenue dans ce cas.


Pages : 1 2