Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Le Guide du Bon Duelliste
Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Le Guide du Bon Duelliste posté le [08/04/2015] à 18:57

/!\ Tout ceci n’est rien que de l’humour, un petit guide ou top genre à la topito qui m’est venu à l’esprit en duellant et en croisant pleins d’olibrius plus marrants les uns que les autres. /!\


Le Guide du Bon Duelliste


1) Rester Poli


Ce n’est pas parce que vous perdez, que vous vous devez d’insulter votre adversaire, qui plus est dans votre langue natale, car messieurs et mesdames, sachez que notre ami Google Traduction traduit assez bien les insultes. Aussi, « hurensohn » ça sonne clairement moins bien que « son of a bitch ».


2) Respectez les noobs


On apprend toujours des plus petits que soi. Mon Six Samouraïs (fait avec cœur) peut poutre ton Qli, car moi, petit noob, je connais mon deck sur le bout des doigts, et que toi, grand champion de Batailleville, tu ne le connais pas parce que tu veux juste méta. Tu es prévenu : le méta c’est pas si cool.


3) Soyez sympa


Personne ne vous oblige à rouler une pelle à votre adversaire pour lui souhaiter bonne chance, mais un petit « gl hf » est toujours plus sympa qu’un « I’m the King, you are my jester, loser that you are ». Non, vous êtes juste un joueur de Yu-Gi-Oh (un peu bizarre pour le coup).


4) Soyez sympa ²


Dans la même lignée que le 3 : un petit « gg » ou juste ne rien dire est aussi plus sympa qu’un « fuck you » « cheater » ou même « sjghdjghdfgjdhj » (véridique).


5) Soyez fairplay

Le Rage-Quit, c’est mal, ça fait pitié et c’est juste mal. Surtout pendant un Match. Ayez foi en l’âme des cartes sacrénondédiou. *


6) Restez parmi nous


Vous n’êtes pas Marik, Kaiba ou Bakura. Vous n’envoyez pas votre adversaire au Royaume des Ombres s’il perd donc évitez les « I will destroy you bastard ». Yu-Gi-Oh! est un jeu de cartes les gars : vous ne jouez pas la vie de votre sœur (ou votre ascension au pouvoir planétaire). So, no stress.


7) Don't be haughty


On apprend aussi des plus grands. Et quand un petit pose une question, ne répondez pas « haha, u r stupid ». Répondez à la question pour instruire ou ne répondez rien, c’est tout aussi bien, voire mieux. Et puis vous savez ce qu'on dit ? : Quand un arbre n'a pas de fruits, ses branches se dressent, arrogantes et hautaines. De même, l'imbécile se croit toujours meilleur que son prochain. Et bim, un jour, comme dirait Jef, il se fait poutre par "une pomme et un bout ficelle".


8) Good Luck and Have Fun.


/!\ Tout ceci n’est rien que de l’humour, un petit guide ou top genre à la topito qui m’est venu à l’esprit en duellant et en croisant pleins d’olibrius plus marrants les uns que les autres. /!\


* le RQ est accepté quand le duelliste en face vous provoque :mrgreen:


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Le Guide du Bon Duelliste posté le [08/04/2015] à 19:10

Citation de Batnam Le [08/04/2015] à 18:57

Mon Six Samouraïs (fait avec cœur) peut poutre ton Qli


Ça c'est pas un exploit :3

Moi je dit toujours gg et gl mais si le gars me réponds pas c'est fuck U :3

Et puis moi? recevoir des menaces de mort? :3 l'un des arpenteurs les plus tarés d'OTK? le mec il sait pas ce qu'il fait :3

Après quand tu parles de sympathie ça me fait repenser à une histoire

Allez petit tuto pour nouer des…. relations sur DN aussi :3

1-Prenez un avatar féminin

2-Allez en unlimited

3-lancez un duel contre un 100/0

4-dites Hi Good Luck man 😀

5-Admirez la kikkooitude du sujet qui vous demande déjà votre num en pensant que vous êtes une fille –'

(histoire qui m'est arrivé, depuis je ne met plus que des avatars bien virils –')


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Le Guide du Bon Duelliste posté le [08/04/2015] à 19:22

Comment résumer ton guide en un seul et unique point : "1) Respectez votre adversaire."

Voilà~.

Et surtout, n'oubliez pas : « I’m the King, you are my jester, loser that you are » (cette citation n'est pas de moi.)


