Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Du sang dans Kirby?
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Du sang dans Kirby? posté le [14/04/2015] à 12:26

Hello,


Etant dans ma période nostalgique, je regarde un peu les gameplay de nos vieux jeux retro.


Kirby est l'un des jeux qui a bercé ma tendre enfance (snif 😥 ). Du coup, je parcours un peu les vidéos sur Youtube, pour découvrir les différents opus auquel je n'ai jamais joué.


Je tombe sur Kirby Dreamland 3 sur la plate-forme SNES (Super Nintendo).


Sachant que Kirby est un jeu classifié Tout Public, je fût assez choqué en voyant pour la 1ère fois une scène plutôt trash lors de l'affrontement du boss final.


Lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=UFeg4lErim4 (mettez directement à 5:40 min)


Comme je ne savais pas trop si ma réaction était exagérée, j'ai commencé à lire les commentaires. Et on constate que pas mal de gens ont également été surpris de cette séquence, mais surtout pour le fait que ce jeu ait été classifié Tout public.


Ca vous choque vous?


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Du sang dans Kirby? posté le [14/04/2015] à 12:29

Bof, pas choqué mais c'est clair que ça m'étonnerait de voir un gamin ou une gamine jouer et trouver une séquence comme ça *-*


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Du sang dans Kirby? posté le [14/04/2015] à 12:31

Citation de Supersonic18 Le [14/04/2015] à 12:26

Hello,


Etant dans ma période nostalgique, je regarde un peu les gameplay de nos vieux jeux retro.


Kirby est l'un des jeux qui a bercé ma tendre enfance (snif 😥 ). Du coup, je parcours un peu les vidéos sur Youtube, pour découvrir les différents opus auquel je n'ai jamais joué.


Je tombe sur Kirby Dreamland 3 sur la plate-forme SNES (Super Nintendo).


Sachant que Kirby est un jeu classifié Tout Public, je fût assez choqué en voyant pour la 1ère fois une scène plutôt trash lors de l'affrontement du boss final.


Lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=UFeg4lErim4 (mettez directement à 5:40 min)


Comme je ne savais pas trop si ma réaction était exagérée, j'ai commencé à lire les commentaires. Et on constate que pas mal de gens ont également été surpris de cette séquence, mais surtout pour le fait que ce jeu ait été classifié Tout public.


Ca vous choque vous?



en meme tant c'est un boss secret pas mal dur a debloquer pour des gamins de 7 ans ^^



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

joueur rouage anciens
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Du sang dans Kirby? posté le [14/04/2015] à 12:32

ben une scene un peu trop violente tous les 10 opus ces pas grave et puis dans kirby tout est kawai



.:TERMINATHUG:.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Du sang dans Kirby? posté le [14/04/2015] à 12:53

Bah c'est plus du jus de framboise qu'autre chose.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Du sang dans Kirby? posté le [14/04/2015] à 13:02

Bof c'est pas choquant,je ne pense pas qu'un gamin de 7 ans va direct penser que c'est du sang…


EDIT : Et je ne pense pas que les développeurs ont voulu faire du sang,ça devait être sans doute autre chose,comme le dit Neofrerot , du jus de framboise x)




Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Du sang dans Kirby? posté le [14/04/2015] à 13:09

Sachant que tout les gamins de 7 piges maintenant ont la dernière consoles sortie, et jouent tous a Gta, voir a BO2. Cela m'étonnerait que cela les choquent.


Pages : 1