Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Virer DevPro de son ordi
Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Virer DevPro de son ordi posté le [23/04/2015] à 16:39

Yo ptit problème , j'arrive pas a supprimer Devpro de mon ordi , quand je le supprime pour qu'il aille dans la corbeille sa me met au bout d'un moment " élément introuvable" avec comme choix recommencer ou annuler et que je fasse un ou l'autre le dossier devpro se supprime pas


Respect the Forest Dude :3

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Virer DevPro de son ordi posté le [23/04/2015] à 16:43

T'as essayé de le désinstaller par le panneau de configuration windows (si tu es sous windows) ou alors via ccleaner (plus aucun problème pour désinstaller avec ce logiciel) ?


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Virer DevPro de son ordi posté le [23/04/2015] à 16:47

Citation de Angel of Light Le [23/04/2015] à 16:43

T'as essayé de le désinstaller par le panneau de configuration windows (si tu es sous windows) ou alors via ccleaner (plus aucun problème pour désinstaller avec ce logiciel) ?


Déjà essayer avec le panneau de configuration et le programme n'est pas repertorié dedans , jvais essayer avec ccleaner merci^^


Respect the Forest Dude :3

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Virer DevPro de son ordi posté le [23/04/2015] à 16:53

Si pour x raison tu venais à ne pas le trouver avec ccleaner, je ne vois qu'une seule solution : supprimer les fichiers un par un en les cherchant dans l'explorateur windows.


Je viens de regarder pour ygopro si il était trouvable dans ccleaner et il n'apparaît pas donc je pense que tu devras passer par l'explorateur windows.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Virer DevPro de son ordi posté le [23/04/2015] à 16:55

Quand ça fait ça en général tu as juste à attendre un peu que la tâche se résolve.

Tu peux tenter de redémarrer ton ordi puis de supprimer à nouveau les éléments qui persistent.


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Virer DevPro de son ordi posté le [23/04/2015] à 16:59

Ok je vient de trouver la source du problème en supprimant tout les fichier dans le dossier DevPro c'est mon deck "sylvans" qui pose problème (qui l'eut cru)


j'arrive toujours pas a le supprimer –'


Respect the Forest Dude :3

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Virer DevPro de son ordi posté le [23/04/2015] à 17:04

Heuuuu il te dit quoi parce que que tu ne puisses pas supprimer un fichier .ydk.

Ce type de fichier n'a pas besoin d'autorisation spéciale pour être manipulé dans mes souvenirs.


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Virer DevPro de son ordi posté le [23/04/2015] à 17:07

Citation de Angel of Light Le [23/04/2015] à 17:04

Heuuuu il te dit quoi parce que que tu ne puisses pas supprimer un fichier .ydk.

Ce type de fichier n'a pas besoin d'autorisation spéciale pour être manipulé dans mes souvenirs.


je viens ptêtre de trouver la solution sur internet , enfaite le fichier existe plus mais il est quand même dans mes documents c'pour sa que windows a du mal a le supprimer


Respect the Forest Dude :3

greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Virer DevPro de son ordi posté le [23/04/2015] à 17:08

Citation de Plant Le [23/04/2015] à 16:59

Ok je vient de trouver la source du problème en supprimant tout les fichier dans le dossier DevPro c'est mon deck "sylvans" qui pose problème (qui l'eut cru)


j'arrive toujours pas a le supprimer –'


tfacon c'est toujours les plantes le problème ^^


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Virer DevPro de son ordi posté le [23/04/2015] à 17:09

Citation de greenbird Le [23/04/2015] à 17:08


Citation de Plant Le [23/04/2015] à 16:59

Ok je vient de trouver la source du problème en supprimant tout les fichier dans le dossier DevPro c'est mon deck "sylvans" qui pose problème (qui l'eut cru)


j'arrive toujours pas a le supprimer –'


tfacon c'est toujours les plantes le problème ^^


J'avoue les plantes sa fou toujours la merde


Respect the Forest Dude :3

Pages : 1 2