Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
le tournoi des héros
velsus hugo
Membre
Messages : 4


haut haut de page
le tournoi des héros posté le [16/04/2015] à 17:56

Voici Mon deck le tournois des héros

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Faire marcher les héros élementaire que vous aimé tant et triompher de vos adversaire

les meuilleurs combots se font surtout avec acid et zéros absolue heros elementaire les carte portail de fusion et ville des heros 2 sont puissantes mais ne l'ai joué qu'au bon moment


Fonctionnement du deck : Le deck consiste à invoquer asser rapidement des monstres fusions pour assurer aussi bien l'attaque que la defense , ne pas avoir peur de sacrifier des monstres fusions.

Il est très facile de monter des stratégies et des enchenements.

cependant le deck ne possède pas une grande défense


Mon budget : Dans les 80 euros à 230 euros pour le deck ' c'est cher mais ca en veau la paine


Mes questions : Comment augmenter la defense du deck sans pour autant baisser son attaque?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
le tournoi des héros posté le [16/04/2015] à 18:02

enleve TOUS tes monstres normaux et rajoute brume de lombre en x3.Ensuite enleve voltaique et ocean pour mettre nouveau neos en3 et bubleman en 3.maintenant,enleve toutes les fusions inutiles et rajoute des xyz


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
le tournoi des héros posté le [16/04/2015] à 18:04

2 poly>trois fusions miracles. si tu joues passerelles alors joue chaine materia et enleve ville des heros.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
le tournoi des héros posté le [17/04/2015] à 00:04

Définis toi une stratégie : ne mélanges pas héros de l'anime/manga déjà, sinon niveau extra deck ça va être le bazar et ce ne sera pas optimiser.

Si tu veux faire un deck héros masqué fais le mais je te conseille de dédier ta stratégie sur eux uniquement.

Tu peux faire un deck fun sur les héros du manga uniquement, mais toutes les cartes fusions seront x1 pour caler tous les héros masqués existants ainsi que escuridao/zero absolu/great tornado etc


velsus hugo
Membre
Messages : 4


haut haut de page
le tournoi des héros posté le [30/04/2015] à 23:11

Sacher que je fais ca uniquement pour m'amuser et je ne suis pas un très grand stratège car pour moi cette fonction est uniquement la pour le fun et je ne m'interesse nullement à crée un deck parfait(ou du moin très optimiser) je ne changerais pas les cartes du deck car je préfère crée d'autre deck au lieu de passé mon temps à les optimiser et je vous remercie de me donner des conseils


Pages : 1