Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
ygopro vs duelling network
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
ygopro vs duelling network posté le [24/04/2015] à 20:55

Et il me semble que devpro est en français et non disponible sur mac c'est ça ?


most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
ygopro vs duelling network posté le [24/04/2015] à 20:57

Citation de Hoshi Le [24/04/2015] à 20:06

Vu que je joue sur DN le mieux c'est d'aller sur DN.

CQFD.


Oui mais Dymon aussi ça fais un difference de niveau entre vois, cela dis toi tu stack pour avoir des mains de merde.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
ygopro vs duelling network posté le [24/04/2015] à 21:07

Je ne joue que (mais très rarement) sur YGOpro contre l'IA, parce que je suis un associable 😛

Le peu de fois où je vais sur DN, c'est avant les WCQ ou le CDF pour un peu prendre en main un Deck, parce que, généralement, je ne joue jamais sur l'ordi.

Tout dépend des objectifs des joueurs. Quelqu'un qui veut faire des tops en permanence préfère DN alors que quelqu'un comme moi qui tente de faire un bon score joue sur YGOpro.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
ygopro vs duelling network posté le [24/04/2015] à 21:10

Citation de Altimus Le [24/04/2015] à 18:56

Et qu'est-ce que le ELO ? Je pense que je vais rester sur ygopro même si l'effet de chevalier armagedon marche une fois sur deux et que la fenêtre se ferme involontairement . C'est plus agréable d'être assité par l'application . Et je n'ai peu/pas d'amis qui jouent à yu-gi-oh! , donc sur dn c'est compliqué .


C'est le truc qui sert à rien et qui classe honteusement bien les noobs qui jouent du t1 x')

Oui c'est le rang que tu as en fonction du score que tu fais ^^'


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
ygopro vs duelling network posté le [24/04/2015] à 21:51

Perso sur DN je joue tout le temps en classer donc pas besoin de connaitre du monde dessus et je connais déjà assez de gens IRL pas besoin de tourner DN en site de rencontre ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
ygopro vs duelling network posté le [12/05/2015] à 17:15

Est-ce que vous avez une astuce comme un certaine horaire à laquelle se connecter pour ne pas avoir 473 seconde d'attente pour pouvoir faire un malheureux duel sur DN ?


most viewed match

blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
ygopro vs duelling network posté le [12/05/2015] à 17:18

Citation de Altimus Le [12/05/2015] à 17:15

Est-ce que vous avez une astuce comme un certaine horaire à laquelle se connecter pour ne pas avoir 473 seconde d'attente pour pouvoir faire un malheureux duel sur DN ?


va sur Devpro y a des gens h24


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
ygopro vs duelling network posté le [12/05/2015] à 17:29

Citation de Altimus Le [12/05/2015] à 17:15

Est-ce que vous avez une astuce comme un certaine horaire à laquelle se connecter pour ne pas avoir 473 seconde d'attente pour pouvoir faire un malheureux duel sur DN ?


mtu n as jamais autant de second, ca te le met mais au bout de 20/30 sec tu peu jouer sauf:

Si tu a un niveau tres tres faible

Si t essaye de jouer avec tcg/ocg quand tu est à peu près bon




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
ygopro vs duelling network posté le [12/05/2015] à 17:43

Je commence mais même si je gagne tous mes match ça prend 3,4min pour qu'on me propose un nouvel adversaire et il s'avère être le même que le précédent … Je pense que je vais retourner sur ygopro. C'est dommage parceque le système de communication de DN est vraiment un plus vu que celui d'ygopro très mauvais si ce n'est inexistant.


most viewed match

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
ygopro vs duelling network posté le [12/05/2015] à 18:49

Citation de Altimus Le [12/05/2015] à 17:43

Je commence mais même si je gagne tous mes match ça prend 3,4min pour qu'on me propose un nouvel adversaire et il s'avère être le même que le précédent … Je pense que je vais retourner sur ygopro. C'est dommage parceque le système de communication de DN est vraiment un plus vu que celui d'ygopro très mauvais si ce n'est inexistant.


Bah ça dépend ta win combien de match?




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2 3 4 5