Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Hiértatique
ThomsUp
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Hiértatique posté le [19/08/2012] à 13:44

Salut et Bonjour a tous j'aimerais que vous me donniez vorte avis sur mon deck me dire comment l'améliorer ect…Il est bassé sur l'OtK grace a Dragon Hiératique roi d'Atum qui invoque spécialement Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges qui re-invoque d'Atum et qui re-invoque Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges et puis pour finir on remplace les d'Atum par des Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre(voir son effet ) puis on attaque 😛 , il faut faire atention au illutionniste d'effet adverse qui peuvent bloquer la combo !!

….Merci de me repondre :mrgreen:


Total (40 )


Monstres (19)


1 Tragoedia


2 Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges


1 Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres


3 Dragon Hiératique de Tefnuit


3 Dragon Hiératique de Su


3 Dragon Hiératique d'Eset


2 Dragon Hiératique de Nuit


2 Dragon Hiératique de Gebeb


2 Illusionniste d'Effet


Pièges (8)


1 Jugement Solennel


2 Trappe sans Fond


3 Armure de Sakuretsu


2 Avertissement Divin


Sorts (13)


1 Violent Orage


1 Trou Noir


1 Monster Reborn


2 Typhon d'Espace Mystique


2 Double Invocation


3 Sceau Hiératique de la Convocation


3 Sceau Hiératique de la Suprématie


Extra Deck (15)


3 Dragon Poussière D'Étoile


3 Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre


3 Riposteur Bounzer Photon


3 Dragon Hiératique Roi d'Atum


3 Numéro 39 : Utopie


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck Hiértatique posté le [19/08/2012] à 14:07

Tu parle d'illusionniste d'effet et ensuite tu dit avertissement divin et jugment solennel sont la pour ça, je ne comprend pas car ils ne le contre pas, et refait ton deck car avec metal dragon limité sa va etre plus dur d'utilisé ton combo.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Deck Hiértatique posté le [19/08/2012] à 14:17

impossible le otk n'exite + avec ban a moins d'avoir la main de porc que tu a une fois tout les 50 partie et aussi le nuit dégae le sert a rien


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

ThomsUp
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Hiértatique posté le [19/08/2012] à 14:24

Citation de Jean-Daniel Le [19/08/2012] à 16:07

Tu parle d'illusionniste d'effet et ensuite tu dit avertissement divin et jugment solennel sont la pour ça, je ne comprend pas car ils ne le contre pas, et refait ton deck car avec metal dragon limité sa va etre plus dur d'utilisé ton combo.


J'ai editer pour jugement et avertissement je me suit trompé et de toute facons mais quand le metal dragon seras limité on poura toujour otéka : t'invoque d'atum qui invoque metal dragon qui invoque d'atum qui invoque un autre dragon de tont chois a forte attaque et tu remplence les atum par des gaia donc no-probleme;)


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Deck Hiértatique posté le [19/08/2012] à 14:27

Citation de ThomsUp Le [19/08/2012] à 16:24


Citation de Jean-Daniel Le [19/08/2012] à 16:07

Tu parle d'illusionniste d'effet et ensuite tu dit avertissement divin et jugment solennel sont la pour ça, je ne comprend pas car ils ne le contre pas, et refait ton deck car avec metal dragon limité sa va etre plus dur d'utilisé ton combo.


J'ai editer pour jugement et avertissement je me suit trompé et de toute facons mais quand le metal dragon seras limité on poura toujour otéka : t'invoque d'atum qui invoque metal dragon qui invoque d'atum qui invoque un autre dragon de tont chois a forte attaque et tu remplence les atum par des gaia donc no-probleme;)


Le dragon metal ne peut pas invoquer atum si je ne me trompe pas? ; De plus avec l'effet d'atum le dragon que tu ramene a 0atk/0def il sert donc à pas grand choses


ThomsUp
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Hiértatique posté le [19/08/2012] à 14:32

Citation de zoikz17 Le [19/08/2012] à 16:17

impossible le otk n'exite + avec ban a moins d'avoir la main de porc que tu a une fois tout les 50 partie et aussi le nuit dégae le sert a rien


Nuit a une grosse attaque pour un 4 etoile il peut me servire pour stabiliser le terrain et il est aussi un monstre a sacrifier. Tu dit que l' Otk est rare mais j'est trés facilement 2 monstre 6etoile sur mon terrain en 1 tour ou 2-3 maxi grace a Sceau de la Convocation et de Supremacie qui me donne et m'invoque des monstre Hiératique de level6 en un clin d'oeil tu sous estime se deck je perse et surtout sa rapidité pour invoquer des level6 pour otk dans ce meme tour. 😡


ThomsUp
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Hiértatique posté le [19/08/2012] à 14:43

Citation de Myst Le [19/08/2012] à 16:27


Citation de ThomsUp Le [19/08/2012] à 16:24


Citation de Jean-Daniel Le [19/08/2012] à 16:07

Tu parle d'illusionniste d'effet et ensuite tu dit avertissement divin et jugment solennel sont la pour ça, je ne comprend pas car ils ne le contre pas, et refait ton deck car avec metal dragon limité sa va etre plus dur d'utilisé ton combo.


J'ai editer pour jugement et avertissement je me suit trompé et de toute facons mais quand le metal dragon seras limité on poura toujour otéka : t'invoque d'atum qui invoque metal dragon qui invoque d'atum qui invoque un autre dragon de tont chois a forte attaque et tu remplence les atum par des gaia donc no-probleme;)


Le dragon metal ne peut pas invoquer atum si je ne me trompe pas? ; De plus avec l'effet d'atum le dragon que tu ramene a 0atk/0def il sert donc à pas grand choses


C'est la que tu te trompe mon amis 😉 He he le dragon metal peut invoquer n'inporte quel mon de ton cimetiere et chaque tour !!! Et quand tu invoque le dragon metal avec d'atum il (il=d'atum)perd son attaque tu le remplace donc par gaia et atum est dans ton cimetiere donc il revient sur le terrain grace a l'effet de dragon metal (tu vois 😉 )et d'atum reinvoque un monstre de ton choix et vue que le monstre invoquer a 0 d'ataque tu peux tant servire pour en faire un monstre a sacrifié tout comme le dragon metal qui lui aussi a 0 d'attaque il devient un monstre a sacrifié tu peux de faire plaisir quoi et du echange le d'atum contre un gaia. puisque d'attqume et d'and ton cimetiere tu peux si tu veux le reinvoqué grace a l'esffet de dragon metal si tu na pas sacrifier dragon metal au tour precedant et recoment la mini loop au cas ou tu ne laurais pas tuer avans !!!!!!


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Deck Hiértatique posté le [19/08/2012] à 15:37

Atum n'est pas dans ton cimetiere, il est sous Gaia comme un matériel xyz..


ThomsUp
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Hiértatique posté le [19/08/2012] à 15:55

Ok je vais verifier ….. 😕


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck Hiértatique posté le [19/08/2012] à 15:59

Citation de ThomsUp Le [19/08/2012] à 17:55

Ok je vais verifier ….. 😕


Si gaia est un xyz il n'y a pas a verifier myst a raison.


Pages : 1 2