Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck traptrix
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [08/05/2015] à 22:33

Ravit de t'avoir aidé alors 🙂 (même si je trouve que ce jeu coûte vraiment chère)


Pour le Pot de Dichotomie c'est joué lorsqu'on joue avec les mains De Feuet De Glace normalement (du coup tu accumule deux types en un tour avec un bon controle du terrain)


La tu devrait pourvoir accumulé deux type facilement avec la Nepenthes mais encore faut t'il l'avoir en main du coup c'est pas très stable. Mais vue qu'on est dans l'optique d'un deck fun IRL qui affronte des deck fun IRL je ne sais pas trop…


Enfin bref en gros le Pot de Dichotomie rendra ton deck plus rapide mais moins stable. A toi de voir, est ce que tu trouve ton deck trop lent ou pas assez stable ?


deriana
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [08/05/2015] à 22:49

Alors je crois que je vais laisser tomber l'idée. D'une part je n'ai vraiment pas le budget pour les mains de glace et de feu…


Ensuite, la stabilité, n'est pas le point fort de mon deck, mais ce n'est pas son point faible non plus.

J'ai quelques souvenirs de mains qui m'ont arraché une légère grimace. Une fois ça a carrément été un rictus. Mais dans l'ensemble je suis (parfois très) content de mes mains de départ. Une fois j'avais déterminé d'avance dans combien de tours j'allais gagner et j'ai eu juste ^^


Maintenant question rapidité je me sens pas à plaindre. C'est moins que le deck héros masqué évidemment, mais je me défends bien. Je veux tout de même l'améliorer davantage, à condition de rester dans l'esprit de mon deck, car la vitesse est clairement le point le plus important de Yugioh 🙂


Au passage, je dois te remercier une nouvelle fois, les Kagetokage avec Roi des Lutins sauvages m'a apporté beaucoup dans les deux domaines 🙂


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [08/05/2015] à 23:03

Oui enfin la combot avec Roi Des Lutins Sauvages c'est pas non plus difficile a trouver. Sans moi tu aurais bien fini par la découvrir par toi même^^


deriana
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [08/05/2015] à 23:32

Je connaissais pas la carte, de même que je connais très peu de xyz ayant repris depuis 6-7 mois à tout casser en ayant commencé ygopro que récemment ^^


deriana
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [10/05/2015] à 21:38

Je suppose que Juragedo sera largement valable dans ce deck ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [10/05/2015] à 22:11

Citation de deriana Le [10/05/2015] à 21:38

Je suppose que Juragedo sera largement valable dans ce deck ?



Pourquoi le serait-elle? ^^'


deriana
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [13/05/2015] à 15:13

Premièrement parce que j'ai très envie de le jouer et que du coup j'ai envie d'y croire xD


Deuxièmement, ça me facilite une invocation xyz de rang 4, et contrairement à kagetokage si c'est le seul monstre de ma main je ne suis pas dans la m**** 🙂

En plus, 1000PV, c'est rien, mais je crache pas dessus quoi.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [14/05/2015] à 16:24

C'est de cette carte que tu parle ?

http://yugioh.wikia.com/wiki/Juragedo


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [14/05/2015] à 17:10

Tu spé le monstre durant le tour adverse donc je ne vois pas en quoi ça peut t'aider pour les xyz ^^'


deriana
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck traptrix posté le [14/05/2015] à 21:08

Oui, je parlais bien de celui là.


Après, comme je l'ai dit, j'avais vraiment envie de le jouer, donc j'étais pas 100% objectif 😉


Je pense me procurer d'ici deux mois une charge de l'âme, quelle carte magique/piège dois je remplacer selon vous ?


Croyez-vous que Jugement solennel quittera la banlist cette année ?


Pages : 1 2 3 4 5