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Le Guide du Bon Duelliste posté le [08/04/2015] à 19:23

Le plus fréquent reste quand même le rage quit xD

Mais j'adore ce qui essaye de changer les effet et quand tu lui fait la remarque il te sort un 'Fuck, you are not noob !' xD


Sinon je dit toujours gl hf et gg a la fin 😀


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Le Guide du Bon Duelliste posté le [08/04/2015] à 19:39

Citation de Batnam Le [08/04/2015] à 18:57

/! Tout ceci n’est rien que de l’humour, un petit guide ou top genre à la topito qui m’est venu à l’esprit en duellant et en croisant pleins d’olibrius plus marrants les uns que les autres. /!


Le Guide du Bon Duelliste


1) Rester Poli


Ce n’est pas parce que vous perdez, que vous vous devez d’insulter votre adversaire, qui plus est dans votre langue natale, car messieurs et mesdames, sachez que notre ami Google Traduction traduit assez bien les insultes. Aussi, « hurensohn » ça sonne clairement moins bien que « son of a bitch ».


Checked



2) Respectez les noobs


On apprend toujours des plus petits que soi. Mon Six Samouraïs (fait avec cœur) peut poutre ton Qli, car moi, petit noob, je connais mon deck sur le bout des doigts, et que toi, grand champion de Batailleville, tu ne le connais pas parce que tu veux juste méta. Tu es prévenu : le méta c’est pas si cool.



Checked



3) Soyez sympa


Personne ne vous oblige à rouler une pelle à votre adversaire pour lui souhaiter bonne chance, mais un petit « gl hf » est toujours plus sympa qu’un « I’m the King, you are my jester, loser that you are ». Non, vous êtes juste un joueur de Yu-Gi-Oh (un peu bizarre pour le coup).



Checked



4) Soyez sympa ²


Dans la même lignée que le 3 : un petit « gg » ou juste ne rien dire est aussi plus sympa qu’un « fuck you » « cheater » ou même « sjghdjghdfgjdhj » (véridique).



Checked



5) Soyez fairplay

Le Rage-Quit, c’est mal, ça fait pitié et c’est juste mal. Surtout pendant un Match. Ayez foi en l’âme des cartes sacrénondédiou.



Quelques efforts a faire.



6) Restez parmi nous


Vous n’êtes pas Marik, Kaiba ou Bakura. Vous n’envoyez pas votre adversaire au Royaume des Ombres s’il perd donc évitez les « I will destroy you bastard ». Yu-Gi-Oh! est un jeu de cartes les gars : vous ne jouez pas la vie de votre sœur (ou votre ascension au pouvoir planétaire). So, no stress.


Checked.



7) Don't be haughty


On apprend aussi des plus grands. Et quand un petit pose une question, ne répondez pas « haha, u r stupid ». Répondez à la question pour instruire ou ne répondez rien, c’est tout aussi bien, voire mieux. Et puis vous savez ce qu'on dit ? : Quand un arbre n'a pas de fruits, ses branches se dressent, arrogantes et hautaines. De même, l'imbécile se croit toujours meilleur que son prochain. Et bim, un jour, comme dirait Jef, il se fait poutre par "une pomme et un bout ficelle".


Checked



8) Good Luck and Have Fun.



Checked.



/! Tout ceci n’est rien que de l’humour, un petit guide ou top genre à la topito qui m’est venu à l’esprit en duellant et en croisant pleins d’olibrius plus marrants les uns que les autres. /!


Dans l'ensemble, je m'en tire bien…


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Le Guide du Bon Duelliste posté le [08/04/2015] à 20:01

Look Spam, l'âme des cartes m'a bien aidée face à toi avec mon Sombrero sorti de nul part : ça a fait comme quand Yugi tire la tête d'Exodia :mrgreen:


Sinon les plus fréquents pour moi c'est 1, 2 et surtout 3, 4 5.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Le Guide du Bon Duelliste posté le [10/04/2015] à 23:54

Je pense ajouter un astérisque au petit 5.


ÉDIT : voilà :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Le Guide du Bon Duelliste posté le [10/04/2015] à 23:58

C'est rigolo et véridique x)

J'aime assez du coup, le passage du i will destroy you je l'ai vécu x)


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Le Guide du Bon Duelliste posté le [11/04/2015] à 00:02

Si j'ai envie de détruire l'adversaire, je le fais… avec un xoxo bisous évidemment :3


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Le Guide du Bon Duelliste posté le [11/04/2015] à 00:03

Oui, la destruction c'est avec amour. Sinon, c'est nul.


Pages : 1 2