Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Twilight-Inzektor
TheInzektor
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight-Inzektor posté le [03/03/2013] à 20:38

Voici Mon deck Twilight-Inzektor amélioré après le coup de fil d'un ami qui m'a beaucoup aidé et que je recommande vivement que ce soit comme duelliste, échangeur ou ami son pseudo est : Valkyrie (team saturne) allez voir ses vidéos sur Youtube.

Format : Avancé

Archétype : Inzektor et Twilight


Cartes importantes et thème du deck : Inzektor Frelon et bls.


Fonctionnement du deck : Détruire et gérer le terrain grace a ryko, frelon ou bls.


Mon budget : J'ai actuellement 30 cartes sur 40 .


Mes questions : Comment l'améliorer ?


TheInzektor
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight-Inzektor posté le [03/03/2013] à 20:41

Citation de TheInzektor Le [03/03/2013] à 21:38

Voici Mon deck Twilight-Inzektor amélioré après le coup de fil d'un ami qui m'a beaucoup aidé et que je recommande vivement que ce soit comme duelliste, échangeur ou ami son pseudo est : Valkyrie allez voir ses vidéos sur Youtube.

Format : Avancé

Archétype : Inzektor et Twilight


Cartes importantes et thème du deck : Inzektor Frelon et bls.


Fonctionnement du deck : Détruire et gérer le terrain grace a ryko, frelon ou bls.


Mon budget : J'ai actuellement 30 cartes sur 40 .


Mes questions : Comment l'améliorer ?



walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight-Inzektor posté le [03/03/2013] à 20:44

slt les gent bon il a pas tout modifier se que je lui zst dit mias pas granve je voudrai des avis sur se deck car moi insector je ne connai pas du tout je suis pas un fan de se deck penser vous que sela et bien ?


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight-Inzektor posté le [03/03/2013] à 21:42

appel moins 3 a mon avis pour 3 decret royal et un extra serais pas de trop sinon pas trop mal


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight-Inzektor posté le [04/03/2013] à 06:30

J'enlèverai 1 ou 2 Typhon d'Espace Mystique comme tu as déjà le Inzektor Frelon pour mettre à la place Rugissement Menaçant pour mieux protéger tes précieux Inzektors, maintenant en nombre réduit.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

TheInzektor
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight-Inzektor posté le [04/03/2013] à 10:05

Salut tout le monde,

Après avoir lu vos commentaires je vais taché d'y répondre de façon ordonnée et efficace :

Ayant joué le deck Inzektor pendant un certain temps je le connais par coeur et je pense que les appel de l’être hanté sont une obligation a 3 car avec la meule c'est toujours bien de faire revenir les monstres qu'on a meulés ( du genre : libellule, mille pattes etc……). Mettons qu'on a réussi a invoqué bls ou chaos sorcier ça pourrait être très bien de les faire revenir du cimetière. Ou encore si on perd la libellule ou les mille pattes au combat ou par effet de cartes ça pourrait être bien de surprendre l'adversaire en les faisant revenir et en lui détruisant son terrain par la même occasion a l'aide d'inzektor frelon. Je pense que ce petit paragraphe suffit a vous montrer l'utilité des appels. Sinon pour les décret royal je ne suis pas fan dans ce genre de deck qui n'a pas a se soucier des M&P (Ryko, Lyla, frelon, typhon, violent ). Et puis en top-deck il ne seront pas d'une très grande utilité comparer aux appels. Maintenant, parlons des rugissements menaçants ; je les joués dans mon Inzektor ( pas chaos) ou ils sont obligatoires. Dans une version comme celle la je ne pense pas qu'il le sont car les Inzektor ne sont plus trop la base du deck même s'ils s'en reste un gros point fort . La défense ne serait pas trop le but de ce deck qui est plutôt offensif (Ryko,Lyla,Frelon,BLS,Chaos….). Pour l'extra deck :

Que dire, a part : Il est en construction car a ce jour je n'ai aucune idées a par leviair x2 (donner moi vos idées dans les commentaires) . Bien sur quand l'extra sera terminé je posterai la version final du deck.

J'espère avoir répondu de façon clair. N'hésité pas a commenter ; je répondrai.

Cordialement,

TheInzektor.


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight-Inzektor posté le [04/03/2013] à 10:24

j'aurais enlever un moissonneur d'esprit pour mettre une réincarnation de monstre (puisque tu meules assez rapidement tu pourras rajouter , bls,dad,sorcier du chaos à ta main s'il sont meulé) 😉


TheInzektor
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight-Inzektor posté le [04/03/2013] à 10:30

Re,

J'y ai pensé mais je ne suis pas fan de cette carte en x1 car on n'a plus de chances de la meuler et en top deck c'est pas énorme. Pour qu'elle soit vraiment efficace il faudrait la caser x3 et je n'ai pas la place.

Je tiens a mes deux reaper car en top deck c'est assez bien et si j'en meule un il men reste un autre et il permet de temporiser.


Pages : 1