Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Jugements T
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Deck Jugements Ténébreux posté le [05/03/2013] à 10:06

Voici Mon deck Jugements T

Format : Avancé

Archétype : Ténébres et LV8


Cartes importantes et thème du deck :


Dragon Sombre Métallique aux yeux rouges et Dragon Armé des Ténébres


Fonctionnement du deck :


Sortir des gros Monstre pour taper sur l'adversaire


Mon budget :


Moyen car beaucoup de rééditions


Mes questions :


Je voudrais savoir s'il est possible de l'améliorer d'avantage.

Merci d'avance.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Jugements T posté le [05/03/2013] à 10:12

Je te conseille d'enlever les 2 Dragon Cruel pour jouer 2 Chevalier Armaggedon. 2 Guide des Enfers avec un bon Extra Deck ne seraient pas de trop non plus. Le Créateur des Ténèbres est déjà dur à jouer à 1, alors à 2… mais bon il peut servir pour Transaction. Enlève les 2 Paralysateur de Piège pour jouer Jugement Solennel et Avertissement Divin.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Deck Jugements T posté le [05/03/2013] à 10:43

Merci, c'est vrai que je ne met jamais d'Extra Deck. Pour le Créateur des Ténébres il s'agit d'une de mes cartes fetish, mais c'est vrais que 2 c'est lourd. Après pour le paralysateur, ce que j'aime surtout c'est l'effet de zone qui bloque tous les pièges contrairement à avertissement divin qui ne bloque qu'une carte et qui te bouffe 2000 PV. Excelente idée le chevalier armaggedon je pourrait le faire revenir avec Horus Dragon des Ténébres.


Merci Beaucoup :mrgreen:


D'autres Idées ?…


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Avancé] Deck Jugements T posté le [07/03/2013] à 09:17

Ca va, deck assez bien mais je ne l'ai pas analyse de pres mais je pense que y a trop de monstre a sacrifice, donc main morte = fatale. Mais tu a une defense de tragedia qui est assez bien mais ton tragedia va perdre de l atk car ton deck est un deck CHAOS, ce qui t oblige a poser plein de carte….combo…etc, donc ton tragedia va devenir inutile, fais en sorte que tu poses moins de carte, et aussi, les stapples= correcte mais pas top, faut que tu mets la toute nouvelle carte : Le Dieu Dragon Du Chaos Sombre Supreme.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Jugements T posté le [07/03/2013] à 09:26

Citation de Stylox Le [07/03/2013] à 10:17

Ca va, deck assez bien mais je ne l'ai pas analyse de pres mais je pense que y a trop de monstre a sacrifice, donc main morte = fatale. Mais tu a une defense de tragedia qui est assez bien mais ton tragedia va perdre de l atk car ton deck est un deck CHAOS, ce qui t oblige a poser plein de carte….combo…etc, donc ton tragedia va devenir inutile, fais en sorte que tu poses moins de carte, et aussi, les stapples= correcte mais pas top, faut que tu mets la toute nouvelle carte Le Dieu Dragon Du Chaos Sombre Supreme.

atk : 2500

def : 3000

effet : Ce Monstre peut etre invoque spe en payant 1000 LP. Quand cette carte est invoq, elle gagne 500 atk. Cette carte gagne 500 atk pour chaque carte dans votre cimetiere, cette carte gagne 1000 atk au lieu de 500 atk pour chaque carte tenebre dans votre cimetiere. Vous pouvez defausser 2 cartes depuis votre main pour detruire toutes les cartes sur le terrain de votre adversaire et le faire defausser le nombre de carte que vous voulez ( max : 7 ). Quand cette carte est envoyee dans votre cimetiere, infligez 3999 LP a votre adversaire.


Je ne sais pas d'ou tu sors ta carte, mais je n'en ai jamais entendu parler. Si une telle carte existait, elle serait déjà bannie et pour toujours je pense. ^^


Sinon, pour le deck, je pense également qu'il faut retirer 1 créateur des ténèbres. Et est-ce que Appel de l'Etre Hanté ne peux pas t'être utile? J'ai l'impression que tu envoie beaucoup de monstres eu cimetière, alors peut-être qu'appel de l'être hanté peux t'aider à les reprendre.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Avancé] Deck Jugements T posté le [08/03/2013] à 08:07

C'est vrai qu'il y a beaucoup de monstre lv8 et plus, et c'est justement fait exprès. Le Créateur des Ténèbres ne peut pas être retirer car c'est la base du deck, par contre je peut enlever sans problème Zerato ou Belial öe même un de chaque. Mais la Transaction me sert très bien dans ce deck, et en général il tourne assez bien. J'ai juste des difficultés pour détruire les M/P, surtout si j'ai pas Dragon Armé des Ténèbres.


