Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Hiértatique
ThomsUp
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Hiértatique posté le [19/08/2012] à 18:47

Oui c'est vrai mais l'otk ce fais sur le tour d'aprés en faite je regarder mes carte est en faite il faut reinvoqué un monstre grace dragon metal et tu invoque un xyz de rang 8 en prenang comme matériel les 2 metal dragon et sa donne un terrain over cheat avec plein de dragon ect…



Se deck ne sert pas qua otk ils est aussi controle du terrain alors dite moi votre avis sur ce deck sans chercher la grain qui bloque le mecanisme est enjoy this deck !!

Je trouve ce deck assey rapide il prend trés vite le controle du terrain et ne laisse aucune chance a l'adversaire voila mon avis !!


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Deck Hiértatique posté le [19/08/2012] à 18:52

Citation de ThomsUp Le [19/08/2012] à 20:47

Oui c'est vrai mais l'otk ce fais sur le tour d'aprés en faite je regarder mes carte est en faite il faut reinvoqué un monstre grace dragon metal et tu invoque un xyz de rang 8 en prenang comme matériel les 2 metal dragon et sa donne un terrain over cheat avec plein de dragon ect…



Se deck ne sert pas qua otk ils est aussi controle du terrain alors dite moi votre avis sur ce deck sans chercher la grain qui bloque le mecanisme est enjoy this deck !!

Je trouve ce deck assey rapide il prend trés vite le controle du terrain et ne laisse aucune chance a l'adversaire voila mon avis !!


OTK = One turn kill, si c'est le tour d'après ce n'est pas un OTK ^^

Ensuite tu ne peux plus utiliser les 2 metal dragon vu qu'il est devenu limité


Pour ma part je trouve le hiératique trop vague, un hommage torrentiel sur la fin du combo est après c'est casiment impossible de revenir


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Deck Hiértatique posté le [19/08/2012] à 21:17

et oui est je joue sa est franchement le nuit ne sert a rien et le dragon méta et niveaux 10


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Misawa52
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Deck Hiértatique posté le [21/08/2012] à 15:52

Citation de ThomsUp Le [19/08/2012] à 15:44

Salut et Bonjour a tous j'aimerais que vous me donniez vorte avis sur mon deck me dire comment l'améliorer ect…Il est bassé sur l'OtK grace a Dragon Hiératique roi d'Atum qui invoque spécialement Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges qui re-invoque d'Atum et qui re-invoque Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges et puis pour finir on remplace les d'Atum par des Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre(voir son effet ) puis on attaque 😛 , il faut faire atention au illutionniste d'effet adverse qui peuvent bloquer la combo !!

….Merci de me repondre :mrgreen:


Total (40 )


Monstres (19)


1 Tragoedia


2 Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges


1 Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres


3 Dragon Hiératique de Tefnuit


3 Dragon Hiératique de Su


3 Dragon Hiératique d'Eset


2 Dragon Hiératique de Nuit


2 Dragon Hiératique de Gebeb


2 Illusionniste d'Effet


Pièges (8)


1 Jugement Solennel


2 Trappe sans Fond


3 Armure de Sakuretsu


2 Avertissement Divin


Sorts (13)


1 Violent Orage


1 Trou Noir


1 Monster Reborn


2 Typhon d'Espace Mystique


2 Double Invocation


3 Sceau Hiératique de la Convocation


3 Sceau Hiératique de la Suprématie


Extra Deck (15)


3 Dragon Poussière D'Étoile


3 Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre


3 Riposteur Bounzer Photon


3 Dragon Hiératique Roi d'Atum


3 Numéro 39 : Utopie


Voyons, voyons…….


Monstres :


1. Enlèves Tragoedia, cette carte devient très faible si tu commence à faire ton "OTK", ce format va jouer 2 Mirror Force, en plus des 2 Torrential Tribute actuellement, tu risques tout simplement de te retrouver sans rien pour te protéger et tu pourras rien y faire. Si tu tiens à le jouer, joues-le à 2 pour tes xyz mais surtout pas à 1.


2. Enlèves tes Hieratic Dragon of Nuit, non seulement il faut qu'il soit target et le monstre que tu spé, mais le monstre que tu vas spé va se faire poutrer par dessus le marché avec 0 DEF.


3. Tu veux un conseil ? Habitues-toi à la banlist dès maintenant qui va entrer en vigueur le 1er Septembre. Après c'est un conseil, tu fais ce que tu veux mais je pense pas qu'il y aura des tournois assez importants au pont de garder REDMD et Seal Hieratic of Convocation.


