Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Cardfight!!! vanguard.
Gen
Membre
Messages : 241


haut haut de page
Cardfight!!! vanguard. posté le [18/04/2015] à 18:26

Citation de UltimateNeo Le [18/04/2015] à 15:19

Cardfight Vanguard G c'est la suite de Vanguard, et Vanguard est mieux, je te le conseil.

Quand au jeux de carte, je le trouve plus fun.

Et l'anime est bien, moins enfantin que Yu Gi Oh (Sauf peut être pour G…) , enfin chacun ses goûts, mais essaye, tu sera pas déçu =)


Vanguard G > Vanguard


Aichi est un faible 🙁


Sur les règles c'est bidon mais dur à comprendre, tu verras, la chance fait le plus gros du boulot ^^


Après par rapport à Yugi on va dire qu'ils ne créent pas leur carte avant de les jouer avec le pouvoir de je ne sais quoi, ils l'obtiennent avant leur match


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight!!! vanguard. posté le [18/04/2015] à 18:34

Citation de Gen Le [18/04/2015] à 18:26

Vanguard G > Vanguard


Citation de KeyRymz Le [18/04/2015] à 18:13

Quoiqu'il arrive, même si l'animé ou le manga te diront le contraire, une règle spatio-temporelle s'applique: Aichi était, est et sera une fille x)


Jeune fou : Je te demanderais de ne pas prendre en compte ces deux phrases totalement non justifié, ça troll par chez nous :3

Non, sérieux Vanguard et Minivan => All :3


merci key pour le kit !

jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Cardfight!!! vanguard. posté le [19/04/2015] à 14:14

Vanguard G > Vanguard


Aichi est un faible 🙁


Sur les règles c'est bidon mais dur à comprendre, tu verras, la chance fait le plus gros du boulot ^^


Après par rapport à Yugi on va dire qu'ils ne créent pas leur carte avant de les jouer avec le pouvoir de je ne sais quoi, ils l'obtiennent avant leur match


Il y'a que Astral/Yuma qui pouvaient créer leurs cartes. Sinon tous les autres ben c'est juste qu'ils les avaient dans leurs decks mais ne les utilisaient pas jusqu'à maintenant (bon après par exemple dans 5D's les évolutions de stardust ils étaient un peu obligés parce que bon je voyais très mal Yusei les trouver dans des boosters vu que le stardust de base est unique au monde). Je préfère ça plutôt que le gars sorte toujours les 10 mêmes cartes.


Jeune fou : Je te demanderais de ne pas prendre en compte ces deux phrases totalement non justifié, ça troll par chez nous :3

Non, sérieux Vanguard et Minivan => All :3


Oui ne t'inquiète pas … ceci dit je mettrai large un bon 7/10 à Aichi dans la catégorie trap.


Gen
Membre
Messages : 241


haut haut de page
Cardfight!!! vanguard. posté le [19/04/2015] à 14:36

Viens on parle de Odd-Eyes Pendulum Dragon, Rune-Eyes, Beast-Eyes, et Odd-Eyes Rebellion Dragon ?


Entre autre, la liste est longue, surtout chez Zexal (ne va pas que pour Astral et Yuuma mais aussi Shark et C32 et Kaito et 62 + Neo Galaxy-Eyes)


Après les x fois les mêmes cartes tu mangeras juste une déclinaison de Blaster Blade et Dragonic Overlord, mais c'est toujours agréable de les voir.


Bref, ça n'arrive pas dans Vanguard mais… Vanguard c'est… Long à regarder. Très long, y'a que la saison 1 et 3 qui ont de l'intérêt et tu peux pas drop le reste vu que c'est important à l'histoire


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Cardfight!!! vanguard. posté le [19/04/2015] à 14:43

Il peut drop Legion Mate, c'est pas important XD

Asia Circuit Hen c'est regardable encore…

Link Joker Hen c'est plus lent encore à se mettre en place que la saison 1x)



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight!!! vanguard. posté le [19/04/2015] à 14:47

Bah tu eut aussi regardé la saison deux rien que pour les combats. :p

Link Joker hen ça commencais un peu a être comme G, mais version Break Ride ^^.


Legion-Mate, c'té pas si nul non plus je trouve. xD


Spoiler :


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight!!! vanguard. posté le [19/04/2015] à 14:47

Bah, faut dire que t'a loupé la fin si tu regarde pas Legion Mate, c'est dommage XD

'Fin, a mon avis, si tu veux pas être a la ramasse, faut tout regarder, arrêter de tous vouloir qu'il drop ! D=


merci key pour le kit !

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Cardfight!!! vanguard. posté le [19/04/2015] à 15:04

Ba non on veut pas qu'il drop mais juste lui dire la vérité ^^

Il a tenu en regardant Zexal, il peut touut supporter ^^


Ba Jeune Fou, dis nous ce que t'en penses si tu regardes l'animé et si tu veux tester le jeu, viens nous voir.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Cardfight!!! vanguard. posté le [19/04/2015] à 16:11

L'anime je le regarderai quand j'aurais un nouveau de casque vu que celui-ci à rendu l'âme hier et que les enceintes de mon ordi sont mortes depuis longtemps.


Mais sinon après pour neo galaxy eyes, c32, odd eyes rebellion et les fusions odd eyes, fallait bien qu'ils apparaissent comme ça parce que bon ils allaient pas les trouver dans un booster vu qu'ils sont seuls possesseurs du monstre de base.


Du coup ben forcément il fallait qu'ils accèdent à un pouvoir caché à l'intérieur d'eux. Parce que ça allait pas non plus être un type random qui allait leur donner l'évolution de leur monstre vu qu'ils sont seuls possesseur du monstre de base.


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight!!! vanguard. posté le [19/04/2015] à 16:15

Que dans Vanguard, t'a pas de cartes qui apparaissent toute seule XD

('Fin, des fois on dirait, puis après t'as le flashback d'avant le fight qui te monstre comment ils ont eu les cartes…)


merci key pour le kit !

Pages : 1 2 3 4 5