Je compte également mettre le nouveau Numero 107 : Dragon Tachyonaux yeux Galactiques quand il sortira dans la prochaine extention.


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Avancé] Deck Jugements T posté le [08/03/2013] à 08:51

Je ne sais pas d'ou tu sors ta carte, mais je n'en ai jamais entendu parler. Si une telle carte existait, elle serait déjà bannie et pour toujours je pense. ^^


J vais te racnter un legende :

Je sais que c est inpensable une carte comme ca mais le createur de carte, me rappelle plus comment il s appelle, a voulu creer la plus forte des cartes yugioh 😉 , alors elle a mis en competition iau japon, le meilleur du pay gagnerait cette carte, apres, le tournoi a ete anule et a ete mis en prix du tournoi du chanpionat de chine – japon, une legende sur ce tournoi qu il a vraiment existe, apres le creat eur de carte et l equipe yugioh a change la banlist et la banni a tout jamais, celui qui l utilisera dans un tournoi serais renvoye EMIDIATEMENT du tournoi car cette carte est TOTALEMENT ILLEGAL de possession, et le yugioh ( createur de carte et son equipe ) a repris la carte et annule une 2eme fois le tournoi. Un jour, un mec, j crois un japonais, la voler, mtn, y parais que celui qui l a possedera aura la victoire a 1000% . En chine, il parait qu ils ont retrouve la fameuse carte, et y en a que 3 exemplaires dans le monde entier, et ils vendent au enchere a plus 1000€ le prix de depart…. C est juste une legende mais j connais plein de mec du tournoi et on afirmer que c est vrai ce truc la, mais bon moi aussi j pense un peu qu elle existe. D ailleur y parait que c est une ghost secret utra rare.


Juste une legende que les duellistes du tournois affirment vrai plus des potes aussi disent que c est vrai. D ailleur y a une video venent des cameras du tournois de chine ou on aperciut ces trois cartes LEGENDAIRES. Et encore + y parait un mec a acheter secretement au enchere ( aucun journaliste le sait ) 1000000 € la carte et comme y a 3 exemplaires, il a paye 3000000€ , disez moi ce que vous pensez STP de cette histoire ou plutot legende.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Jugements T posté le [08/03/2013] à 09:03

Je la trouve rocambolesque, une carte qui est unique ne peut être jouer en tournois et si elle est interdite en tournois les arbitres n'accepterons même pas sa deck list, bon fournie nous des liens si ta légende est tellement vrai et je n'ai jamais entendu ce genre de légende lol, et en général une carte puissante est toujours dur à invoquer mais la payer 1000 pv ce n'est rien ce qui parait déjà bizarre.


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Avancé] Deck Jugements T posté le [08/03/2013] à 09:10

Citation de Jean-Daniel Le [08/03/2013] à 10:03

Je la trouve rocambolesque, une carte qui est unique ne peut être jouer en tournois et si elle est interdite en tournois les arbitres n'accepterons même pas sa deck list, bon fournie nous des liens si ta légende est tellement vrai et je n'ai jamais entendu ce genre de légende lol, et en général une carte puissante est toujours dur à invoquer mais la payer 1000 pv ce n'est rien ce qui parait déjà bizarre.


BIEN VU Jean-Daniel !!!!!! Tes reponses sont pertinantes, mais bon, grace a toi, la tu viens de donner des arguments pertinants, la j crois que cette legende est fausse mais bizarre? Les arbitres ont accept, incroyable, mais pourtant c est passe sur la chaine cctv1 une chaine chinoise, bref, je trouve ca bizarre, peut etre une maguille avec les arbitres… Mais si c est faux pk c est passer a la tele? Mais y a une contradiction la, j comorend vraiment rien, ca saute au yeux que c est faux mais c est passe a la tele avec des bon argument crediple, genre camera qui ont filme, et tout et tout, mais alors pk ils ont pas averti plutot? Il s est pas apercu que c etait illegal? Peut etre de la corruption en vers la securite, arbitre du tournoi? j comprend vraiment plus rien !!!!!!!!! Pis pk l organisateur du tournoi l a laisse? Pk le createur de carte a voulu creer cette carte?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Jugements T posté le [08/03/2013] à 09:14

Tu as le lien de cette dite vidéo?


Pages : 1 2