Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Le projet fou!
jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Le projet fou! posté le [10/04/2015] à 15:58

Bonjour à tous. Je souhaiterai parler d'un archétype ancien qui date de la fin de gx et qui a été oublié de chez oublié: 0 nouvelle carte depuis sa création. ce qui est dommage vu qu'il s'agit de mon archétype préféré et que considérant que de très nombreux anciens archétypes ont eu de nouvelles cartes: archdémons, dragons blancs, magiciens des ténèbres, dragon noirs aux yeux, cyber dragons, vampires, harpies, et même les dragons légendaires dont on aurait jamais cru qu'ils sortiraient un jour IRl.


Et que des archétypes "semi anciens" comme les ailes noires ont eu de nouvelles cartes.


Mais surtout le fait que les "HEROS Elémentaires" ont eu de nouvelles cartes, ça m'énerve.


Enfin c'est bien qu'ils sortent de nouvelles cartes basées sur des anciens archétypes, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.


Mais du coup l'archétype oublié de chez oublié dont je parle sont les "HEROS Du Mal". Du coup vous comprenez pourquoi je "rage" du fait que les héros élémentaires ont eu de nouvelles cartes et pas les héros du mal.


Alors j'ai pris les devants: j'ai créé de nouvelles cartes héros du mal via "card maker" (si vous en connaissez un mieux faites moi signe).


les noms, textes d'effets, attributs, type, points d'ATK, de DEF etc … tout est prêt …


Excépté les artwork des cartes (j'ai utilisé des artworks appartenant aux héros élémentaires la plupart du temps). Je suis un très très très mauvais dessinateur. Je suis donc totalement incapable de créer moi même les artworks. C'est pourquoi j'aimerais bien solliciter ici une âme généreuse qui voudrait bien m'aider dans mon "projet fou" qui consiste à: envoyer les cartes finales à upper deck afin qu'elles soient éditées officiellement en tcg.


Voici un exemple de carte que j'ai créé (oui, je sais qu'il y'a l'artwork d'origine, mais comme je le disais je ne peux absolument pas changer ça).



Spoiler :




Si vous voyez la moindre chose à ajotuer ou à corriger, dites le moi.


Des cartes presque prêtes comme celle-là il y'en a encore plein. Sincèrement à peu de choses prêt il ne manque que l'artwork.


Merci par avance à tous ceux qui m'aideront (qu'il s'agisse de correction, ou de quelqu'un qui m'aide pour les artworks).


madg9
Membre
Messages : 186


haut haut de page
Le projet fou! posté le [10/04/2015] à 16:06

c'est un projet tres interessant que tu as la


Its better to burn out than to fade away

joueur rouage anciens
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Le projet fou! posté le [10/04/2015] à 16:09

Très bonne idée de reprendre ce super deck et moi aussi je préféré les héros du mal 😈


t'as plus qu'a crée de nouvelle carte et les envoyé a Konami en esperant qu'il accepte

lol



.:TERMINATHUG:.

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Le projet fou! posté le [10/04/2015] à 17:26

Oui c'est vrai que certains archétypes ont rejoint le passé et…vont y rester. Moi même qui suis fan des B.E.S. il n'y a pas eu de nouveauté depuis longtemps. Et j'ai fait pareil que toi, j'ai créé la suite en funcard. Une suite très prométeuse d'ailleurs.


Au début j'utilisait Card Maker, mais rapidement j'avais envie d'un logiciel plus réaliste, même si Card Maker est déjà bien réaliste. Donc aujourd'hui je suis sur MSE 3.0 (Un 2.0 que j'ai trouvé sur le net et que j'ai bidouillé et booster un brin 😆 ).


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Le projet fou! posté le [10/04/2015] à 18:10

Non justement le deck ne tourne pas…


et ta pas l'air d'avoir compris ce que c'est qu'une funcard

"Pour moi ca ne sera jamais des fun card vue que les carte excite déjà"

1) je ne savais pas que les cartes t'excitaient

2) funcard = carte créée par un fun et la carte qu'il a mit n'existe pas déjà donc c'est une funcard


jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Le projet fou! posté le [10/04/2015] à 20:48

Oui en effet. D'autant qu'en plus, il n'y a:


que 6 monsters fusions HEROS Du Mal


Aucun moyen de rechercher/recycler fusion des ténèbres ou des cartes servant à invoquer les héros du mal (autre que appel des ténèbres).


Et puis surtout il faut faires nouvelles cartes héros du mal si ont veut que le deck devienne compétitif. A l'heure actuelle tu ne peux absolument pas gagner avec un deck heros du mal.


Parce que comme je disais pas moyen de recycler fusion des ténèbres par exemple.


Du coup j'ai créer pas mal de cartes en rapport avec les héros du mal afin justement de combler leurs faiblesses sans pour autant les rendre invincible.


Après je sais pas s'il faut que je "montre" ça à konami ou à upper deck quand ça sera prêt (les artworks). Dites le moi si vous voulez voir d'autres cartes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Le projet fou! posté le [10/04/2015] à 20:49

C'est normal qu'héros du mal n'ait pas eu de support : c'est fun et seulement fun.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Le projet fou! posté le [10/04/2015] à 20:52

Citation de jeune fou Le [10/04/2015] à 20:48

Oui en effet. D'autant qu'en plus, il n'y a:


que 6 monsters fusions HEROS Du Mal


Aucun moyen de rechercher/recycler fusion des ténèbres ou des cartes servant à invoquer les héros du mal (autre que appel des ténèbres).


Et puis surtout il faut faires nouvelles cartes héros du mal si ont veut que le deck devienne compétitif. A l'heure actuelle tu ne peux absolument pas gagner avec un deck heros du mal.


Parce que comme je disais pas moyen de recycler fusion des ténèbres par exemple.


Du coup j'ai créer pas mal de cartes en rapport avec les héros du mal afin justement de combler leurs faiblesses sans pour autant les rendre invincible.


Après je sais pas s'il faut que je "montre" ça à konami ou à upper deck quand ça sera prêt (les artworks). Dites le moi si vous voulez voir d'autres cartes.


Konami ne s'intéressent surtout à l'argent,pas ce que veulent les joueurs…(Surtout TCG)


Ton projet est très sympa^^,mais pour que Konami fasse cela…




jeune fou
Membre
Messages : 2102


haut haut de page
Le projet fou! posté le [10/04/2015] à 20:55

Oui c'est sûr mais. En ce moment ils sont dans un période nostalgie et déterrent les vieux archétypes. C'est p-e le moment pour les héros du mal non ?


Et pis je pense honnêtement que les héros du mal ça leur ferait pas mal de pognon vu que c'est un archétype connu vu que très lié aux héros élémentaires. .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Le projet fou! posté le [10/04/2015] à 21:01

Lié oui mais ce ne sont pas les e heros.

Leurs effets sont pas cheat, leurs stats sont pas énorme sauf gaia, sauf qu'une simple carte annulant les effets et bye bye.

Donc au final c'est pas énorme.

Sachant que des héros viennent de sortir ils sont pas prêts d'en faire à nouveau d'autres ^^'


Pages : 1 2 3 4 5 6 7