Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Cardfight!!! vanguard.
Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Cardfight!!! vanguard. posté le [19/04/2015] à 16:15

et sinon pour le jeu qu'est ce que t'aimes/aimes pas dans le TCG Yu Gi Oh?



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Cardfight!!! vanguard. posté le [19/04/2015] à 17:43

Ben j'aime pas en ligne les mecs qui spamment les invocations comme des gros retard. Ca à rien de stratégique pour moi; JE joue un bon vieux deck "HEROS Du Mal" IRL, alors forcément si je devais faire une copie de mon deck en ligne il se ferait vaincre facilement.


Contrairement à beaucoup de joueur je n'ai jamais touché aux decks tiers 0, 1, 2 et même 3. Je joue des decks à ma sauce. Par exemple je n'ai jamais touché à qli, nekroz ou BA de ma vie.


Tout simplement parce que je ne vois pas l'intérêt de recopier bêtement ce que font les 3/4 des joueurs.


Dans la même logique je ne vais jamais en classé. Si c'est pour voir les 5 mêmes decks en boucle non merci!


En revanche ce que j'aime bien c'est les multiples thèmes possibles. Il y'a en pour tous les goûts. Il est juste dommage que contrairement à avant il n'est plus possible de gagner avec à peu près n'importe quel deck.


En tous cas j'espère que les cartes héros du mal que j'ai créé plairont à konami vu qu'ils sont dans une période de nostalgie en ce moment. Enfin, il ne me manque pus comme je l'ai précisé dans mon poste sur ce sujet plus que quelqu'un qui m'aide pour faire les dessins vu que je suis nul dans ce domaine.


Sérieux ça serait le pied qu'ils sortent de nouveaux héros du mal. Je les joue depuis leur sortie et ils ont pas eu une seule nouvelle carte. Alors que les héros élémentaire en ont eu plein. et que même les dragons légendaires dont on aurait cru qu'ils appartiendraient à tout jamais à la catégorie cartes exclusives à l'anime ont eu de nouvelles cartes.


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight!!! vanguard. posté le [19/04/2015] à 17:48

Bah a Vanguard les decks tout pourri n'existe pas, c'est ça qui est bien 😉 (Saut peut être Etranger, mais c'est un clan a part XD)

Non sérieux, c'est obligé que tu tombe sur clan que tu aime a Vanguard, y'a de tout !

(Désolé j'essaye de rester dans le sujet ''Cardfight Vanguard, et pas ''Yu Gi Oh'' XD)


merci key pour le kit !

jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
Cardfight!!! vanguard. posté le [19/04/2015] à 17:50

après dans yu gi oh je dirai pas qu'il y'a de deck qui sont "tout pourris". Je dirai surtout que dernièrement il y'a eu des decks outrageusement forts qui ne permettent plus de jouer comme avant.


Pour vanguard, le jeu de carte est très récent comme l'anime. Du coup il en est au même stade que yu gi oh au début avec les decks qui sont relativement homogènes pour le moment.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight!!! vanguard. posté le [19/04/2015] à 19:25

Citation de UltimateNeo Le [19/04/2015] à 16:15

Que dans Vanguard, t'a pas de cartes qui apparaissent toute seule XD

('Fin, des fois on dirait, puis après t'as le flashback d'avant le fight qui te monstre comment ils ont eu les cartes…)


Majesty Lord Blaster reste la carte la plus épique de la série


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Cardfight!!! vanguard. posté le [19/04/2015] à 20:04

Citation de Akiel Le [19/04/2015] à 19:25


Citation de UltimateNeo Le [19/04/2015] à 16:15

Que dans Vanguard, t'a pas de cartes qui apparaissent toute seule XD

('Fin, des fois on dirait, puis après t'as le flashback d'avant le fight qui te monstre comment ils ont eu les cartes…)


Majesty Lord Blaster reste la carte la plus épique de la série


En effet, c'était un grand moment….


merci key pour le kit !

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight!!! vanguard. posté le [19/04/2015] à 20:09

Citation de Akiel Le [19/04/2015] à 19:25


Citation de UltimateNeo Le [19/04/2015] à 16:15

Que dans Vanguard, t'a pas de cartes qui apparaissent toute seule XD

('Fin, des fois on dirait, puis après t'as le flashback d'avant le fight qui te monstre comment ils ont eu les cartes…)


Majesty Lord Blaster reste la carte la plus épique de la série


Dommage qu'il soit si moche, niveau artwork… :/


Spoiler :


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Cardfight!!! vanguard. posté le [19/04/2015] à 20:10

Majesty claque le hache-tague-souague, jeune ignorant


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Cardfight!!! vanguard. posté le [19/04/2015] à 20:15

Citation de Akiel Le [19/04/2015] à 20:10

Majesty claque le hache-tague-souague, jeune ignorant


Bof, c'est juste une évolution de BBD, avec une flamme… Il aurait pu être bien mieux quoi ^^'.


Mais bref, évitons le spoil. :3


Spoiler :


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Cardfight!!! vanguard. posté le [19/04/2015] à 20:46

Citation de UltimateNeo Le [19/04/2015] à 17:48

Bah a Vanguard les decks tout pourri n'existe pas, c'est ça qui est bien 😉 (Saut peut être Etranger, mais c'est un clan a part XD)

Non sérieux, c'est obligé que tu tombe sur clan que tu aime a Vanguard, y'a de tout !

(Désolé j'essaye de rester dans le sujet ''Cardfight Vanguard, et pas ''Yu Gi Oh'' XD)


Etranger c'est le meilleur clan! Chut!



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Pages : 1 2 3 4 5