4. Tu ne joues pas de Wattaildragon ou de Luster Dragon #2 ? Ils servent à quoi les Hieratic ? A invoquer des monstres normaux pour faire Atum avec ces derniers. Joues-en un de chaque au cas où le mec devant toi side Chain Disappearance, cela limitera le massacre, sauf si tu fais pas de tournois.


5. Enlèves Hieratic Dragon of Gebeb, c'est pas avec ses1800 d'ATK tous mouillés qu'il va destroy quelque chose. De plus il sert pas dans Hieratic.


6. Joues Hieratic Dragon of Nebteth, je suis étonné que tu le joues pas car tu peux détruire n'importe quel monstre en utilisant son effet, face recto ou face verso, tu peux gérer des cartes qui sont au dessus de 2600.


7. Après c'est selon tes moyens mais essaies de te procurer 2 Card Car D. Il s'agit du moteur de pioche par excellence te permetant de garantir ton OTK.


8. Rajotues un 3ème Effect Veiler, avec la prio qui a disparu, tu peux te permettre de poutrer Rescue Rabbit et autres monstres à effet d'Ignition.


Magies :


1. Pas de Book of Moon ?


2. Joues un 3ème Mystical Space Typhoon, avec 2 Mirror Force qui vont revenir d'ici le 1st Septembre, je pense que les détruire avant de faire l'OTK serait judicieux tu ne trouves pas ?


3. Pas de Pot of Duality ? Je te vois déjà venir avec la phrase cliché de tous "Mon deck fait que des invocations spéciales", mais cette carte fait que ton deck soit largement plus stable derrière, quite à te prendre quelques LP, ton OTK est faisable par la suite, cela t'évite surtout les dead hand derrière. Joues-en 2 et si tu n'as pas Card Car D un 3ème. Si tu n'aimes pas cette cartes, joues donc Upstart Goblin, je pense pas que donner des LP dans un deck offensif te dérangera plus que ça non ? Mais restes sur Pot of Duality, c'est largement mieux car tu as un meilleure accès à tes prochaines draw.


4. Enlèves Seal Hieratic of Supremacy, ça peut te paraître dingue pour toi mais quand tu auras le terrain rempli et lorsque tu voudras attaquer, tu te prends une Mirror Force ou un Torrential Tribute et tu ne pourras jamais te défendre ou remonter suffisamment car tu te retrouveras avec 0 voire 1 ou 2 cartes en main, du coup cette carte est nul car elle te pourrit la main vite fait, c'est le principe même du CA (Card Advantage), je te laisse faire des recherches à ce sujet. Même conseil que pour Double Invocation car cela revient exactement au même.


Pièges :


En général, un deck Hieratic classique ne joue pas de trap et se concentre principalement sur l'OTK, d'abord on va voir ce que tu dois enlever.


1. Enlèves Sakuretsu Armor, il sert absolument à rien, tu bloques qu'une seule attaque, c'est un bébé Mirror Force, enlèves les 3.


2. Enlèves Bottomless Trap Hole et joues-les en side si tu veux.


Ce que tu peux faire c'est soit :


– Jouer 2 Torrential Tribute uniquement


– Jouer 1 Solemn Judgment et 2 Solemn Warning uniquement.


N.B. Je te vois mal avoir une main full traps, du coup il faut être soft sur ce que tu joues.


Extra-Deck :


1. Tu vas pas me dire que tu sors 3 Stardust Dragon sans Starlight Road ? Désolé, je te crois pas, enlèves les 3. Au pire gardes-en un mais c'est tout.


2. Tu joues Number 39 : Utopia car tu joues Hieratic Dragon of Nuit, mais vu que je l'ai dit d'enlever les 3, enlèves les 3 Utopie, ça sert à rien de mettre des rangs 4 si tu peux pas en sortir un correctement.


N.B. Il faut que tu apprennes à construire ton extra-deck selon ce que ton deck est capable de faire.


3. Photon Strike Bounzer est bien joli mais est-ce que tu as pensé à Number 25 : Force Focus ? Il a 2800 d'ATK quand même et il poutre Elemental HERO The Shining, je pense pas que tu devrais négliger une telle carte.


4. Je suppose que tu n'as pas pensé à Inzektor Exa-Beetle non plus ?


5. Pas de Tiras Keeper of the Genesis et Adreus Keeper of the Armagueddon ? Si jamais tu peux faire des rangs 5 dans Hieratic également =D


Après il y a les xyz de rang 6 de l'extension REDU, mais je te laisse faire des recherches à ce sujet, je pense t'avoir assez guidé ^^


Pages : 1 2