Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Jeu Vidéo] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Jeu Vidéo] Star Ocean V se dévoile lentement.. posté le [14/04/2015] à 12:06


Yop !


Qui ne connaîtrait pas les magnifiques opus de la série Star Ocean ! Si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que le site officiel de Square Enix a ouvert un drôle de teaser, qui au départ, ne comportait qu'une image de planète bleue et quelques lettres et chiffres : S, A, R, 0, 1, 0 et 1.

Et ce message s'est finalement dévoilé aujourd'hui : START 2015-04-15


C'est donc un nouvel opus de Star Ocean, nommé pour l'instant Star Ocean V qui a été dévoilé, avec son support : PS3 et PS4.


[EDIT] Voilà les première images, et le nom OFFICIEL de ce nouvel opus : Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness.



Grâce à ça, la malédiction des teasers de mauvais goût prend fin ce 14 avril 2015. Après un court teasing, Square Enix (par le biais du dernier Famitsu) a le plaisir d'annoncer la gestation de Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness développé par Tri-Ace sur PS3 et PS4. Les détails sont pour l'instant assez chiches, tout juste apprend-on que Yoshiharu Gotanda est nommé programmeur principal, et qu'Akira Yasuda s'occupera du chara design. Concernant le casting du titre, il sera notamment composé du héros, Fedel Camus, et de deux jeune-femmes (Miki et Lilia). Les pérépities se dérouleront sur la planète Fakelead située à plus de 6000 années lumière de la Terre.


Images :



Spoiler :























Le prologue a aussi été dévoilé (je ne l'ai traduit qu'en anglais par contre…)


"Do the depths of space forbid peace for mankind—

Centuries after leaving Earth, after a multitude of trials, with the creation and spread of the ‘Galactic Federation’, humanity was on the verge of unified order and peace.

But the embers of conflict have begun to burn again.

Over 6,000 light years from Earth, on the unsettled planet, ‘Faicreed.’

Just as so many times before, the waves of history begin from a remote planet.
"


Le jeu mettra en avant des combats en temps réel, avec l'attaque dépendant de la distance entre le personnage et la cible, ainsi que différents skills selon la distance à laquelle on lance une attaque. Un Open World (monde ouvert) sera aussi d'actualité, afin de nous permettre de voyager comme on le désire.


On en saura plus dès demain (le 15-04 noté dans la date), donc je tiendrai au courant les plus intéressés parmi vous !


Pour rappel, les jeux Star Ocean sont des RPG qui ont connu un franc succès dans le monde entier pendant de nombreuses années. Le dernier sorti en date était Star Ocean: The Last Hope sur PS3 et xBox (le 4è de la série).


Lien du site : http://www.jp.square-enix.com/secret/


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Jeu Vidéo] Star Ocean V se dévoile lentement.. posté le [14/04/2015] à 12:09

Ah je connais y'en avait pas eu un sur PSP?


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Jeu Vidéo] Star Ocean V se dévoile lentement.. posté le [14/04/2015] à 12:13

Citation de GhostAlcatraz Le [14/04/2015] à 12:09

Ah je connais y'en avait pas eu un sur PSP?


Deux même. 😉

Le premier était Star Ocean: The First Departure, et le second Star Ocean: The Second Evolution. Ce que j'aime chez ces jeux, c'est leur durée de vie : plus de 200h.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Jeu Vidéo] Star Ocean V se dévoile lentement.. posté le [14/04/2015] à 12:14

ah ouais quand même O_o

EDIT : c'est un truc genre à monde ouvert? si c'est ça ça m'intéresse 🙂


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Jeu Vidéo] Star Ocean V se dévoile lentement.. posté le [14/04/2015] à 13:03

Citation de GhostAlcatraz Le [14/04/2015] à 12:14

ah ouais quand même O_o

EDIT : c'est un truc genre à monde ouvert? si c'est ça ça m'intéresse 🙂


Ça dépend de quel jeu Star Ocean tu parles. 😉

Les 2 sur PSP sont un peu à la Final Fantasy (et légèrement monde ouvert), bien que totalement différent, alors que ceux sortis sur PS2 (Till the End of Time) et PS3/xBox (The Last Hope) sont à monde ouvert.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Jeu Vidéo] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness posté le [14/04/2015] à 19:00

Voilà les premières infos ! (Premier post mis à jour du coup.)


Les première images, et le nom OFFICIEL de ce nouvel opus : Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness.



Grâce à ça, la malédiction des teasers de mauvais goût prend fin ce 14 avril 2015. Après un court teasing, Square Enix (par le biais du dernier Famitsu) a le plaisir d'annoncer la gestation de Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness développé par Tri-Ace sur PS3 et PS4. Les détails sont pour l'instant assez chiches, tout juste apprend-on que Yoshiharu Gotanda est nommé programmeur principal, et qu'Akira Yasuda s'occupera du chara design. Concernant le casting du titre, il sera notamment composé du héros, Fedel Camus, et de deux jeune-femmes (Miki et Lilia). Les pérépities se dérouleront sur la planète Fakelead située à plus de 6000 années lumière de la Terre.


Images :



Spoiler :























Le prologue a aussi été dévoilé (je ne l'ai traduit qu'en anglais par contre…)


"Do the depths of space forbid peace for mankind—

Centuries after leaving Earth, after a multitude of trials, with the creation and spread of the ‘Galactic Federation’, humanity was on the verge of unified order and peace.

But the embers of conflict have begun to burn again.

Over 6,000 light years from Earth, on the unsettled planet, ‘Faicreed.’

Just as so many times before, the waves of history begin from a remote planet.
"


Le jeu mettra en avant des combats en temps réel, avec l'attaque dépendant de la distance entre le personnage et la cible, ainsi que différents skills selon la distance à laquelle on lance une attaque. Un Open World (monde ouvert) sera aussi d'actualité, afin de nous permettre de voyager comme on le désire.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Jeu Vidéo] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness posté le [14/04/2015] à 19:39

souegue un monde ouvert :3 il me tarde qu'il sorte^^


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Jeu Vidéo] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness posté le [14/04/2015] à 20:33

De même. Et si ce jeu suit bien la "logique" des anciens jeux Star Ocean, sa durée de vie sera aussi longue.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Jeu Vidéo] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness posté le [14/04/2015] à 20:43

Oui mais si on vient juste de connaître le nom des designers, on risque de poireauter encore un peu^^


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Jeu Vidéo] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness posté le [14/04/2015] à 22:14

D'après l'image de Square Enix, on aurait des infos le 15/04… soit demain.

Y'a juste à attendre. 😉


Pages : 1 2